Sid vicious

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dead Novalys a écrit :
C'est vrai que c'était un imbécile, effectivement dénué de talent... mais il reste une icône, peut-être parce qu'il incarne une face un peu glauque du rock : la volonté de toucher à l'absolu, de se transcender complétement dans la musique, et pour finir n'être qu'un looser héroïnomane de plus. Syd se prenait sincérement pour l'incarnation du rock'n roll. Mais il n'avait pas l'intelligence d'un Rotten ou le talent d'un Matlock.

- "la volonté de toucher à l'absolu" - mouais, tu lui aurais dit ça, il t'aurait mis un pain et puis c'est tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
Doc Loco a écrit :
clems a écrit :
vous étes qui pour critiquer le punk, sid vicious avait un jeu de basse extraordinaire et je suis pas le seul à le dire, méme si joy ramones disait qu'il était nul il a révolutionné le jeu de basse ds le rock, entré metal et funk slap et accords de basse

Je rêve, tu sors d'où, toi? Sid ne savait pas jouer une note quand il a été intégré dans le groupe, et n'en savait guère plus au moment de sa mort. En public, le sonorisateur, sur ordre de Rotten et Jones, mettait le volume de sa basse à zéro (avant que tu ne couines : j'y étais ...) et en studio, c'est Steve Jones qui s'est tapé toutes les parties de basse! (enfin, celles que Glen Matlock n'avait pas déjà enregistré).
J'vous jure, qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries .

je crois que le doc a (une fois de plus) demellé la verité du mythe....

une legende dit aussi ( et je m'etonne que personne ne l'ai deja dit) que c'est sid vicious quand il etait dans le "contigent" qui serait l'inventer du pogo....

en tout cas, même si il est mort d'overdose, il humainement impossible de s'injecter une louche d'heroine! arretez les conneries!

deja imaginez la geule de la seringue... et puis t'as pas fini de t'injecter le 1/4 de la louche que t'es deja parti......
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
louna852 a écrit :
je savais les gens bete mais la j été tellement choquer par la connerie des gens que je me suis inscrite juste pour vous dire ca: vous avez bo critiquer sid pour faire chier vs connaiser pas alors pour etre poli tesé vs j ai remarquer que des gens on parler ouvertement et ce sont fé suprimer leurs compte sid été un vrais mec il avait une paire de couille et en aucun la police l aurais laisser partir de garde a vue si il été réellement coupable tout les gens qui critique taisé vous et renseigné vs avant de parler (ceque tu devrais faire cherie) et ecouter c live en solo car tout a lafin il été seul pour my way il a été classé ds le top 10 pendant 1 mois et aprés sa mort un album es sorti avec toutes ces propres chanson qu il avait chanter en live avant de mourir et cet album a été un des albums les plus vendus coté punk. (les conneriesqu'il faut pas lire...) lui avait du carrisme es se fesait pas sodomiser l ame comme vous toussent ( en effet là je tousse comme nous tous lol)aujourd hui et touts ces ptits groupes d 1 moisqui et vous aussi chercher a vous identifier a quelqu 1 ou vs donner un look pr vs faire un genre ou vs faire passer pour ce que vs n etes pas je suis venus juste pour dire mes verités et ne reviendrais plus car ca les reponses et commentairs de gamins me font rire et pitiers (???) pour vous en meme temps mais chacun a le droits d avoir son opinion (merci quand même!) moi j ai cet l inteligence et parler de ce que vs connaisser a l avenir et renseigner vs avant de baver ........... biz a touts les fans et amateur des sex pistols et sid il n ai plus la mais continuons a sauver cet image fausse que ces povres gens lui colle j attends vos commentaires

et ben ma cocotte je crois qu'avec toi on a tiré le gros lot!
terrible!

alors si je peux te donner une idée (meme pas un conseil) c'est de te documenter vraiment sur les sex pistols et surtout n'oublie pas d'avoir un paquet de kleenex à proximité car tu risque d'etre atristée!

moi j'aime bien les pistols mais beaucoup de ce qui a été dit ici est vrai....

ps: chez toi même l'orthographe est punk, une vraie rebelle!
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
vincentvince
louna852 a écrit :
je savais les gens bete mais la j été tellement choquer par la connerie des gens que je me suis inscrite juste pour vous dire ca: vous avez bo critiquer sid pour faire chier vs connaiser pas alors pour etre poli tesé vs j ai remarquer que des gens on parler ouvertement et ce sont fé suprimer leurs compte sid été un vrais mec il avait une paire de couille et en aucun la police l aurais laisser partir de garde a vue si il été réellement coupable tout les gens qui critique taisé vous et renseigné vs avant de parler et ecouter c live en solo car tout a lafin il été seul pour my way il a été classé ds le top 10 pendant 1 mois et aprés sa mort un album es sorti avec toutes ces propres chanson qu il avait chanter en live avant de mourir et cet album a été un des albums les plus vendus coté punk. lui avait du carrisme es se fesait pas sodomiser l ame comme vous toussent aujourd hui et touts ces ptits groupes d 1 moisqui et vous aussi chercher a vous identifier a quelqu 1 ou vs donner un look pr vs faire un genre ou vs faire passer pour ce que vs n etes pas je suis venus juste pour dire mes verités et ne reviendrais plus car ca les reponses et commentairs de gamins me font rire et pitiers pour vous en meme temps mais chacun a le droits d avoir son opinion moi j ai cet l inteligence et parler de ce que vs connaisser a l avenir et renseigner vs avant de baver ........... biz a touts les fans et amateur des sex pistols et sid il n ai plus la mais continuons a sauver cet image fausse que ces povres gens lui colle j attends vos commentaires

Et bien ma chérie, soit tu as méchamment brossé tes cours d'anatomie, soit tu n'as pas encore connu beaucoup d'hommes, mais je vais devoir t'asséner une vérité toute crue : c'est le cas de la plupart des mecs

Never mind the bollocks ....
PISS and LAUGH
special
vincentvince a écrit :
louna852 a écrit :
je savais les gens bete mais la j été tellement choquer par la connerie des gens que je me suis inscrite juste pour vous dire ca: vous avez bo critiquer sid pour faire chier vs connaiser pas alors pour etre poli tesé vs j ai remarquer que des gens on parler ouvertement et ce sont fé suprimer leurs compte sid été un vrais mec il avait une paire de couille et en aucun la police l aurais laisser partir de garde a vue si il été réellement coupable tout les gens qui critique taisé vous et renseigné vs avant de parler et ecouter c live en solo car tout a lafin il été seul pour my way il a été classé ds le top 10 pendant 1 mois et aprés sa mort un album es sorti avec toutes ces propres chanson qu il avait chanter en live avant de mourir et cet album a été un des albums les plus vendus coté punk. lui avait du carrisme es se fesait pas sodomiser l ame comme vous toussent aujourd hui et touts ces ptits groupes d 1 moisqui et vous aussi chercher a vous identifier a quelqu 1 ou vs donner un look pr vs faire un genre ou vs faire passer pour ce que vs n etes pas je suis venus juste pour dire mes verités et ne reviendrais plus car ca les reponses et commentairs de gamins me font rire et pitiers pour vous en meme temps mais chacun a le droits d avoir son opinion moi j ai cet l inteligence et parler de ce que vs connaisser a l avenir et renseigner vs avant de baver ........... biz a touts les fans et amateur des sex pistols et sid il n ai plus la mais continuons a sauver cet image fausse que ces povres gens lui colle j attends vos commentaires

Et bien ma chérie, soit tu as méchamment brossé tes cours d'anatomie, soit tu n'as pas encore connu beaucoup d'hommes, mais je vais devoir t'asséner une vérité toute crue : c'est le cas de la plupart des mecs

vu le niveau je suis pas sur qu'elle ai l'age d'en avoir vu de prés....
trés bon etat.
contact en MP!
vincentvince
special a écrit :
vincentvince a écrit :
louna852 a écrit :

Gageons alors qu'elle a autant brossé l'anatomie que l'orthographe
PISS and LAUGH
special
je m'arrete là sinon je vais devenir gras
trés bon etat.
contact en MP!
bigfred
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf !!!!!!
Déterrage de topic d'enfer !!!!!

Et quelle rigolade ..........

J'aimais beaucoup les Sex Pistols, ..... et je ré-écoute un morceau de temps en temps ..... mais Sid, ...... n'a jamais su jouer , comme pas mal d'autres d'ailleurs à l'époque !!!

Le marketing, la récup' médiatique utilisée par certains dans un unique but politique, .... c'est certain !

La mentalité "j'vais faire bouger l'Establishment !", ....... c'était le "cri de guerre ", ..... mais la mentalité des punks c'était plutôt :

je glande, j'ai un look, je fais peur donc on me respecte, je vis dans la rue comme un clodo, et je me défonce à la colle dans un sac en papier, avant de me faire ramasser par les flics sur un banc du métro !!

On a tjrs eu les mêmes à Paris, mais avec un look différent : les clochards du métro ! Sauf qu'ils ne tournent pas à la colle ....

Avant de me faire critiquer, ce dont je me fous étant un vieux con , j'indique quand même mes sources :

Bigfred à Londres en 1979 / 80 .......

Et si qq chose a changé dans l'Establishment, c'est par la récup' politique des vieux en costard roulant en Rolls, pas par l'attitude des jeunes punks eux-mêmes roulant sur des seringues ... mais j'ai peut-être tort ... dans ce cas citez moi quel punk est devenu un politicien important en GB depuis cette époque ( à part Margaret Tatcher, évidemment )
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Jenlain
Je viens de me taper ces 9 pages avec rires et ennervements... Je suis grand fan des Sex Pistols et ca me casse le cul quand on les critique en disant qu'ils ne savaient pas jouer et qu'on compare ca à V. Wooten... C'est justement le but du punk de faire de la musique qui bouge et de la faire mal et crade ! C'est le punk... Alors repondez pas pour casser les mecs qui aiment le punk si vous aimez pas, dites simplement que c'est pas votre truc...

Coté rire c'est quand même que "Sid Vicious a revolutioné la basse..." D Doc Loco a tout bien résumé et je l'approuve totalement... J'essayerais de mettre en ligne ces jour sun extrait d'une (rare) video pirate des Sex Pistols que j'ai et où on voitu clairement que Syd de fout rien ou completement à coté, et qu'il ne se rend même pas compte que son son est coup... Il s'arrete même au milieu du morceau cause a une nana du premier rang et tire sur son petard... D

Juste pour l'anegdote, il parait qu'au moment de leur formation, les Sex Pistols ne s'appelait pas "Sex pistols", mais........ "Napalm Death" !!!! Le nom fut jugé inopportun par mc Laren et changé... Le groupe "Napalm Death" actuel a choisi ce nom en hommage aux "Sex Pistols" qui furent leur premiere decouverte.

Bref, pour moi, le groupe qui aura donné envie à tout ce petit monde de se bouger les couilles, ca restera "The Stooges", et mes propos ont été confirmé dans une interview que j'ai trouvé sur YouTube par Joe Strummer !!!!

Bon, je vais arreter d'écouter du Lou Reed en postant sur G.com sinon, je vais aussi avoir besoin d'une bonne louche d'Héroine !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
clarissep
vincentvince a écrit :
special a écrit :
vincentvince a écrit :
louna852 a écrit :

Au fait, Messieurs, je vais pê vous en apprendre une mais il paraît qu'Hitler n'en avait qu'une ....
Ca sert aussi les cours d'histoire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
special a écrit :
vincentvince a écrit :
louna852 a écrit :

Au fait, Messieurs, je vais pê vous en apprendre une mais il paraît qu'Hitler n'en avait qu'une ....
Ca sert aussi les cours d'histoire

Génial, avec Clarissep tout de suite on se sent moins con ....

Mais reconnaissons lui l'originalité de parler d'Hitler sur un topic dédié aux Sex Pistols
PISS and LAUGH
20th Century Boy
Ben c'est pas original, les references au nazisme revienne souvent chez les pistols:
outre le t-shirt à croix gammée de sid, il y a la chanson "Belsen was a gas", très bon jeux de mots....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
20 century boy a écrit :
Ben c'est pas original, les references au nazisme revienne souvent chez les pistols:
outre le t-shirt à croix gammée de sid, il y a la chanson "Belsen was a gas", très bon jeux de mots....

Je doute fort, cependant que Clarissep pensait à cette subtilité pour le rapprochement
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
20 century boy a écrit :

Je doute fort, cependant que Clarissep pensait à cette subtilité pour le rapprochement

Non mais dis donc vous ça va aller

J'avoue, j'avais pas pensé à ce rapprochement...mais bon je connaissais le côté croix gammée qd même...pour la chanson, là j'avoue, non mais bon...
De plus ce n'est pas moi qui est commencée à faire du HS en parlant des attributs masculin...qui plus est, ce n'est pas du tout mon genre

Et je vous interdit de dire le contraire ...faites gaffe :-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Je suis entrain de lire "La fièvre de la ligne blanche" l'autobiographie du père Kilmister. Il aurait (selon lui) été pote avec Vicious qui lui aurait demandé de lui inculquer des notions de basses. Lemmy aurait tenté le coup pendant trois jours avant de laisser tombé tellement Sid été mauvais. Il ne l'a d'ailleurs pas cru quand il lui a dit qu'il avait intégré les Pistols et explique bien que c'est McLaren qui joue en studio...

D'ailleur Lemmy ne considère même pas les Sex Pistols comme du punk mais comme du Rock n Roll colérique...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Kreuzberg
remkam a écrit :

D'ailleur Lemmy ne considère même pas les Sex Pistols comme du punk mais comme du Rock n Roll colérique...

C'est pas mal comme définition du punk !

En ce moment sur groupes / artistes pros...