Sid vicious

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
Monsieur M a écrit :
Les Dead Boys se faisaient sucer sur scène, et, pour l'époque, c'était quelque chose... Remarque ça doit être dur de s'y retrouver au niveau des accords quand on se fait faire une gâterie, c'est pas le mieux pour la concentration

Question d'entrainement

C'est marrant ce topic sur Sid, il n'y a rien à dire sur ce mec. C'est vrai qu'il avait la classe, c'était un loser total, mais aussi un abruti fini. Faut voir les vidéos de concert des Pistols, il pousse Rotten, essaye de se mettre en avant...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Monsieur M a écrit :
Les Dead Boys se faisaient sucer sur scène, et, pour l'époque, c'était quelque chose... Remarque ça doit être dur de s'y retrouver au niveau des accords quand on se fait faire une gâterie, c'est pas le mieux pour la concentration

C'est surtout que tu es obligé de tenir ta guitare comme un jazzman. Ca la fout mal pour la réputation.
lemgement lemg
20th Century Boy
Dead Novalys a écrit :
C'est marrant ce topic sur Sid, il n'y a rien à dire sur ce mec. C'est vrai qu'il avait la classe, c'était un loser total, mais aussi un abruti fini. Faut voir les vidéos de concert des Pistols, il pousse Rotten, essaye de se mettre en avant...

j'ai du mal à voir en quoi il avait la classe... Il était paumé et dans le trip no future jusqu'au bout. Arroser ses œufs au bacon avec son propre sang pour montrer à un gros abruti de texan qu'on en a plus dans le slip que lui c'est pas ma définition de la classe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
remkam
  • Custom Cool utilisateur
louna852 a écrit :
vincentvince a écrit :
louna852 a écrit :
je savais les gens bete mais la j été tellement choquer par la connerie des gens que je me suis inscrite juste pour vous dire ca: vous avez bo critiquer sid pour faire chier vs connaiser pas alors pour etre poli tesé vs j ai remarquer que des gens on parler ouvertement et ce sont fé suprimer leurs compte sid été un vrais mec il avait une paire de couille et en aucun la police l aurais laisser partir de garde a vue si il été réellement coupable tout les gens qui critique taisé vous et renseigné vs avant de parler et ecouter c live en solo car tout a lafin il été seul pour my way il a été classé ds le top 10 pendant 1 mois et aprés sa mort un album es sorti avec toutes ces propres chanson qu il avait chanter en live avant de mourir et cet album a été un des albums les plus vendus coté punk. lui avait du carrisme es se fesait pas sodomiser l ame comme vous toussent aujourd hui et touts ces ptits groupes d 1 moisqui et vous aussi chercher a vous identifier a quelqu 1 ou vs donner un look pr vs faire un genre ou vs faire passer pour ce que vs n etes pas je suis venus juste pour dire mes verités et ne reviendrais plus car ca les reponses et commentairs de gamins me font rire et pitiers pour vous en meme temps mais chacun a le droits d avoir son opinion moi j ai cet l inteligence et parler de ce que vs connaisser a l avenir et renseigner vs avant de baver ........... biz a touts les fans et amateur des sex pistols et sid il n ai plus la mais continuons a sauver cet image fausse que ces povres gens lui colle j attends vos commentaires

Et bien ma chérie, soit tu as méchamment brossé tes cours d'anatomie, soit tu n'as pas encore connu beaucoup d'hommes, mais je vais devoir t'asséner une vérité toute crue : c'est le cas de la plupart des mecs

Never mind the bollocks ....

ne te fais pas de souci VINCENT des mecs j en ai a la péle ca va tres bien a tout niveau anatomie aussi si tu veux je te ferais 2.3 demo.quisache jouer ou pas je sais pas j ai rien vu de mes yeux et meme si c le cas ??,car il savait pas jouer c été 1 gros connard???? et ben dsl mais il y a 1 millions de connard ici ou vs faites un complexe messieurs depuis le debut vs vs repetez en vain 30 blogs pr dire qu il savait pas jouer qu il a tuer nancy et mord d overdose avec une louche j vois pas le rapport meme si il c est enfilé un bon gramme pour mourir c son droit et pour dire que c le seul truc d utile qu il a fait faut deja etre tres tres grave....desolé d avoir voulus m exprimé mes cheris je pensé que c etais le but je v pas m amusé a vs insulté ou vs agressé la gamine feras preuve d un peu plus d intteligence ils avait tous leurs trucs mais je trouve qu il (joué) comme un dieu apres chacun son style musical et qu il avait une putain de prestance voila dsl

Dslé j'adore les pistols mais là ça devient vraiment marrant
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Tom Matlock
C'est vrai il était absolument incapable de jouer...il a bien essayé d'apprendre au début, mais vu que de toute facon il était payé pareil (et donc pouvait continuer a se défoncer) il a vite arreté de s'emmerder
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Glen Matlock a écrit :
C'est vrai il était absolument incapable de jouer...il a bien essayé d'apprendre au début, mais vu que de toute facon il était payé pareil (et donc pouvait continuer a se défoncer) il a vite arreté de s'emmerder

Dans "la fièvre de la ligne blanche" Lemmy Killmister parle du punk et raconte qu'il connaissait sid.
Un jour Sid se serait pointé dans sa piaule et aurait dit: "lemmy aprends moi a jouer de la basse"
Au bout de 3 jours Lemmy a baissé les bras.

Trois semaines plus tard Sid rejoint Lemmy au troc et dit
"_ Lemmy je suis le nouveau bassiste des pistols
_Mias sid!! tu ne sais pas jouer de la basse!!
_ c'est pas grave je suis le nouveau bassiste des pistols!! génial nan??"

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Tom Matlock
dans le meme genre en plus trash: la bio de Ramone (je sais plus lequel...dee dee je crois)
Il avait du speed avec Sid, ils se retrouvent ds les toilettes miteuses d'un club...déco au vomi, etc...
Sid aurait plongé une vieille aiguille avec du sang séché directement dans la cuvette pleine de m***** et se serait injecté le tout...il se retrouve par terre avec de l'écume verte sur la bouche. Et pourtant c'était un mec sympa et déconneur au début

Le Douze
Citation:
dans le meme genre en plus trash: la bio de Ramone (je sais plus lequel...dee dee je crois)

oui c'est bien Dee Dee Ramone (le bouquin s'apelle "mort aux Ramones")

S'il fallait défendre Sid, n'oublions pas que tout ça lui est tombé dessus très jeune (mort a 21 ans!), c'était vraiment qu'un pauvre gamin, plein d'immaturité, il n'avait ni la débrouillardise de ce voyou de Steve Jones ou le cynisme et l'esprit de Rotten pour affronter tout ça:

En ce moment sur groupes / artistes pros...