Sid vicious

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
c'es dingue ça GIAR!!! une louche!!!! fallait en trouver une en prison une louche hallucinant ...des mecs qui se sont fusillés à l'héro/coc y'en a pas eut beaucoup en plus dans l'histoire du rock en plus
StratMatt
Tiens d'ailleur je serais mechanet et pour pousser le vice, je dirais que c bien la seule chose censée qu'il ai faite
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Musique ????????? Comprends pas ce que tu veux dire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Il a fait quelque truc sencé, genre assoc' et tout, mais bon, c'était un vrai con borné à ce qu'en dit "Mr.Rotten" !!!

Moi j'l'aime bien, il ai marrant & sympa, et ça m'fait marrer quand il se trimbal avec son t-shirt Nazi dans les émissions d' télé, bref, allez voir leur Docu-Film qui est super bien réalisé !!!

A+
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ahh il me semblait bien que c'était l'inverse...
Keep yourself alive
King's card
T marrant GIAR...je m'attendais à un truc mille fois pire avec ton topic...enfin c'est triste quand même, c'est vrai que 21 ans c'est jeune!
pascamike
god is a rocker a écrit :
j' avais dit de pas aller regarder! mais bon, c' est la dose qu' est haluciante: une louche d' heroine! une louche!!!!

Pffff ! l'héroine c'est comme le caviar c'est pas meilleur à la louche !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
pascamike
god is a rocker a écrit :
en temps normal, meme les plus aguéris le mettent dans une cuillere a café, et la , malgré ce que tu penses, il s' est bien enfilé une louche d' hero...

P**** j'aimerai bien voir la gueule de la seringue alors !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ouai c'est louche cette histoire

ok
Keep yourself alive
pascamike
Exact, pour le casting c'est malcom mc laren et sa copine vivianne westwood (qui s'est sans doute le plus enrichi avec sa boutique de fringues "punk") qui ont fait le casting mais vicious est venu après pour remplacer un autre gars si je ne me trompe.
De tte façon , qd on regarde ce qu'a fait après le père mclaren, on doute méchamment de la réalité "punk" des pistols !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Invité
De toute pièce comme L5 !!! .......... non je suis obligé mon p'tit père de t'arreter !!!.....tu ne peut dire des choses pareil parce que tu detestes ce groupe !!!
Certes il ont été largement récupéré par la suite par Mc Laren, mais en aucun cas monté !!!

Et puis musicalement parlant c'est un million fois + PUNK que The CLASH !!!

Allez voir leur Docu-Film pour les sceptik', il est super bien réalisé !!
Invité
Oueh, bah alors ça c'est toi qui l'avance !!!
Quel groupe ne fut pas récupéré une fois dans sa vie, à part bien sur le groupes qui vendent aucun disk' !!!

Va à un concert de Blink et un de Sid et tu m'en dira des nouvelles !!!
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
ben ils étaient aussi punks que les mecs qui se prennent pour des punks aujourd'hui genre BLink ou Sum41 tout ça c'est du marketing calibré pour vendre à une jeunesse faussement rebelle...

Ouai ben n'empeche c pas parceque c un "faux" groupe qui savait pas jouer que c pas un vrai rebelle, je pense qu'a ce nivo la yas pas bcp de "vrai" Punk qui ont qq chose a lui apprendre
StratMatt
Mais mieux vaut il etre un faux punk mais vrai rebelle ou alors un vrai punk faux rebelle pour paraitre "punk" comme il se doit ???? Pff qu'est-ce que c ridicule quand meme hein non ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...