Une U56 D rouge donc tête dauphin avec le humbuck (ils l'ont baissée de 245 à 195!!!!)
![]()
Ce qui m'a je l'avoue psychologiquement débloqué pour prendre celle qui va sans doute faire un tabac sur le topic "la guitare de vos cauchemars", la DC59O-PSY finition psychédélique à la Clapton
Je pense m'amuser probablement à assez brève échéance à les customiser :
Allparts vend des chevalets adaptés, par contre :
Certains ont-il changé leurs mécaniques auquel cas, kesk'il y a de cool s'adaptant pile poil à la place? Des idées de mécaniques à blocage histoire de ne pas se faire chier en changeant les cordes?
Y a-t-il eu des essais des micros lipstick Seymour et parait-il que TV-Jones en ferait aussi et il y en a au catalogue Allparts : qu'en pensez vous?
C'est plus dans l'idée de ajouter des micros que les remplacer
Quelqu’un a-t-il le plan de câblage du varitone
J'eus préféré qu'il mettent les micros de la DC59 aux même endroits que les bridge et neck de la DC3, c'est pas trop cool pour rajouter un mid, je sens le double humbuck
J'eus préféré une DC3 Sparkle et qu'il aient continué le finish en dégradé sur les U56 et ils font chier à pas mettre de chevalets 'sérieux' partout, mais bon, on va pas pleurer à ce prix
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu