LoupM a écrit :
Satriani pas mélodique?
Bah t' as du te tromper de cd parce que ta soeur n' avait pas trouver de boite pour le sien alors voila t' as pris le Cd de la star ac et la j' veux bien que ce ne soit pas mélodique!
Alors vérifie que c' est bien le CD de Satriani que tu mets dans le lecteur et écoutes Always with me Always with you, Midnight....
Si ca n' est pas mélodique je ne sais pas ce que tu tu écoutes comme musique!
Sinon malmsteens est aussi tres mélodique il reprend des morceaux de Bach alors si c' est pas de la musique ca.....!
Les deux derniers CD de Satch ne sont pas mélodiques comme ils l'étaient avant, et d'ailleurs si on avait laissé le CD de la Starac dans le lecteur, on aurait surement eu plus de mélodies à écouter.
D'ailleurs, tu cites des morceaux comme "Always with me, etc...", tu te rappelles en quelle année c'était ? C'était il y a 17 ans....
Je ne dis pas que depuis il n'a fait aucun morceau mélodique, mais ils se font de plus en plus rares. Et la mélodie, c'est ce qu'li y a surement de plus difficile à mettre dans un morceau, ça demande de l'inspiration.
Je le redis, le dernier CD de Satch qui m'a vraiment emballé c'est EOC, et pourtant il a déçu quelques fans avec ce disque... Comme disait Skelter, j'ai l'impression qu'il a moins de choses à dire, qu'il tourne un peu en rond. Il n'en reste pas moins que c'est un géant !