louna852 a écrit :
je savais les gens bete mais la j été tellement choquer par la connerie des gens que je me suis inscrite juste pour vous dire ca: vous avez bo critiquer sid pour faire chier vs connaiser pas
alors pour etre poli tesé vs j ai remarquer que des gens on parler ouvertement et ce sont fé suprimer leurs compte
sid été un vrais mec il avait une paire de couille et en aucun la police l aurais laisser partir de garde a vue si il été réellement coupable
tout les gens qui critique taisé vous et
renseigné vs avant de parler (ceque tu devrais faire cherie) et ecouter c live en solo car tout a lafin il été seul pour my way il a été classé ds le top 10 pendant 1 mois et aprés sa mort un album es sorti avec toutes ces propres chanson qu il avait chanter en live avant de mourir et cet album a été
un des albums les plus vendus coté punk. (les conneriesqu'il faut pas lire...) lui avait du carrisme es
se fesait pas sodomiser l ame comme vous toussent ( en effet là je tousse comme nous tous lol)aujourd hui et touts ces ptits groupes d 1 moisqui et vous aussi chercher a vous identifier a quelqu 1 ou vs donner un look pr vs faire un genre ou vs faire passer pour ce que vs n etes pas je suis venus juste pour dire mes verités et
ne reviendrais plus car ca les reponses et commentairs de gamins me font rire et
pitiers (???) pour vous en meme temps mais chacun a le droits d avoir son opinion
(merci quand même!) moi j ai cet l inteligence et parler de ce que vs connaisser a l avenir et renseigner vs avant de baver ...........
biz a touts les fans et amateur des sex pistols et sid il n ai plus la mais continuons a sauver cet image fausse que ces povres gens lui colle
j attends vos commentaires
et ben ma cocotte je crois qu'avec toi on a tiré le gros lot!
terrible!
alors si je peux te donner une idée (meme pas un conseil) c'est de te documenter
vraiment sur les sex pistols et surtout n'oublie pas d'avoir un paquet de kleenex à proximité car tu risque d'etre atristée!
moi j'aime bien les pistols mais beaucoup de ce qui a été dit ici est vrai....
ps: chez toi même l'orthographe est punk, une vraie rebelle!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html