Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pablito
Lol!!!C'est vrai en même temps!^__^
Pour Kurenai ben essaie de poster ca le plus vite possible!!!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
himura-shinta
je vais esseyer de poster ca demain.
Et qui te dis que c'est pas une Burny????
himura-shinta
mais ne vous attendez pas a un morceau qui tue, loin de là, je suis un newbie.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
himura-shinta a écrit :
Sur scars, pata jou avec une gibson explorer. Durant la periode X, pata et hide jouaient avec des guitares acrilics (transparente).

J'avais l'impression que c'etait une Dean de forme Explorer ...mais pas sûr ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
himura-shinta
possible, mais dans le dahlia tour, on voit bien gybson dessus.
visualber
Ayer! !!! On est demain...mais,...je ne vois rien.. ralala encore obligé d'attendre un jour.....
Non va y prend ton temps! (mais bon ne nous fai pas trop saliver ......)
Pablito
Alors je viens de regarder a nouveau dans le last live et y'a pas un seul ange potable, mais il me semble bien que ce soit écrit Gybson dessus oui!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
himura-shinta
ca va arrivé, je suis juste en train de me battre pour activer ma page perso pour heberger le morceau chez mon fournisseur internet.
himura-shinta
Entre nous il n'y a pas non plus a saliver, vous risquer d'etre decus, mais le plus important c'est d'esseyer.
Oränge ESP
c'est pas une gibson qu'utilise pata c'est une fernandes copie de Les Pau let d' Explorer qu'utilise pata; C'est pas une dean c'est juste le bout en queue de poisson mais c'est un modele signature fernandes disponible au japon

Voila pour vous
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Pablito
Effectivement!!^__^

J'ai cherché une image sur le net mais j'avais pas trouvé pour vérifier!!!Bien vu à toi!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Orange ESP a écrit :
c'est pas une gibson qu'utilise pata c'est une fernandes copie de Les Pau let d' Explorer qu'utilise pata; C'est pas une dean c'est juste le bout en queue de poisson mais c'est un modele signature fernandes disponible au japon

Voila pour vous

Yes, j'avais vu la tete de la gratte sur la video et en avait deduit que c'etait une Dean (rapport à la tete typique des Dean)

Je savais bien que c'etait pa sune Gbson
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
himura-shinta
Ok pour la fernandes, mais dans le dahlia tour c'est bien une gibson qu'il joue.
Oränge ESP
Ah Bon t'es sur ? C'est pas dans le Blue Blood Tour Plutot ? (moi je les ai en VCD et vu la qualite c'est dur de lire la marque)

Glamandshred a écrit :

Yes, j'avais vu la tete de la gratte sur la video et en avait deduit que c'etait une Dean (rapport à la tete typique des Dean)

Je savais bien que c'etait pa sune Gbson

Oui moi aussi ca m'avait etonne la tete n queue de poisson a al Dimebag.

L'acrilique dont vous parliez plus haut y'en a deux une blanche et une Jaune Fluo. D'ailleurs si vous en cherchez une ils les font chez BC Rich de ces deux couleurs (les siennes c'etait des "F"= custom shop fernandes)
Au fait si vous vous demandez quelles guitares possedait hide demandez moi je suis alle au Hide Museum je les ait toutes vues !!! (enfin je les connais pas toutes par couer non plus)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
himura-shinta
Un sujet interessant: le hide museum, vu que tu as eu la chance d'aller au japon (mon reve) et de visité ce musée, peux tu nous expliquer un peu comment il est?
himura-shinta
Désolé encore pour Kurenai, mais mon hebergeur m'enerve, je vais reeseyer demain, au pire je demande a un pote de me l'heberger.

En ce moment sur groupes / artistes pros...