Une nouvelle Dano rejoint mon écurie :
Pour la petite histoire je l'ai eue pour la modique somme de 148€ fdpIN dans une boutique eBay allemande.
Cette guitare est neuve mais présentait un défaut esthétique au niveau de la bande autocollante qui recouvre les flancs : elle était décollée sur plus ou moins 2 cm dans le creux de la corne inférieur. Je pensais donc simplement la retirer et basta ... Mais Oh surprise à l'ouverture du colis : une bande autocollante toute neuve était fournie avec ! 15 minutes plus tard elle était nickel.
Sur la gratte en elle même je suis assez surpris par rapport à ma 56. Je pensais que ca allait sonner à peu de chose près pareil mais pas du tout en fait. Elle est beaucoup plus sèche, moins bright. C'est nickel elle fera pas double emplois.
Point négatif pour moi : je préférais largement le hardware chromé plutôt que l'espèce d'alu brossé sur cette nouvelle série de reissue. Et l'emplacement de l'attache sangle est vraiment pas pratique, je pense la déplacer sur l'arrière du talon. En dehors de ca je suis ravi (et j'ai des envie de Dano Pro ... Pffff) !