Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
pour régler l'action sur la Dano il faut visser ou dévisser les 3 vis qui fixent le chevalet à la caisse. c'est tout
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Gaine Alone
OK merci je m'en doutais un peu, mais j'osais pas trop toucher

Place aux photos :

Info : le case est un jim reed
Doc Loco
Gaine Alone a écrit :

Info : le case est un jim reed

Ah ben, merci pour l'info, je n'avais jamais pensé à essayer ce case pour ma Dano Pro

Superbe d'autre part .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gaine Alone
Oui elle se loge très bien dedans

Hop une autre pour la route :

La semaine prochaine je ferais une petite vidéo, avec mes modestes moyens
mollotof
fabh a écrit :
J'ai testé la Dead On 67 aujourd'hui au Guitar Center de West Hollywood, et j'ai été assez déçu.. La guitare est bien finie, légère, les couleurs sont belles mais j'ai trouvé le vibrato quasi inutilisable (et c'est dommage c'était vraiment ce qui m'interessait dans cette guitare).

Qu'entends tu par inutilisable ?

(et question subsidiaire, as tu l'habitude des vibratos "vintage" ? Si ta référence c'est les floyds je comprends que tu sois surpris )
Ballochet
fabh a écrit :
J'ai testé la Dead On 67 aujourd'hui au Guitar Center de West Hollywood, et j'ai été assez déçu.. La guitare est bien finie, légère, les couleurs sont belles mais j'ai trouvé le vibrato quasi inutilisable (et c'est dommage c'était vraiment ce qui m'interessait dans cette guitare).

Ah merde, tu m'inquiètes, j'ai conseillé à mon pote de se l'acheter, il voulait une bonne guitare à pas plus de 300 € avec un vibrato.

Enfin je verrais ce qu'il en pense, il n'a pas l'habitude des floyd (tant mieux parce qu'il est dans mon groupe), ni des vibratos en général bien que j'en aie un sur ma Mosrite, ça se trouve ça lui conviendra...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
pouvez vouz me dire quand sors la danelctro dc 59 original specification je vous remercie d'avance
Doc Loco
silverball a écrit :
pouvez vouz me dire quand sors la danelctro dc 59 original specification je vous remercie d'avance

Je ne pense pas que quelqu'un le sache déjà - généralement, les danos sortent ici au moins un à deux mois après leur sortie aux states, or elles ne sont pas encore sorties là-bas. Tu as donc le temps.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
et je voudrais savoir comment la reserver ?

chez qui ?
comment ? etc

etant un admirateur de jimmy page j'aimerais avoir le meme model
Ballochet
Elles ne sont pas encore sorties.

Si je ne me trompe pas, tu ne peux donc pas encore les commander.

Patience.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Loïcaster
De mémoire, ce n'est pas courant octobre 2009? A vérifier...
Gaine Alone
Conformément aux conseils que j'ai pu lire sur le topic, j'ai nourri la touche de ma Dano pro à l'huile de citron et j'ai changé les cordes

Je laisse la belle se reposer tranquillement maintenant
Gaine Alone
Edit intégral du post

Bon je viens de faire une petite vidéo de présentation de la Dano Pro. C'est de bien meilleure facture que mon impro blues, du coup je remplace le lien principal

Gaine Alone
Un petit up car j'ai linké une nouvelle vidéo.

Présentation de la Dano Pro :

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...