Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta
Désolé encore pour Kurenai, mais mon hebergeur m'enerve, je vais reeseyer demain, au pire je demande a un pote de me l'heberger.
Oränge ESP
Ouais bien sur !!!
Bon ben c'est a yokosuka sur la route qui part du centre et qui suit la mer donc en face de la mer et pplus precisement sur le port (enfin la bas c'est le port toute la baie de tokyo)

Ben deja dans l'entree t'as une allee decoree avec des lampes design en forme de champigon couleur militaire avec le signe "nucleaire" (j'ai des photos j'essaierai de trouver un scanner par la)
Avan d'entrer y'a deux choses; un magasin Lemoned qui vend des goodies assez cher, et un "espace Marriage sur le cote" qui consiste en un un tapis geant en forme de mockingird jaune avec un autel au bout !!!!!!!
Derriere y'a aussi un "cafe le psyence" face a la mer avec une scene.

Quand t'entre y'a une grande salle avec plein de choses. Tout d'abord un cadillac noire, comme celle qu'on voit dans le clip de ever free mais pas decapotable. Ensuite y'a des statues aec ses tenues de scene et surtout les guitares, qui sont dans des case en plaxiglass et accrochee au mur par la tranche dans des trous d la meme taille. Y'en a plein plein, meme des strat et tout !!!

Ensuite y'a une porte battate qui mene vers une galerie d'exposition adeux etages: En haut y'a des objet personnels de tout type, tenues de scene, sa collection de cd, des tofs au mur etc...
En bas y'a un couloir assez design noir et avec des ecrans video qui montre des lives etc... Je me rappelle aussi que par terre un moment j'ai marche sur une plaque en verre avec une mockingbird dessous !!!
Evidemmeny c'est pas super grand, c'est pas le louvre, mais bon rien que les grattes j'y ait passe un moment !!! le seul ennui c'est que c'etait plus long de s't rendre que de le visiter !!!!!
C'est rigolo ca fait un peu musse de Elvis sur la route 66 lol
Pour conclure je dirais que c'est cool mais si t'es pas un fan a 100% c'est peut etre un peu limite pour justifier le deplacement depuis tokyo.

Voila en sortant j'ai achete un appareil photo hide jaune avec des couers et sur les photos que j'ai prises avec y'a ecris Lemoned avec un petit nounours rose j'en scannerais a l'occasion aussi. J'ai aussi un depliant du museum qu'a l'occasion je sca........

Par contre si par hasard vous avez deja joue a shenmue sur dreamcast en arrivant a yokosuka ca va vous faire un choc....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Pablito
Rahhhh!!!!Il faut que j'y aille!!je bave la!!!!Rahhhhhhhh

lol
Bon ben en attendant je me résigne a jouer de la guitare alors je vous poste ma White Wind From Mr Martin!Désolé pour celui qui aime pas!mdr

lien edité par la moderation, pour des probleme de Copyright kevin
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
himura-shinta
Merci Orange ESP, pour ces informations, c'est sur que je suis fan, mais je ne me deplacerais pas que pour le musée. Mon reve etant d'aller au japon car je suis un passioné de la culture nippone depuis toujours. Tu as de la chance d'avoir été au Japon, je t'envie, j'irais un jour, j'irais (les billets coutent cher, et je suis pas à l'aise en avion lol).
Pablito, ton lien il est pas là.
Pablito
Oui apparament un modo l'a viré!!!Mais pourquoi donc on laisse pas mes musiques alors que hide06 lui peut!!On peut me le dire??
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
himura-shinta
probleme de copiright apparament, je sais pas trop pourquoi.
Dommage, je l'aurais bien écouté tom morceau, qui est assez technique en plus.
Oränge ESP
Tiens Hide 06 chais pas si t'as vu mais apparement dimanche soir on va se rencontrer !!!!!!!
Oränge ESP
Ben comment t'as pu l'ecouter ?
himura-shinta
Je vien s d'acheter le visual schock 3, je vais me le regarder
Oränge ESP
Y'a quoi dedans ?? tu l'as paye combien ?
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Pablito >>> Hep reste dans ta merde et m'embarque pas dans ton naufrage stp ! Ca nous avances à rien ! -___- lol

OrangeESP >>> Demain oué ! =)
Pablito
Héhéhé!!Magicien!!J'ai hacké toute la base de donnée et!!Mdr!
Nan je déconne!Il existe beaucoup de moyen autre que le forum!lol
Comme MSN,ou tout simplement les MP!lol^__^

hide06!Ben je vais pas me gêner tiens!!!Chacun le même prix!lol
himura-shinta
25 euros, mais c pas un made in japan je pense, il y a pas mal de chansons: mistcat, endless rain, X, le clip de voiceless screaming... (60min en tout) Ce qui est bien dans celui là comme dans les autres c'est de voir des bouts de leur vie pendant les concerts. Par exemple, on voit Pata jouer au baseball avec toshi ou des sceances photos...
himura-shinta
J'ai un projet d'acheter une gratte dans plusieurs mois quand même, il faut que je mettes de l'argent de coté. Alors j'aurais voulu savoir les modeles de Pata et hide, pour hide je sais que c'est une fernandes MG et pour pata celle qui m'interresse c'est l'imitation Gibson, couleur bois (jaune) que l'on peut voir notamment dans le last live.
J'aurais voulu connaitre leur prix (en euros si possible) tout compris (import compris), je sais qu'il y a plusieurs modeles.
Voilà ceci n'est qu'un projet qui pourrait ce concretiser dans 1 an, le temps de placer de l'argent de coté et de jouer mieux lol.
Merci d'avance.
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
mmh c'est compliqué, déja 100 000 yens = env 730€

donc disons que ta gratte coute 120 000 yens, donc a ca tu vas devoir rajouter les fdp, si c'est du UPS ca va douiller severe (leur prix sont calculé sur le volume du carton) si c'est de l'envoie postal classique (par exemple USPS aux states ca va chercher dans les 90€ pour states > france)

La ta deja une sacré marge, ensuite faut que tu rajoute la douane, si c'est du UPS tout les paquet son systematiquement passé a la douane donc tu vas douiller en plus (genre 300€) si c'est un autre envoie (tjrs en me basant sur usps) il y'a un paquet sur 300 qui passe a la douane donc....

Pour info mon pote a commandé une jazzbass + une strat lite ash aux states et deja il a fait une affaire mais en plus il a eu 84€ de fdp, 0 de douane et ca a mis 2 semaines.

Donc mon conseil renseigne toi sur la poste au japon c ptet aussi bien que ups
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...