Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pablito
On parlait de la rythmique et des solos de X...
Sinon a part songbook y'a trop rien je pense!!En tout cas j'ai rien trouvé...
Si quelqu'un a la tabs de Give me the pleasure...J'adorerais jouer ce morceau à la basse...
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
himura-shinta
Moi je cherche celebration.
Et sinon une autre question: souvent les tab sont un ton au dessus (art of life, blue blood...) comment fait on pour diminuer les pistes d un ton (sans desaccorder sa guitare)?
visualber
C'est facile tu dois cliqué sur le "nom" en bas ou il y a le type d'instrument et le volume de la piste. après tu clic sur la flèche de "bibliothèque d'accordage" et tu met un accordage de "guitare standard" (si tu es accordé comme ca...!
visualber
Sinon il y a un morceau que j'adorerai joué c'est : Phantom Of Guilt!
Il est vraiment extra mais bon il faut un super batteur, un super bassiste et des super guitaristes... enfin un super groupe....!
himura-shinta
merci visualber, moi qui joué toujours une case en dessous, c'était pas facile.
himura-shinta
Putain, mais tu joue de tout piano, gratte et bientot quoi?
Bravo, la classe, surtout ma chanson preférée, j'adore.
D'autre extrait merci Hide06.
Pablito
éhéhé!!!C'est une ptite merde lui!!Il fait croire que c'est lui qui joue mais...mdr
Ahahahaha!!Je vais te rendre fou Norbert
ptdr
Nan clair il touche le ptit hide06...Mais lui il fait pas de la basse...re
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Demain on m'heberge Week end studio Version je vous en ferai profité

Lien edité par la moderation pour des raisons de copyright. KeViN
visualber
On est demain tu nous le met??!! ; )
Tu es vraiment trop fort!
himura-shinta
Vivement demain!
Tu as un bon touché pour 2 ans de gratte si je ne me trompe.
Mais c'est en jouant des morceaux compliqués qu'on progresse, moi ca fait 1 an et 2 mois que je jou et je jou que tu X, et bien j ai super progressé, mais je suis encore loin de ton compte hide06, alors ton secret? (hide est en toi...)
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Hé non je suis pas trop fort hein !

Euh on est demain en effet et mon pote ne l'heberge que ce soir, car il était au concert de kagerou (J'ai pas trop aimé) et il ne rentre que dans la soirée

Merci Shinta et Visualber quand même c'est sympa
visualber
LOl hide06 jai vu ta trombine sur le forum x-japan et je me suis dis (ouha...le monde du cybernet est tout petit..., ou encore...les grands esprit se rencontre lol)
Non sinon tu joue comme un dieu!!OUHA
Jai réussi a chopé un fichier guitar pro de DAITA (qui fait un solo): http://www.mysongbook.com/tab-(...)8.htm (si tu veu tamuser et nous en faire part aussi!!
Si tu veux j'ai la vidéo de ce "solo" (ben c pas aussi bien que du Steve Vai ou Satriani) mais ca se défend pas mal....
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
C'est pas du satch ou du Vai ? Il a largement le niveau ed ses deux ci

C'est mon guitariste preferé et justement je la bosse Handroid en ce moment

Lien edité par la moderation pour des probleme de droits d'auteur. KeViN
himura-shinta
Bravo encore une fois ca dechire grave, tu joues sur quel ampli, tu es toujours sur ton px?
J ai du mal a reconnaitre toshi au chant, c'est bien lui qui chante.
Sinon , ba ca serait cool que tu continu à balancer quelques morceaux comme ca, moi je travail le solo de longing, j'aimerais bien voir ce qu'il donne jouer par toi (ca devrais pas de poser de souci), l'histoire de voir de comparer mes positions de doigts, j'ai notament du mal au debut tempo, trop rapide est à la fin.
Encore bravo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...