Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ce serait pas une Jerry Jones ?

Au fait, très belle ta Slingshot Bibi .

Un petit zoom du corps

Et de la tête très classe.

finyan
  • Custom Supra utilisateur
Pour ma part je trouve que les les Reverend sont completement dans l'esprit des danos... (pas forcément pour ce qui est du son ou de l'impression que donne l'instrument mais l'esprit, la conception, le look/... je sais pas il y a quelque chose... )
J'adore ces grattes!
Pour la gratte de M c'est une Jerry Jones Neptune bariton à mon avis...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty
Quant est-il de la conception des reverend Coréennes, ressemblent-elles plus aux Fender ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
marmotjoy
mollotof a écrit :
tant qu'on est ds les guitares "bizarres"....:

(c'est tout en vrai bois, mais y'a un lipstick.... ).

pourquoi bizarre ??? moi je me sens pas bizarre avec mes danelectro, au contraire
marmotjoy
d'ailleurs j'accroche bien à ces reverend, je me tâterais bien si y avait pas une nouvelle fournée de danelectro annoncée pour novembre sur thomann (si j'ai des sous , la cb va encore chauffer).
LoFuzz
Merci pour vos compliments les gars . Je vous en dis plus dans quelques jours concernant le son (je devrais même dire les sons car il s'agit d'un vrai caméléon avec un sustain surprenant).

Sinon pour répondre à une question posée auparavant, les Reverend coréennes sont fabriquées à la manière d'un solid-body normal avec des modèles à manche vissé ou collé. Je n'ai pas pu en tester et ce sont peut-être d'excellentes guitares mais on perd tout l'intérêt des premièrs modèles, à savoir une construction à la manière d'une hollow (semi) body avec des matériaux "exotiques" (la table et le dos me font vachement pensé aux portes de ma cuisine...je ferai une tof tiens ). Il y a tout un tas de finitions délirantes dans les USA .

J'ai un coup de coup pour celle avec table en alu brossé.

Et très belles les Jerry Jones .
mollotof
marmotjoy a écrit :

pourquoi bizarre ??? moi je me sens pas bizarre avec mes danelectro, au contraire

Par "bizarre", j'entendais "pas danelectro mais avec un ptit quelque chose qui y fait penser...."
LoFuzz
A propos de la Slingshot...je me demande si j'ai déja eu une gratte aussi bien balancée...1ière case ou dernière case, même puissance de Feu !!!
LoFuzz
Amateur de Dano '63, je remets ma Peach en vente (acheteur eBay pas sérieux).

C'est par ici .
LoFuzz
Je me fais du mouron, mon case Reverend a des contractions .
LoFuzz
Oh Oh

Ahhhhhhh

carpedi
  • Special Supra utilisateur
8O d'où elle sort celle-ci?

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...