Citation:
Je cherchais des infos sur les doubles lipsticks pour un projet a bricoler !
Ben tu prends 2 simples et les fixes sur un support commun, c'est tout!
Citation:
Je gardes ma dc59 telle quelle est
Bah, Jimmy Page s'est pas gêné pour faire des modifs
Citation:
vous pensez que la convertible va ressortir ?
Aucune idée! Mail à Evett! Pis tu leur demande le Coral-Sitar de ma part
Citation:
Surtout que le son de satisfaction, c'est une Fuzz Gibson qui a été utilisé par Keith Richards
L'ampli n'y est pour rien dans ce coup là
C'est quand même trop cool de bluffer un fanatique du vintage (et de Keith) pété de fric qui te bassine avec son matos qui coute une fortune, que les grattes française et le matos en rack de la merde, que seul les amplis point to point monocanaux sont bons, et encore, que cex des 60's alors quand tu plantes ce genre d'oiseau sur un test en aveugle et qu'il choisit justement tout ce qu'il dit être de la merde en barre
ça serait trop à crever si un de ces 4 on peut lui faire un test en aveugle avec une Dano, mais avec nous, il va se méfier, déjà qu'il tirait une drôle de tronche quand on l'a roulé dans la farine, si qqn lui fait le coup avec une gratte chinoise en contrplaqué à -200€, vu ce qu'il a payé ses poêles, il va finir chez les dépressifs
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu