Ouais bien sur !!!
Bon ben c'est a yokosuka sur la route qui part du centre et qui suit la mer donc en face de la mer et pplus precisement sur le port (enfin la bas c'est le port toute la baie de tokyo)
Ben deja dans l'entree t'as une allee decoree avec des lampes design en forme de champigon couleur militaire avec le signe "nucleaire" (j'ai des photos j'essaierai de trouver un scanner par la)
Avan d'entrer y'a deux choses; un magasin Lemoned qui vend des goodies assez cher, et un "espace Marriage sur le cote" qui consiste en un un tapis geant en forme de mockingird jaune avec un autel au bout !!!!!!!
Derriere y'a aussi un "cafe le psyence" face a la mer avec une scene.
Quand t'entre y'a une grande salle avec plein de choses. Tout d'abord un cadillac noire, comme celle qu'on voit dans le clip de ever free mais pas decapotable. Ensuite y'a des statues aec ses tenues de scene et surtout les guitares, qui sont dans des case en plaxiglass et accrochee au mur par la tranche dans des trous d la meme taille. Y'en a plein plein, meme des strat et tout !!!
Ensuite y'a une porte battate qui mene vers une galerie d'exposition adeux etages: En haut y'a des objet personnels de tout type, tenues de scene, sa collection de cd, des tofs au mur etc...
En bas y'a un couloir assez design noir et avec des ecrans video qui montre des lives etc... Je me rappelle aussi que par terre un moment j'ai marche sur une plaque en verre avec une mockingbird dessous !!!
Evidemmeny c'est pas super grand, c'est pas le louvre, mais bon rien que les grattes j'y ait passe un moment !!! le seul ennui c'est que c'etait plus long de s't rendre que de le visiter !!!!!
C'est rigolo ca fait un peu musse de Elvis sur la route 66 lol
Pour conclure je dirais que c'est cool mais si t'es pas un fan a 100% c'est peut etre un peu limite pour justifier le deplacement depuis tokyo.
Voila en sortant j'ai achete un appareil photo hide jaune avec des couers et sur les photos que j'ai prises avec y'a ecris Lemoned avec un petit nounours rose j'en scannerais a l'occasion aussi. J'ai aussi un depliant du museum qu'a l'occasion je sca........
Par contre si par hasard vous avez deja joue a shenmue sur dreamcast en arrivant a yokosuka ca va vous faire un choc....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster