Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iren06...
hello !!!
est ce que je peux me permettre de poser une question bebete ?!!!

oui c'est peut etre bete pour vous mais malgre que je joue depuis presque 1ans je my connais pas trop en guitare je voudrais savoir

la je vois souvent que les guitare de hide sont des fernandes n'est ce pas , jusque la je crois que j'ai bon mais je vousdrait savoir

chez fernandes je n'ai jamais vu ce genre de guitare mais par contre j'ai l'impression qu'elle ressemble au Bc rich monckingbird non ?!!! je ne comprends pas pourtant ce n'est pas la meme marque...

quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ...
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
thirael
Les Fernandes mg sont des (tres bonnes) copies de bc rich mockingbird .

@HouseOfStrings
->J'ai vu beaucoup de bcrich mockingbird usa gaucheres, j'en possede moi meme une Coréenne, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre Les bc rich Coréennes et les Fernandes "milieu de gamme" (700€) ne se valent absolument pas, tu saurais quelque chose la dessus?
Je voudrais egalement savoir s'il existe de Fernandes MG gaucheres, t'en a deja vu?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Iren06...
je ne sais pas mais les musiques jouer par le groupes sont vraiment les plus belles musique que j'ai peu ecouter jusqu'a present.... la profondeur et sincerité de ses musiciens se font ressentir a travers leurs musiques....
je n'ai jamais vu un tel groupe se donner corps et ame dans la musique.

c'est tellement intense se qu'ils degagent .... et quand je vois les fans de ce groupe lors des concert je me dis vraiment qu'ils sont adulés, et malgré la dissolution du groupe les X japan resterons a jamais dans le coeur de chacun d'eux.... je n'ai jamais vu des concerts aussi emouvant, surtout le last live pour ceux qui ne l'ont pas vu .... aux ames sensible sortis les mouchoirs.