Sid vicious

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
20 century boy a écrit :
special a écrit :
c'etait quand même ca le punk a l'epoque.....

les clash jouaient sous une pluie de crachats, ils en etait recouvert!

plus le groupe etait aimé et plus on lui crachait dessus, sur un dvd des clash le mananger des clash explique, extrait video a l'appui que c'etait classe de cracher sur les clash.....

y'avait aussi une groupe dont j'ai pommé le nom, dont les groupies jettaient les tampax usagés sur scene et le chanteur les attrapait et les suçait.....
(sur la video que j'ai vu d'eux, le chanteur explique qu'en fait il ne sucait "que" le tampax de sa copine, mais bon dejà.....)

C'est Lydia Lunch qui donnait ses tampax a sucer à son groupe, il me semble. (une pensée émue pour ceux qui terminent leur petit dejeuner).

Décidement il y a de " Grands Malades"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
special
Waste a écrit :
jenlain a écrit :
Je crois que l'injection d'héroine n'a pas encore été faite...

Lou Reed l'a déjà fait

la grande classe...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
20 century boy a écrit :
special a écrit :

plus le groupe etait aimé et plus on lui crachait dessus, sur un dvd des clash le mananger des clash explique, extrait video a l'appui que c'etait classe de cracher sur les clash.....

y'avait aussi une groupe dont j'ai pommé le nom, dont les groupies jettaient les tampax usagés sur scene et le chanteur les attrapait et les suçait.....
(sur la video que j'ai vu d'eux, le chanteur explique qu'en fait il ne sucait "que" le tampax de sa copine, mais bon dejà.....)

C'est Lydia Lunch qui donnait ses tampax a sucer à son groupe, il me semble. (une pensée émue pour ceux qui terminent leur petit dejeuner).

En fait je pense que le groupe dont parle special c'est les Dead Boys, dont Lydian Lunch était la groupie la plus fervente.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
20th Century Boy
En effet, ça doit être ça!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
MumuX a écrit :

En fait je pense que le groupe dont parle special c'est les Dead Boys, dont Lydian Lunch était la groupie la plus fervente.

Bien pourtant les Dead boys, j'ai adoré Sonic reducer à l'époque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
MumuX a écrit :

Bien pourtant les Dead boys, j'ai adoré Sonic reducer à l'époque .

C'est pê ça qui t'a donné le goût de la Médecine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kreuzberg
Dead Boys et Lydia Lunch ? Il faut écouter "Caught with the Meat in Your Mouth"
remkam
  • Custom Cool utilisateur
jenlain a écrit :
On trouve toujours des trucs à faire pour choquer les journalistes, le plus dur maintenant, ce serait d'innover, quasi tout à été fait...

dans le desordre :

Frapper le public, tuer des animaux, se scarifier, vomir sur commande, vomir sur le public, tenter de se suicider sur scène, baiser sur scène, pisser sur le public, se masturber sur scène, pisser dans la bouche de la chanteuse (Rock Bitch), insulter un public de Hells Angels en leur disant qu'ils ont pas de couilles et qu'ils oseront pas tirer (dernier concert des stooges avant leur separation)... euh... fumer des petards.... Je crois que l'injection d'héroine n'a pas encore été faite... Bon, après, il y en a qui poussent le vice jus'à rester tranquille et faire ce pour quoi ils sont là, de la putain de bonne musique !

Et qu'est-ce qu'il s'est passé après??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
clarissep
remkam a écrit :
jenlain a écrit :
On trouve toujours des trucs à faire pour choquer les journalistes, le plus dur maintenant, ce serait d'innover, quasi tout à été fait...

dans le desordre :

Frapper le public, tuer des animaux, se scarifier, vomir sur commande, vomir sur le public, tenter de se suicider sur scène, baiser sur scène, pisser sur le public, se masturber sur scène, pisser dans la bouche de la chanteuse (Rock Bitch), insulter un public de Hells Angels en leur disant qu'ils ont pas de couilles et qu'ils oseront pas tirer (dernier concert des stooges avant leur separation)... euh... fumer des petards.... Je crois que l'injection d'héroine n'a pas encore été faite... Bon, après, il y en a qui poussent le vice jus'à rester tranquille et faire ce pour quoi ils sont là, de la putain de bonne musique !

Et qu'est-ce qu'il s'est passé après??

Ben tout le monde à poil ...Logique non...

Bon, ça va je ...après je vais encore en choquer certains
salmineo
MumuX a écrit :
20 century boy a écrit :
special a écrit :

C'était bien les Dead Boys. Dans un documentaire sur Arte, Stiv Bator expliquait, images à l'appui, que sur le morceau I need Lunch, Lydia Lunch lui balancait ses tampax usagés et qu'il les mangeait.

Dans le style bien crade, il faut regarder les cassettes de GG ALLIN. Lui, il a du tout faire dans le scato et la violence.
Dead Novalys
salmineo a écrit :
MumuX a écrit :
20 century boy a écrit :
special a écrit :

C'était bien les Dead Boys. Dans un documentaire sur Arte, Stiv Bator expliquait, images à l'appui, que sur le morceau I need Lunch, Lydia Lunch lui balancait ses tampax usagés et qu'il les mangeait.

Dans le style bien crade, il faut regarder les cassettes de GG ALLIN. Lui, il a du tout faire dans le scato et la violence.

Mortel... Stiv Bator qui suce des tampax sur Arte
20th Century Boy
salmineo a écrit :

enfin, il faut à mon avis, on peut mener une vie normale sans voir ces cassettes...

Je suis pret à tenter l'experience!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Tom Matlock
plus hors sujet tu meurs...sinon petit passage pour dire que j'adore les Sex Pistols découverts il y a peu, et que les meilleures informations sur eux sont:
-Never Mind The Bollocks
-The Filth and the Fury
-Le concert au Longhorn à Dallas, un des derniers qu'ils ont donné..on voit ce que Sid est devenu
-Les Sex Pistols Experience

Au sujet de Sid? Il avait une basse très sympa...la Precision Bass des années punk quoi (celle explosée sur la pochette de London Calling) et il a fait une très bonne version de My Way (incroyable: dans la vidéo tournée a l'Olympia il est clean!! )

Et je parle des Pistols de 77-78, pas du retour de 1996 avec Johnny Rotten et son look PIL...beuargh
Et désolé si j'ai été un peu long^^
vincentvince a écrit :
louna852 a écrit :
je savais les gens bete mais la j été tellement choquer par la connerie des gens que je me suis inscrite juste pour vous dire ca: vous avez bo critiquer sid pour faire chier vs connaiser pas alors pour etre poli tesé vs j ai remarquer que des gens on parler ouvertement et ce sont fé suprimer leurs compte sid été un vrais mec il avait une paire de couille et en aucun la police l aurais laisser partir de garde a vue si il été réellement coupable tout les gens qui critique taisé vous et renseigné vs avant de parler et ecouter c live en solo car tout a lafin il été seul pour my way il a été classé ds le top 10 pendant 1 mois et aprés sa mort un album es sorti avec toutes ces propres chanson qu il avait chanter en live avant de mourir et cet album a été un des albums les plus vendus coté punk. lui avait du carrisme es se fesait pas sodomiser l ame comme vous toussent aujourd hui et touts ces ptits groupes d 1 moisqui et vous aussi chercher a vous identifier a quelqu 1 ou vs donner un look pr vs faire un genre ou vs faire passer pour ce que vs n etes pas je suis venus juste pour dire mes verités et ne reviendrais plus car ca les reponses et commentairs de gamins me font rire et pitiers pour vous en meme temps mais chacun a le droits d avoir son opinion moi j ai cet l inteligence et parler de ce que vs connaisser a l avenir et renseigner vs avant de baver ........... biz a touts les fans et amateur des sex pistols et sid il n ai plus la mais continuons a sauver cet image fausse que ces povres gens lui colle j attends vos commentaires

Et bien ma chérie, soit tu as méchamment brossé tes cours d'anatomie, soit tu n'as pas encore connu beaucoup d'hommes, mais je vais devoir t'asséner une vérité toute crue : c'est le cas de la plupart des mecs

Never mind the bollocks ....

ne te fais pas de souci VINCENT des mecs j en ai a la péle ca va tres bien a tout niveau anatomie aussi si tu veux je te ferais 2.3 demo.quisache jouer ou pas je sais pas j ai rien vu de mes yeux et meme si c le cas ??,car il savait pas jouer c été 1 gros connard???? et ben dsl mais il y a 1 millions de connard ici ou vs faites un complexe messieurs depuis le debut vs vs repetez en vain 30 blogs pr dire qu il savait pas jouer qu il a tuer nancy et mord d overdose avec une louche j vois pas le rapport meme si il c est enfilé un bon gramme pour mourir c son droit et pour dire que c le seul truc d utile qu il a fait faut deja etre tres tres grave....desolé d avoir voulus m exprimé mes cheris je pensé que c etais le but je v pas m amusé a vs insulté ou vs agressé la gamine feras preuve d un peu plus d intteligence ils avait tous leurs trucs mais je trouve qu il (joué) comme un dieu apres chacun son style musical et qu il avait une putain de prestance voila dsl
Monsieur M
Les Dead Boys se faisaient sucer sur scène, et, pour l'époque, c'était quelque chose... Remarque ça doit être dur de s'y retrouver au niveau des accords quand on se fait faire une gâterie, c'est pas le mieux pour la concentration

Le must de la classe pour moi, c'est encore Jim Morisson. Il allait au bar, et commandait les vodkas orange par 5. Et donc, quand il avait envie de pisser, eh ben il allait pas aux chiottes puisqu'il voulaitpas se faire piquer sa boisson. Donc, accoudé au comptoir, il ouvrait sa braguette et pissait un bon coup. Mais, étant une star du rock, une groupie venait toujours se faufiler entre ses jambes, pour lui faire une magistrale gâterie...
Classe totale

EDIT pour louna852 : LOVE YOU !! Sid avait la classe, faut le dire. Les Pistols c'était pas de la merde. Vincentvince préfère Mercury, cela veut TOUT dire...

lui
Pendez-les tous.
Dead Novalys
Monsieur M a écrit :
Les Dead Boys se faisaient sucer sur scène, et, pour l'époque, c'était quelque chose... Remarque ça doit être dur de s'y retrouver au niveau des accords quand on se fait faire une gâterie, c'est pas le mieux pour la concentration

Question d'entrainement

C'est marrant ce topic sur Sid, il n'y a rien à dire sur ce mec. C'est vrai qu'il avait la classe, c'était un loser total, mais aussi un abruti fini. Faut voir les vidéos de concert des Pistols, il pousse Rotten, essaye de se mettre en avant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...