doumé a écrit :
C'était aussi ça, les fameuses années 60
(en passant, à l'époque, une Strato coûtait (en France) près d'un an de SMIC...)
C'est aussi ça, le privilège de l'âge : pouvoir se rendre compte qu'à 10-20-30 ans d'écart, on veut nous prendre pour des veaux AVEC LES MEMES RECETTES
oué be face a un deluge de connerie pareil je me doit de réagir mais tinquiette pas je te cite mais tu n'est pas le seul...
tout dabord sid vicious et les pistols comme tout le mouvement punk ct la fin des années 70 pas les années 60
ensuite pour info l'enquette sur la mort de sa copine a été rouverte et tt porte a croire qu'il ne la pas tué
enfin et la c ce qui menerve le plus c de tjs dire oué mais de toute maniere c des vendu... si tu pense que le mouvement punk est un mouvement vendu alors je ne vois pas qui l'est pas.
a oui bien sur les immences guitaristes chiant aux possibles qui lachent des solos de 45 mn.
Le but du punk etait de foutre un putain de coup de pied dans la fourmiliere de prendre le pouvoir et de pas s'y installer pour pas devenir un vieux con. tant que vous y etes dites que le sucide a 21 ans c aussi un coup marketing. le but du punk na jamais été de faire de la musique de salon. rien a foutre si le son est crade ya un message a faire passer
pour ma part sarssipius j'ai 20 ans et je sais faire la différence entre punk et neo metal. rien a voir meme si blink a des references punk je ne voit pas ce quil y a de punk a aller jouer en irak pour soutenir les marines (et d'une maniere ou d'une autre faire campagne pour w)
un mouvement punk c peu etre la meilleure chose qui pourrai arriver au rock en ce debut de siecle vraiment vraiment pauvre musicalement et culturellement
aller pour ne pas citer les berus salut a toi et mort au cons