Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 01 Avr 2005, 13:12
kurat a écrit :
Tu ne joues que en position aigue ou grave ? au niveau de tes switch ? tu ne mets jamais ton swtich en position middle ?
Et puis qui peut le plus peut le moins

Et puis des potards ça se change, pour info des Fernandes Crystal t en trouves en occaz pour moins de 300 euros, mais personne en veut , y a qu un bouton de volume dessus.

Nan je met jamais mon switch en position midle, sinon je parlais dela decoupe du plexi au niveau de la cavité electronique (oui j'ai pas ete precis) sur les bcrich c'est carement laid alors que sur la fernandes

l'histoire du bouton de volume je pense que je suis trop fan de cette gratte en version acrylique pour pouvoir me passer d'un potar de tonalité, je lui trouverai une tjrs une utilité

quoi qu'il en soit pour le moment c'est de l'utopie, j'ai bien d'autre truc a acheter avant (genre de vrais micro pour ma mock et un vrai ampli)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Oränge ESP
H eh eh he devinez ce que j'ai recu ce matin

Allez petite photo je me pisse dessus lol !!!
Bavez bien .....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Putain vraiment trop belle enfoiré !

prend mon msn the1sk8er06@hotmail.com faut qu'on parle ! :p
Oränge ESP

He ouais niac niac niac.
Ca va toi au fait ?? Bien rentre mardi ???
_will_
  • Special Supra utilisateur
ah chanceux va
j'ai pas trop suivi le poste mais combien pour ce bijou et achetée où (au pire si tu l'as déjà dis 15000 fois dans le thread, mp moi lol) ? c'est une Fernandez ?

Oränge ESP
J'ai paye 550 euros`plus euros en compatnt tout tou, le transport, les frais de banque,taxes etc...
Donc c'est vraiment pas cher !!! C'etait une occasion, on en voit poas souvent au japon des Yellow Hearts donc j'ai saute dessus sans reflechir!!!
Elle est en tres bon etat.
_will_
  • Special Supra utilisateur
non mais elle claque c'est clair
si en plus tu peux nous faire une tite demo son avec ta tete orange, ça serait tres cool

jsuis entrain de fouiner sur ebay là, jregarde ce qu'il y a là niveau grattes japonaises.
bon hier j'ai vu dans un magasin là Fernandes Ravelle Elite en couleur "ivory" (bon blanc cassé quoi)... et pfff trop trop belle. elle m'a fait pensé à mon esp, massive dans le meme genre... mais avec de ces courbes, rahlala trop sexy. je doute qu'elle sonne mal mais rien que pour l'esthétique, il m'en faut une enfin... pas de suite mais ça fait du bien de rêver un peu :p
http://www.music123.com/Fernan(...)music
visualber
Moi aussi faut que je te parle, j'ai plein de questions à te poser!!(Pis à toi aussi hide06, depuis le temps que j'ai vu tes vidéos sur le net!)....
visualber@hotmail.com
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
ah les fameuse video de hide06, ca en fera jaser plus d'un
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
raaah
c sur ca fout la rage!!!^^
alala quand je pense que j ai raté 1 mg130 S a 400 euros...m enfin...
est-ce qu'elle a un bon son?? parce que moi on ma dit que c était vraiment nul.....mais justement jveu 1 avis avec ton ORANGE®
see ya
himura-shinta
Terrible, felicitation, pour le prix en plus, tu as fais une sacré affaire, ca serait cool que tu nous fasse un pti sample audio ou video à la hide06.
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Orange ESP a écrit :
J'ai paye 550 euros`plus euros en compatnt tout tou, le transport, les frais de banque,taxes etc...
Donc c'est vraiment pas cher !!! C'etait une occasion, on en voit poas souvent au japon des Yellow Hearts donc j'ai saute dessus sans reflechir!!!
Elle est en tres bon etat.

550 ? t en as eu pour combien pour les ports 120-130, donc elle t aurait couté moins de 400 ... ?
Par contre on en voit tres souvent, au Japon, et elle se vends tres mal, ou plutot se revends tres mal .... car trop typé hide ...
Je m explique, les MG fernandes sont surtout acheté par des fans de X ou hide, et il arrive que des gens n achetent que pour faire du cosplay et abandonne la guitare apres quelques mois (manque de motivation), je parle de japonais bien entendu. Et ces guitare se retrouve alors sur le marché de l occaz. En 98, les modeles de hide etaitent tres cote et recherché, il y a eu une explosion des ventes, j ai du faire appel a ma corres pour trouver une MG 120X.
Maintenant, beaucoup moins, et les fans qui avaient acheté commencent a revendre.
Perso la MG 145S, OK, elle peut claquer sur hide (et encore ... faut etre fans de hide et X, et comprendre le delire) , je trouve que c est l une des moins passe partout, meme par rapport a la MG 120X. Et meme si elle est plus cher a la base que la 130S, elle se vends beaucoup moins bien, pour preuve une MG 130S en ocaz vaut plus cher !!!! et part plus facilement.
Idem entre une MG 340X et la MG 360S, la deluxe jaune a coeur j en ai trouvé pour moins de 1000 euros !!!, mais elle m interesse vraiment pas, je me vois mal joué avec, alors qu ne 340X en occaz c minimum 1300 - 1500 euros.
Ma MG130S je l avais eu a un peu plus + de 600 euros, sans compter la douane et les ports.... et le cours du yen etait plus haut ...
Tu n as pas pris de MG1 (la hardcase) avec ? donc ça dut etre moins cher en port ? mais elle etait emballe comment ? ça m interresse car ma SIII vas etre la premiere gratte que je vais me faire envoyer sans hardcase, donc je flippe un peu.
En tout cas, je suis content que tu sois arrivé a te prendre une gratte qui te plait et a un supre prix
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
himura-shinta a écrit :
une question, ces occaz vous les trouvez comment?

Sur un topic sur les models jap, j ai posté les liens ou l on peut les trouver.

https://www.guitariste.com/for(...).html

vous ne sortez jamais sur d autres topics ?
himura-shinta
Je bosse un peu 'voiceless screaming', je suis un nul en arpege et accords (je prefere les solos, mon gros défaut), et je me rends compte que en plus d'etre un super bassiste, Taiji assure bien à la gratte, il y a des accords assez tordus dans ce morceau.

En ce moment sur groupes / artistes pros...