Le monde du net est petit, je retrouve toujours les memes gens partout
Je suis malade de ce groupe, mais bizarrement je n'ai pas beacoup bossé leurs chansons. La seule que j'ai vraiment travaillé est X, que je joue normalement, et j'ai appris forever love sur le tas, en une heure et dans une version pourrie, que j'ai pas jouée depuis 5-6 mois
Sinon je me suis rendu compte que je connaissait entierement le solo de Sadistic desire, et la je suis le premier surpris: j'ai juste regardé la tab cet été et j'en jouait de temps en temps deux trois mesures comme ca sans m'ne rendre compte...et la semaine derniere il est sorti en entier ^^. Si j'ai le courage de m'en faire une autre en meme temps que ce que mon prof me donne (des exos de sweep-l'integrale des tapings de satriani -_- ), je me metterais bien sur Rusty Nail.
Sinon, dans le tout et n'importe quoi, j'ai 17 ans, je fais de la guitare depuis un an et demi, mais chansons preférées de X sont Xclamation (pour la basse *love*), Give me the pleasure (idem), Orgasm (pour le show *love), Only Way (pour le coté nostalgie), Sadistic Desire (et plus precisement Sadistic Emotion de Saver Tiger, c'est vraiment quelque chose) et puis a peu pres toutes apres...