Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta
Au fait c'était quoi le matos de Xjapan: pour les grattes, je sais que c'est fernandes et gibson, pour l'ampli il me semble avoir vu des fender et peavey.
Question pedales, je sais pas si utilisé des marques specifiques.
Sinon, c'est cool car les fernandes sont réimportées en france depuis peu, mais pas de series japonaises et je pense qu'il y a peu de chance de voir chez son revendeur une MG un jour.
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
bha on verra jamais une mg fernandes en dehors du japon parce qu'elles sont interdites d'export officiel surtout -_-v

concernant les amplis, ya du marshall et du peavey, on peut aussi voir de l'ampli fernandes sur certain live tv (mais c'est ptet que pour la pub) donc par contre la....
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Oränge ESP
Matos ce depend je crois qu'il y avait du Hiwatt mais c'est des Hiwatt Japonais fait pour fernandes, qui possede la marque. Niveau gratte c'est tout du Burny/fernandes comme tout le mode le sait
Sinon pour hide il utilise plein de pedaes chelou pour avoir des tons tres grincants, style pedale de whammy, wah wah, treble booster, equalisation et companie. Moi pour leur son je fais avec la soldano, tout ce qui est marshall ca doit passr aussi ils ont pas un son vraiment nouveau quoi....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Pablito a écrit :
Hum!!Non!!Le faites pas parler de sa gratte!Ca me fait mal!!

En parlant de gratte je dervais bientot recevoir quelque chose qui va vous faire du mal a tous...........

Quelque chose qui est parti de kobe vendredi a 15h. D'ici trois semaines vous en saurez plus..................
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Orange ESP a écrit :
Matos ce depend je crois qu'il y avait du Hiwatt mais c'est des Hiwatt Japonais fait pour fernandes, qui possede la marque. Niveau gratte c'est tout du Burny/fernandes comme tout le mode le sait
Sinon pour hide il utilise plein de pedaes chelou pour avoir des tons tres grincants, style pedale de whammy, wah wah, treble booster, equalisation et companie. Moi pour leur son je fais avec la soldano, tout ce qui est marshall ca doit passr aussi ils ont pas un son vraiment nouveau quoi....

ca c valable pour le live, il utilise aussi du gibson et du fender pour l'enregistrement. Sur le clip de "forever love" il utilise une demi caisse gibson je dirais (pas sur si quelqun a le dvd clip2 ou le visual shock 5 il peut donner son avis)

fin voila =)

www.pockyworld.com
himura-shinta
Sur scars, pata jou avec une gibson explorer. Durant la periode X, pata et hide jouaient avec des guitares acrilics (transparente).
Pablito
C'est vrai!Et pis faut aussi rajoutter les accoustiques de certaines musiques faites ainsi en live!!!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
himura-shinta
j'ai fait une ptite reprise de Kurenai, pas evident aprés un an de gratte, je pense à le poster pour avoir vos avis.
visualber
Tu enregistre avec quel logiciel et quelle est ta carte son.....??
Pablito
Tu va faire les deux guitares?ou que une?!
Faudra je pense aussi à l'enregistrer celle la!!Je posterai d'ici peu certaines songs, videos de ma part également!!
^__^
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Orange ESP a écrit :
Pablito a écrit :
Hum!!Non!!Le faites pas parler de sa gratte!Ca me fait mal!!

En parlant de gratte je dervais bientot recevoir quelque chose qui va vous faire du mal a tous...........

Quelque chose qui est parti de kobe vendredi a 15h. D'ici trois semaines vous en saurez plus..................

Moi je sais, moi je sais :p
himura-shinta
Le logiciel, c'est un pti gratos, je sais plus le nom, ma carte son elle est pas terrible mais ca passe (pc portable toshiba).
Sinon j'ai fait les 2 gratte, il y a pas mal d'heure d'enregistrement, je l'ai pas fait d'un coup et ca s'entend dans les coupures.
himura-shinta
C'est une fernandes MG, j'en suis sur.
Allez dit nous hide06...
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
himura-shinta a écrit :
C'est une fernandes MG, j'en suis sur.
Allez dit nous hide06...
nan mais reflechi le mec va pas poster sur le forum xjapan si il achete une JEM... -_-v

www.pockyworld.com
Pablito
Lol!!!C'est vrai en même temps!^__^
Pour Kurenai ben essaie de poster ca le plus vite possible!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...