Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
brulib a écrit :
Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir une Danelectro 59 et j'ai quelques questions..

-Quelle est la taille approximative de la guitare ?

Voici quelques mesures. Pas forcément hyper précis mais ca te donnera deja une premiere bonne idée j'espere.

Salut tout le monde,

dits, z'avez pas une idée sur les dates de sortie des prochains réeds Danelectro? Etant donné qu'ils font un modèle par an...

Au passage je m'en lasse pas de ma Danopro, je viens juste d'acquérir l'ampli Hodad et l'un dans l'autre... Bah je conseille ça à tout le monde pour bosser chez soi!
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Dieuvomi a écrit :
Salut tout le monde,

dits, z'avez pas une idée sur les dates de sortie des prochains réeds Danelectro? Etant donné qu'ils font un modèle par an...

Au passage je m'en lasse pas de ma Danopro, je viens juste d'acquérir l'ampli Hodad et l'un dans l'autre... Bah je conseille ça à tout le monde pour bosser chez soi!

Salut,

le Hodad, tu l'as trouvé ou? Thomann? je trouve les fdp relou!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Ou je l'ai pécho sur thomann... impossible d'en trouver à Toulouse pour ma part. J'ai comparé avec la baie pour les FDP et c'était quasi les mêmes. Je pense que la marge du magasin ferait la même chose niveau prix.

Au final en prenant des conneries du genre cordes, jacks et autres ça revient pas plus cher.
ET P%&§IN ca sonne!
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
ben au final j'ai fait pareil... introuvable autour de paris... je viens de le recevoir (eh eh eh, avec des cordes et autres sangle, straplock...) il est super fun (belle gueule) et il sonne bien pour la taille (et la taille de ses hp). craquant et efficace pour bosser ou en vacances! super!!!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Dan Electro
Révélation!

On jouait de la Danelectro/Silverstone sur la base lunaire Alpha. (Ne me demandez pas comment cela se fait que j'ai trouvé ça!)

http://www.dailymotion.com/vid(...)ebcam
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Cool..Spot
Petit question à ceux qui ont la Dano Pro

Je pense à m'en choper une ( en violet )

Mais j'aimerais avoir si entre le chevalet et l'attache sangle, le corp est creux.

Si c'est plein, je lui colle un bigsby direct !

Merci
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
j'ai vu.

Mais c'est pour une 56 pro, la je parle d'une dano pro !
Cool..Spot
Parcontre, niveau place, c'est short..

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...