Sid vicious

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    clems
    le 04 Oct 2004, 18:18
vous étes qui pour critiquer le punk, sid vicious avait un jeu de basse extraordinaire et je suis pas le seul à le dire, méme si joy ramones disait qu'il était nul il a révolutionné le jeu de basse ds le rock, entré metal et funk slap et accords de basse, note pr les autres, tout a prouvé que sid a tué nancy mais il ne s'en souvient pas, on a prouvée il y a trois ans que c'est elle qui lui a demandée de l'a tuée avant de tenter une overdose (ratée)
Enfin à ceux qui disent que le punk n'a rien fait bouger rappeler vous que des gens comme strummer (excellent guitariste) rotten ou vicious sont les pères des cobain et compagnie, que méme si le punk est quasiment disparu il est le premier mouvement anti social depuis l'apparition des skinhead ... ( et oui c pas un groupe comme sum41 qui a inventé l'idée d'anarchie)
Doc Loco
clems a écrit :
vous étes qui pour critiquer le punk, sid vicious avait un jeu de basse extraordinaire et je suis pas le seul à le dire, méme si joy ramones disait qu'il était nul il a révolutionné le jeu de basse ds le rock, entré metal et funk slap et accords de basse

Je rêve, tu sors d'où, toi? Sid ne savait pas jouer une note quand il a été intégré dans le groupe, et n'en savait guère plus au moment de sa mort. En public, le sonorisateur, sur ordre de Rotten et Jones, mettait le volume de sa basse à zéro (avant que tu ne couines : j'y étais ...) et en studio, c'est Steve Jones qui s'est tapé toutes les parties de basse! (enfin, celles que Glen Matlock n'avait pas déjà enregistré).
J'vous jure, qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries .
deadbird
c'est clair que la sid est un peu dur a défendre... mais faut arrèter de faire chier le monde avec ça, on a compris IL SAVAIT PAS JOUER!
Teurgoule
bon au vu de toute les bétises pour etre polie qui on éte débiter regarder , choper , télecharger le doc "the filth and the fury"

vicious était telement défoncer qui se rendait pas conte qu'il jouai dans le vent son son était coupé.

Cela dit on parle encore aujourdhui des pistols c'est que c'est pas si bidon que ça.
Doc Loco
Teurgoule a écrit :
bon au vu de toute les bétises pour etre polie qui on éte débiter regarder , choper , télecharger le doc "the filth and the fury"

vicious était telement défoncer qui se rendait pas conte qu'il jouai dans le vent son son était coupé.

Cela dit on parle encore aujourdhui des pistols c'est que c'est pas si bidon que ça.

Evidemment que c'était pas bidon! En tout cas, jusqu'à l'éviction de Glen Matlock (bassiste original et compositeur principal!), ça ne l'était pas. Je me rappelle m'être pris Anarchy in the UK en pleine tronche et le bien que ça faisait dans la médiocrité ambiante (même si Pretty Vacant reste mon morceau favori). Et ils étaient réellement bons sur scène (même sans basse ). Reste que Vicious a été imposé par Mc Laren pour une simple question de look et que le groupe, privé de son fondateur et compositeur principal, n'a plus eu qu'à mourir de sa belle mort.
Teurgoule
Mais ce qui est étonant enfin ce qui ressort de se document c'est que Rotten avait une grande affection pour vicious et accuse Nancy de tous les maux d'ailleur il a éssayer de lui faire peur la pendre par les pieds à la fenetre... lol a moin que ce doc sois une manipulation mais je ny croit pas. Rotten avait de l'affection pour sid.

Ma préferer perso c'est Holidays in the sun lol (vous moquer pas)
Doc Loco
Teurgoule a écrit :

Ma préferer perso c'est Holidays in the sun lol (vous moquer pas)

Pourquoi se moquer? Elle est super et les paroles sont excellentes en plus!
deadbird
Teurgoule a écrit :
Rotten avait de l'affection pour sid.

je pense qu'il laissait paraite beaucoup moins d'affection qu'on le pense. quand on voit certaines interviews, ça se sent qu'il l'aimait trop, mais après il y a eu leur dispute et rotten a voulu couper complètement les ponts, dommage qu'ils se soient pas réconcillier avant...
je savais les gens bete mais la j été tellement choquer par la connerie des gens que je me suis inscrite juste pour vous dire ca: vous avez bo critiquer sid pour faire chier vs connaiser pas alors pour etre poli tesé vs j ai remarquer que des gens on parler ouvertement et ce sont fé suprimer leurs compte sid été un vrais mec il avait une paire de couille et en aucun la police l aurais laisser partir de garde a vue si il été réellement coupable tout les gens qui critique taisé vous et renseigné vs avant de parler et ecouter c live en solo car tout a lafin il été seul pour my way il a été classé ds le top 10 pendant 1 mois et aprés sa mort un album es sorti avec toutes ces propres chanson qu il avait chanter en live avant de mourir et cet album a été un des albums les plus vendus coté punk. lui avait du carrisme es se fesait pas sodomiser l ame comme vous toussent aujourd hui et touts ces ptits groupes d 1 moisqui et vous aussi chercher a vous identifier a quelqu 1 ou vs donner un look pr vs faire un genre ou vs faire passer pour ce que vs n etes pas je suis venus juste pour dire mes verités et ne reviendrais plus car ca les reponses et commentairs de gamins me font rire et pitiers pour vous en meme temps mais chacun a le droits d avoir son opinion moi j ai cet l inteligence et parler de ce que vs connaisser a l avenir et renseigner vs avant de baver ........... biz a touts les fans et amateur des sex pistols et sid il n ai plus la mais continuons a sauver cet image fausse que ces povres gens lui colle j attends vos commentaires
20th Century Boy
...

:mdr:

non, il ne faut pas rire, certains passages sont totalement incompréhensibles tellement c'est mal écrit.

EN passant, ce topic était un peu vieux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sans doute qu il es vieu ,mais j ai lu que les 5 premiers aprés j allé pas lire les 7.8 pages et je n ai pas attention a l ecriture car il es 12h j v dormir j ai ecris vite sans relire alors veuillez m excuser et j éspere que vous comprendrez comme meme bisou et bon dimanche tout le monde
sans doute qu il es vieu ,mais j ai lu que les 5 premiers aprés j allé pas lire les 7.8 pages et je n ai pas attention a l ecriture car il es 12h j v dormir j ai ecris vite sans relire alors veuillez m excuser et j éspere que vous comprendrez comme meme bisou et bon dimanche tout le monde
CellarDoor
mdr mais elle folle s'est pas possible !!! a moi d'étaler ma "culture" miss
Sid savait pas jouer il jouait meme pas en live les pistols ont tout écrit sans lui et il n'a été pris que pour son look et son attitude ... quand a tes ramassis de conneries pour my way etc j'ai un live de my way chez moi et c'est désastreux autant il s'en tirait tant qu'il était en studio autant en live s'est mauvais de chez mauvais heureusement que ya des zicos derrière.
et puis dsl mais dans l'histoire on dirait plutot que c'est toi qui esseye de t'accrocher a un style etc
moi j'aime les pistols pour leur musique et aussi pour ce qu'il y a autour mais les sex pistols c'est avant tout un groupe, groupe dont sid ne faisait pas parti a la base donc on peut pas dire que les pistols s'est lui
ensuite la prochaine fois prend le temps de lire tu aurait vu le com de Doc Loco qui en aurait de pistols de ACDC ou de green day en connait plus qu'un grand nombre ( oui j'aime lécher les botes de ceux qui ont les notes bleues mdr ) nan sérieux il a tout expliquer deux pages avant alors dsl de te faire tombe de ton nuages mais en l'occurence ce n'est pas une image érronée que nous avons de sid ... Après on peut dire qu'il était punk ya qu'à voir son comportement s'est sur s'est punk a souhait

Et puis nous on se fait peut etre "sodomiser l'ame " come tu dit mais va dire sa aux modos je pense pas qu'il aprécient ( mais bon t'as raisons si avec sa tu arrive a devenir une true reblle dans ta tète !!! )
le pire s'est que dans deux ans elle découvrira le hardcore et se dira wahou s'est plus punk que le punk !!! lol
voila fin de mon coup de gueule dsl d'etre long et dsl si vous n'etes pas d'accord sa n'engage que moi sauf sur le fait qu'ils savait pas jouer sa s'est une vérité universelle aussi connue que le cogito ergo sum de descartes sur ce bon dimanche ma petite dame !!!

P.S. God save the G.com
Le Douze
perso je me suis rencarder sur Sid, et c'était bien un looser dénué de talent, seule l'attitude a persisté pas son talent!

mes sources?

- England's dreaming, l'histoire des Sex Pistols
- Sid Vicious, chronique d'une rockstar suicidé
- Combat rock
- Punk.
... entre autre, sans compter d'autres témoignages dans d'autres livres, et tous le dépeignent comme un gentil dégénéré!
Dead Novalys
C'est vrai que c'était un imbécile, effectivement dénué de talent... mais il reste une icône, peut-être parce qu'il incarne une face un peu glauque du rock : la volonté de toucher à l'absolu, de se transcender complétement dans la musique, et pour finir n'être qu'un looser héroïnomane de plus. Syd se prenait sincérement pour l'incarnation du rock'n roll. Mais il n'avait pas l'intelligence d'un Rotten ou le talent d'un Matlock.
Doc Loco
Dead Novalys a écrit :
C'est vrai que c'était un imbécile, effectivement dénué de talent... mais il reste une icône, peut-être parce qu'il incarne une face un peu glauque du rock : la volonté de toucher à l'absolu, de se transcender complétement dans la musique, et pour finir n'être qu'un looser héroïnomane de plus. Syd se prenait sincérement pour l'incarnation du rock'n roll. Mais il n'avait pas l'intelligence d'un Rotten ou le talent d'un Matlock.

- "la volonté de toucher à l'absolu" - mouais, tu lui aurais dit ça, il t'aurait mis un pain et puis c'est tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...