Sid vicious

god is a rocker
putain, j' ai appris dernierement comment il s' etait suicidé, l' un d' entre vous pourrait il (sans tricher, je vous fait confiance...) comment il a fait?
C' est un truc de dingue!
Yoko-Shio-Gatame
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ben heu il aurait pas été assassiné par sa petite amie celui là ??????
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
toons a écrit :
ben heu il aurait pas été assassiné par sa petite amie celui là ??????

C pas l'inverse plutôt ? enfin je sais pas...
Keep yourself alive
god is a rocker
non, c' est pas ca, j' attend encore quelques reponse et j' balance, ca m' a fait haluciné...
Yoko-Shio-Gatame
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Je fais la foule en délire ooooooouuuuuuUUUUUUUAAAAAAAAHHHHH!
DIS NOUS LA REPONSSSSSEEEEEEEEE :saut: :saut: :saut: :saut:
C'est bon je sors
StratMatt
"En octobre 1978, l'amie de coeur de Sid, Nancy Spungen, est retrouvée morte dans leur chambre d'hôtel à New York. Sid est accusé du meurtre et se retrouve en prison. Il est relâché grâce à une caution de 50 000$ payée par McLaren, mais est à son tour retrouvé mort le 2 février 1979 d'une surdose d'héroïne, alors qu'il était en attente de son procès. Il n'avait que 21 ans."

Hallucinant effectivement, tres tres tres original dans le milieu.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
j' avais dit de pas aller regarder! mais bon, c' est la dose qu' est haluciante: une louche d' heroine! une louche!!!!
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Hum je vais pas t'expliquer comment ca marche mais c pas etonnant, c pas pour l'avaler comme ca C pour la faire chauffer, louche, cuillere ou n'importe koi en fer ca le fait.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
hé ben. Il a pas hésité sur la dose le gars...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
hé ben. Il a pas hésité sur la dose le gars...

Et qq qui veux se suicidé par pendaison, il hesite sur le calibre de la corde ??? Bon De tte facon ca m'ettonerais comme je l'ai di au dessus que c de la quantité qu'ils indiquent par "louche".
god is a rocker
en temps normal, meme les plus aguéris le mettent dans une cuillere a café, et la , malgré ce que tu penses, il s' est bien enfilé une louche d' hero...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ben de tte maniere si il voulais en finir une fois pour tte c pas un exploit, c juste qu'il avait les moyen de le faire son seul merite (et encore).
god is a rocker
oh, je suis loin de dire que c' est meritant, c' est fou, c' est tout...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ben oui mais bon, entre ca ou le meutre sauvage de Nancy, pour moi le coup de folie n'est pas ou tu le penses Et de tte facon tte sa vie fut folle, c'etait un fou

En ce moment sur groupes / artistes pros...