Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bartkiller83
Salut je posséde une DC 59 et j'aimerai changer le micro manche pour avoir un son beaucoup plus chaud et rond? si vous avez des idées je suis preneur merci
zeglaudefr

J'ai "un peu" du mal à integrer la video

Bref... Je trouve le son assez surlecutant!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
rollroll
Et bien pour ma part, depuis le temps que je bave devant une DC59 , et vue le prix, et bien j'ai enfin passé le cap!!

commandé hier chez thotho, colis envoyé, j'attend la bestiole

dire que j'ai presque acheté la même d'occaz y'a pas 1 an quasi au même prix sans le déplacement ou les FDP

Bref, je le sens bien là
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
hautboish
rollroll a écrit :
Et bien pour ma part, depuis le temps que je bave devant une DC59 , et vue le prix, et bien j'ai enfin passé le cap!!

dire que j'ai presque acheté la même d'occaz y'a pas 1 an quasi au même prix sans le déplacement ou les FDP

Bref, je le sens bien là

moi, vu le prix actuel chez thotho, je viens de craquer sur une 63, reçu le sms de confirmation d'envoi dans la journée, at home en fin de semaine donc, miam.
rollroll
hautboish a écrit :
rollroll a écrit :

Bref, je le sens bien là

moi, vu le prix actuel chez thotho, je viens de craquer sur une 63, reçu le sms de confirmation d'envoi dans la journée, at home en fin de semaine donc, miam.

;-)
zeglaudefr
C'est clair que les prix actuellement sont vraiment bas

Pour ma part, je vais privilégier la Dano Pro: Je cherche une gratte de voyage/vacances... Et c'est la moins encombrante!

J'espère qu'elle me permettra de jouer un peu "unplug" (histoire de bosser/grattouiller sans trop de bruit), sinon ce sera couplé à un p'tit Vox amplug (génial au passage ces bestioles) et puis à la maison/répet/concert: branchée sur le Night Train...

Enfin du GAS abordable
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
rollroll
Clair ouais !! Ca va GASer dans les chomieres...
Pour les vox unplug je plusoie, c'est sympa ce truc.
Doc Loco
hautboish a écrit :

Et moi pour la Dead on '58 longhorn
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc t'avais pas déjà une longhorn?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc t'avais pas déjà une longhorn?

Yup, la baritone, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais la basse Longhorn, c'est un fantasme de jeunesse, depuis ceci qui m'avait terriblement marqué à l'époque:

C'est le premier riff de basse qui m'ait vraiment marqué . Et là voilà, à l'identique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rollroll
Hooooooooooo la belle est en cours d'acheminement et m'arrivera encore aujourd'hui!!! Cool j'suis en récup!!! la vache je ne quitte pas la maison
rollroll
Bon et bien la belle est arrivée y'a 30 minutes!!!
Première impression à froid...

jamais vu une finition aussi "cheap" mais le son est...J'arrive pas encore à décrire.

Par contre niveau réglages c'est zero! Je vais m'amuser, harmoniques, intonation, le manche est légèrement concâve, d'ailleurs, quelqu'un sait où se cache le trustroad sur cette bêstiole ??

Si non et bien...Pas encore grand chose

EDIT: Heum...Z'avez fait comment pour attacher la sangle avec des straplock dessus au niveau du manche
rollroll
Samu15 a écrit :
rollroll a écrit :
quelqu'un sait où se cache le trustroad sur cette bêstiole ??

Sur la route de confiance.

(Je sais, je sors)

Héhéhéhéhéhhé !!!

files dans ta chambre

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...