Sid vicious

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Mais mieux vaut il etre un faux punk mais vrai rebelle ou alors un vrai punk faux rebelle pour paraitre "punk" comme il se doit ???? Pff qu'est-ce que c ridicule quand meme hein non ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Oulaà, on s'égart dans la connerie à fond les manettes !!!
pascamike
Et la vague de groupes néométal, ça fait pas penser à la vague de groupes des 60's qui pompaient effrontément les beatles, et les groupes de rap qui sont sortis en pagaille et qui ont tous fait du pseudo ntm sans en avoir le talent, bref, le bizness n'est pas pur, loin de là, ce qui n'empêche pas qqs ovnis de passer les écueils et de pouvoir bénéficier de l'attention d'un nombre assez conséquent de gents. Ne confondons pas tout, comme le dit doumé, les ficelles sont connues mais les gens continuent à marcher dans la combine donc pourquoi se priver puisque c'est le pognon qui mène la danse !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
[ terb_ ] a écrit :
pour info Sid Vicious ne savait pas jouer. dans les concerts l'ingé son le coupait tellement c'etait nul ce qu'il faisait (pourtant pour faire du pistols y a pas besoin de s'appeler V.Wooten).
et comme le dit Matt il est bien mort par overdose d'héro après avoir tué sa petite amie.
pour info aussi, Sex Pistols est un goupe qui a été monté par casting, comme What For ou L5. donc je ne pense pas qu'on puisse parler de musique dans ce cas.

ptdr et tu les tiens d'ou ces infos de merde ??? tu me fais bien rire t un komik toi! !! "y c po jouer, il a tué nancy, y c enfilé une louche d'héro..." ptdr et après vous allez inventer koi kil était pd ac rotten ?? c n'importe koi vos histoires et pis y zétait po commercial eux!
qd tu vois les trucs à chier genre avril lavigne ect tu px le dire ke c du commercial mé un type kom sid vicious ou les sex pistols ca jvois po en koi c commercial c gentil de m'expliquer pcq jvois po !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Le fait qu'il savait pas jouer, c'est une certitude..
C'est bien la première fois que je vois qqun défendre le "jeu" de basse de Vicious!
Rap>Rock
monolythe
JasonVoorhees a écrit :
Le fait qu'il savait pas jouer, c'est une certitude..
C'est bien la première fois que je vois qqun défendre le "jeu" de basse de Vicious!

Boarf... y en a bien qui disent que SRV c'est du blues...

po taper! po taper!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
ouais, il savait pas jouer.

pour l'anecdote (a confirmer), c'est sa môman qui lui a fourni la dose (ptain, une louche... c'est bien payé punkstar... maissi ils étaient commerciaux, promo TV et tout, comme avril lavigne et consorts... t'as deja vu exploited ou clash a la tele?)

tiens sinon encore une histoire glauque, s'il y en a qui connaissent gg allin, un mec qui faisait du punk (bon chépa j'ai jamais écouté), un vrai taré lui, il chiait sur scene, bouffait sa merde et la gerbait sur le public, arreté 67465371453 fois pour inceste, viol et compagnie, interdit de concert dans autant de villes aux USA (bon c'est pas compliqué, marilyn manson aussi), donc ce type avait prévu de se suicider sur scene, mais, pas de bol, il est mort d'une overdose 3 jours plus tot...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
hemiplegist
loucky a écrit :
ouais, il savait pas jouer.

pour l'anecdote (a confirmer), c'est sa môman qui lui a fourni la dose (ptain, une louche... c'est bien payé punkstar... maissi ils étaient commerciaux, promo TV et tout, comme avril lavigne et consorts... t'as deja vu exploited ou clash a la tele?)

tiens sinon encore une histoire glauque, s'il y en a qui connaissent gg allin, un mec qui faisait du punk (bon chépa j'ai jamais écouté), un vrai taré lui, il chiait sur scene, bouffait sa merde et la gerbait sur le public, arreté 67465371453 fois pour inceste, viol et compagnie, interdit de concert dans autant de villes aux USA (bon c'est pas compliqué, marilyn manson aussi), donc ce type avait prévu de se suicider sur scene, mais, pas de bol, il est mort d'une overdose 3 jours plus tot...

mais recentrons un peu le topic:
tout ça ne nous renseigne pas sur le calibre du fusil de Kurt Cobain...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
un bon tromblon old school des familles...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
sarssipius
Recentrons le débat oui... Et ma couille gauche joue-t'elle mieux de la basse que Sid Vicious qui s'est enfilé une louche de Nancy avant de tuer son héroïne?

Nimportenawak... Entre les "vieux" persuadé qu'ils ont raison parce qu'ils sont vieux et les djeunss persuadé qu'ils ont raison parce que les "vieux" sont vieux!!!

Mal au crâne moi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
funky
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    funky
    le
doumé a écrit :
C'était aussi ça, les fameuses années 60 (en passant, à l'époque, une Strato coûtait (en France) près d'un an de SMIC...)

C'est aussi ça, le privilège de l'âge : pouvoir se rendre compte qu'à 10-20-30 ans d'écart, on veut nous prendre pour des veaux AVEC LES MEMES RECETTES

oué be face a un deluge de connerie pareil je me doit de réagir mais tinquiette pas je te cite mais tu n'est pas le seul...
tout dabord sid vicious et les pistols comme tout le mouvement punk ct la fin des années 70 pas les années 60
ensuite pour info l'enquette sur la mort de sa copine a été rouverte et tt porte a croire qu'il ne la pas tué
enfin et la c ce qui menerve le plus c de tjs dire oué mais de toute maniere c des vendu... si tu pense que le mouvement punk est un mouvement vendu alors je ne vois pas qui l'est pas.
a oui bien sur les immences guitaristes chiant aux possibles qui lachent des solos de 45 mn.
Le but du punk etait de foutre un putain de coup de pied dans la fourmiliere de prendre le pouvoir et de pas s'y installer pour pas devenir un vieux con. tant que vous y etes dites que le sucide a 21 ans c aussi un coup marketing. le but du punk na jamais été de faire de la musique de salon. rien a foutre si le son est crade ya un message a faire passer
pour ma part sarssipius j'ai 20 ans et je sais faire la différence entre punk et neo metal. rien a voir meme si blink a des references punk je ne voit pas ce quil y a de punk a aller jouer en irak pour soutenir les marines (et d'une maniere ou d'une autre faire campagne pour w)
un mouvement punk c peu etre la meilleure chose qui pourrai arriver au rock en ce debut de siecle vraiment vraiment pauvre musicalement et culturellement
aller pour ne pas citer les berus salut a toi et mort au cons
sarssipius
funky a écrit :
doumé a écrit :
C'était aussi ça, les fameuses années 60 (en passant, à l'époque, une Strato coûtait (en France) près d'un an de SMIC...)

C'est aussi ça, le privilège de l'âge : pouvoir se rendre compte qu'à 10-20-30 ans d'écart, on veut nous prendre pour des veaux AVEC LES MEMES RECETTES

oué be face a un deluge de connerie pareil je me doit de réagir mais tinquiette pas je te cite mais tu n'est pas le seul...
tout dabord sid vicious et les pistols comme tout le mouvement punk ct la fin des années 70 pas les années 60
ensuite pour info l'enquette sur la mort de sa copine a été rouverte et tt porte a croire qu'il ne la pas tué
enfin et la c ce qui menerve le plus c de tjs dire oué mais de toute maniere c des vendu... si tu pense que le mouvement punk est un mouvement vendu alors je ne vois pas qui l'est pas.
a oui bien sur les immences guitaristes chiant aux possibles qui lachent des solos de 45 mn.
Le but du punk etait de foutre un putain de coup de pied dans la fourmiliere de prendre le pouvoir et de pas s'y installer pour pas devenir un vieux con. tant que vous y etes dites que le sucide a 21 ans c aussi un coup marketing. le but du punk na jamais été de faire de la musique de salon. rien a foutre si le son est crade ya un message a faire passer
pour ma part sarssipius j'ai 20 ans et je sais faire la différence entre punk et neo metal. rien a voir meme si blink a des references punk je ne voit pas ce quil y a de punk a aller jouer en irak pour soutenir les marines (et d'une maniere ou d'une autre faire campagne pour w)
un mouvement punk c peu etre la meilleure chose qui pourrai arriver au rock en ce debut de siecle vraiment vraiment pauvre musicalement et culturellement

Ho j'ai pas dit que les jeunes ne savent pas reconnaître ceci de cela... Je dis juste que sur le forum il y a des gens d'âges différents... Et je constate juste que quand un topic par en couille c'est essentiellement des conflits générationnels... Genre... De mon temps la musique c'était de la vraie musique aujourd'hui c'est que du bruit!!!
Pour ma part j'en rien à foutre de toutes ces petites querelles... J'ai 28 piges et je m'interesse à la musique depuis bientôt 20 ans... Me suis fait mon opinion sur certains trucs et je découvre plein de trucs chaque jour
Sinon, je partage ton avis sur Blink et leur concert de soutien aux GIs... Si ça c'est du punk!!!
guillaume_75
J'en rajoute une couche :
Qand Rock N' Folk (dans l'excellent hors-série punk du mois de décembre), demande au batteur de Blink si, après avoir joué pour les GI's, ils retourneraient en Irak faire un concert de solidarité avec les victimes civiles irakiennes, celui-ci répond :"Non, les irakiens se foutent de notre musique, et puis on va quand même pas jouer pour Ben Laden et Saddam Hussein".
C'est pas demain qu'il aura son diplôme de politique internationale...
sarssipius
guillaume_75 a écrit :
J'en rajoute une couche :
Qand Rock N' Folk (dans l'excellent hors-série punk du mois de décembre), demande au batteur de Blink si, après avoir joué pour les GI's, ils retourneraient en Irak faire un concert de solidarité avec les victimes civiles irakiennes, celui-ci répond :"Non, les irakiens se foutent de notre musique, et puis on va quand même pas jouer pour Ben Laden et Saddam Hussein".
C'est pas demain qu'il aura son diplôme de politique internationale...

Ce qui aurait été plus "punk" comme attitude!!! Regardez bien j'ai mis des guillemets!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
funky a écrit :
doumé a écrit :

Le Punk n'a jamais fonctionné, il n'a jamais mis un coup de pied dans quoi que ce soit, la preuve tout le monde s'en fout aujourd'hui et les groupes se raréfient, a part dans l'underground.
Quant au mouvement punk qui serai la meilleure chose de ce début de siècle "musicalement et culturellement" je n'ai qu'une chose a dire:
Rap>Rock
sarssipius
JasonVoorhees a écrit :

Le Punk n'a jamais fonctionné, il n'a jamais mis un coup de pied dans quoi que ce soit, la preuve tout le monde s'en fout aujourd'hui et les groupes se raréfient, a part dans l'underground.
Quant au mouvement punk qui serai la meilleure chose de ce début de siècle "musicalement et culturellement" je n'ai qu'une chose a dire:

Heu si je peux me permettre je m'en tape comme de l'an 40 des suffragettes mais elles ont quand même mis un putain de coup de pied dans la fourmillière en faisant obtenir le droit de vote aux femmes!!!
Même chose pour le punk... Durant les années 70 ils faisaient quand même peur à l'ordre établi... A leur époque ils ont mis un coup... Même si dans la durée il n'y a pas eu plus de répercussions pour cause de récup' probablement!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...