IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
alors les straps locks qui etaient prevus pour le 17 sont passés en 2 à 5 jours

la semaine dernière les straps locks métallisés etaient prévues pour dans 2 à 5 jours (jeudi soir encore) et la ils sont en stock donc ca a l'air assez précis

donc a mon avis courant de la semaine prochaine ...

killfake on va réellement avoir besoin de tes samples ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Citation:
mes enfants, comment fait on pour mettre des samples ici??? mmm?? non mais je pose la question

Salut Killfakemusic et tout le monde!
Des samples? ouala preparez vous , merci l'ami. (j'adore ta photo ou tu te la raconte avec ce que tu as dans les mains )

The warrior c'est tres bizare thomann avec ces trucs...en stock et pas en stock...bref demain si j'ai vais pas au bourget je vais a Paris (c'est encore pas sur donc, on trouve pas de dates, emploit du temps tres chargé.... )

Citation:
ben pour les aigus ca doit quand meme etre tres bon parce que luca turilli (qui fait quand meme des solos en sweeping a des vitesses tarées) l'a utilisé (la s pas s ex mais c'est presque pareil) (avant d'utiliser les capellis) donc il se peut qu'il y aura a changer les micros plus tard mais c'est en tout cas quand meme une guitare tres orientée solo .... (je pense notamment a la forme du manche).....

J'espere bien car je fait que des solos...enfin j'adore vraiment ca.
Killfakemusic ca serait sympa de me faire un petit solo qui peut dévoiler le plus possible les aigues de la bete.

Vive les samples!

PS : finalement je vais a Paris.
The Warrior
moi personnellementj'ai l'intention de mettre vraiment à bosser certaines techniques comme le sweeping (tapping je suis pas trop interessé), chose que ma cort ne me donne pas spécialement envie de faire ...
dans les aigus extremes ca sonne pas trop et les cordes sont assez hautes alors pour les aller retours assez rapides (tres) ....
Stifffleur
The Warrior a écrit :
moi personnellementj'ai l'intention de mettre vraiment à bosser certaines techniques comme le sweeping (tapping je suis pas trop interessé), chose que ma cort ne me donne pas spécialement envie de faire ...
dans les aigus extremes ca sonne pas trop et les cordes sont assez hautes alors pour les aller retours assez rapides (tres) ....

Salut! je suis allé a Paris, je vais dans tous les magazins de la grande rue, j'oublie d'aller au premier de la rue, donc j'y vais pour m'acheter des cordes, car je devais me casser, et je la vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au dernier moment...elle etait perchée, je suis petit et je ne l'ai pas vue...) pas le temps d'essayer!!!!!!!!!! et il y avait trop de monde mais pas grave....une autre fois....
Il y avait toutes les S, enfin les 470, et tout (plein de couleurs) mais bon.
J'ai remis ma corde de mi aigue et je tate le solo avec ma Uber metal (que j'ai pas touché depuis plus d'un moi, je viens d'acheter un adaptateur secteur... ), bref les cordes trop hautes...c'est chiant...les miennes vont biens, mon vibrato va mieux....

Alors les samples! j'aurais du l'essayer la S et merde...................je suis encore en doute, y parait que le manche est large.....plus q'une RG (de 2 a 3 mm), cela va peut etre comprometre mon choix tant que je l'ai pas essayée....help killfakemusic
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MetallicA78 a écrit :
y parait que le manche est large.....plus q'une RG (de 2 a 3 mm), cela va peut etre comprometre mon choix tant que je l'ai pas essayée....help killfakemusic

pas plus large plus épais que les rg prestige, de plus regarde les dimension sur le site d'ibanez, il à peine moins épais que celui de ton actuel grg170.

donc arrete d'avoir peur un peu .
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
The Warrior a écrit :

Salut! je suis allé a Paris, je vais dans tous les magazins de la grande rue, j'oublie d'aller au premier de la rue, donc j'y vais pour m'acheter des cordes, car je devais me casser, et je la vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au dernier moment...elle etait perchée, je suis petit et je ne l'ai pas vue...) pas le temps d'essayer!!!!!!!!!! et il y avait trop de monde mais pas grave....une autre fois....
Il y avait toutes les S, enfin les 470, et tout (plein de couleurs) mais bon.
J'ai remis ma corde de mi aigue et je tate le solo avec ma Uber metal (que j'ai pas touché depuis plus d'un moi, je viens d'acheter un adaptateur secteur... ), bref les cordes trop hautes...c'est chiant...les miennes vont biens, mon vibrato va mieux....

Alors les samples! j'aurais du l'essayer la S et merde...................je suis encore en doute, y parait que le manche est large.....plus q'une RG (de 2 a 3 mm), cela va peut etre comprometre mon choix tant que je l'ai pas essayée....help killfakemusic

le manche est tres fin (sur la s470en tout cas)(y'a peu etre plus fin mais en tout ce qui est sur c'est que c'est tres confortable) y'a pas non plus besoin d'avoir une feuille de papier ...
Stifffleur
absou a écrit :
MetallicA78 a écrit :
y parait que le manche est large.....plus q'une RG (de 2 a 3 mm), cela va peut etre comprometre mon choix tant que je l'ai pas essayée....help killfakemusic

pas plus large plus épais que les rg prestige, de plus regarde les dimension sur le site d'ibanez, il à peine moins épais que celui de ton actuel grg170.

Salut! oui mais j'ai duscuter avec un forumeur (qui a une S470) qui disait qu'il y avait quand meme une differnce de 2 ou 3 millimetre (il l'a lu sur un magazine rescent qui testait une S470 qui a le meme manche...) donc le site dit faux non? Le site dit qu'il y a une differende de 1mm entre ma RG, qui est bas de gamme, je parle de la largeur du manche s'approchant de la tete là, et ceux des RG plus haut de gammes, et le manche est IDENTIQUE a la S, donc je comprends rien...)
Et lui il sent vachemnt la difference, le mot vachement me plait pas...un millimetre de plus...comme le site Ibanez, mon oeil! Le probleme n'est pas d'avoir une feuille de papier...mais d'avoir des informations corrects sur les manches pour pas c'etonner.
Et je n'ai pas peur! de regretter...oui peut etre un peu!
absou
  • Publié par
    absou
    le
MetallicA78 a écrit :
absou a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Salut! oui mais j'ai duscuter avec un forumeur (qui a une S470) qui disait qu'il y avait quand meme une differnce de 2 ou 3 millimetre (il l'a lu sur un magazine rescent qui testait une S470 qui a le meme manche...) donc le site dit faux non? Le site dit qu'il y a une differende de 1mm entre ma RG, qui est bas de gamme, je parle de la largeur du manche s'approchant de la tete là, et ceux des RG plus haut de gammes, et le manche est IDENTIQUE a la S, donc je comprends rien...)
Et lui il sent vachemnt la difference, le mot vachement me plait pas...un millimetre de plus...comme le site Ibanez, mon oeil! Le probleme n'est pas d'avoir une feuille de papier...mais d'avoir des informations corrects sur les manches pour pas c'etonner.
Et je n'ai pas peur! de regretter...oui peut etre un peu!

fait confiance au site d'ibanez .

respire un coup, je te jure que ça ira mieux, le manche des s520 n'es tplus large que celui d'une rg prestige, mais de 0.5mm celui de ta grg170.

mais tu parles bien de largeur, pas d'épaisseur hein?
ça me semble gros 2mm sur le coup.
killfakemusic
J'insiste : Le manche est fin MAIS LARGE c po pareil les gars. J'ai pas les mesures, mais j'ai eu un stock de grattes entre les mains, et celle ci m'a étonné d'entrée pour cela. C'est une toute autre sensation de jeu, qui personnellement, me sied.

Bon, pour les samples...en ce moment est une période spéciale, puisque j'entends plus mon nouveau né crier que ma guitare. Donc, si je trouve le temps, je samplerai, mais là....c chaud (faites des gosses)
absou
  • Publié par
    absou
    le
killfakemusic a écrit :
J'insiste : Le manche est fin MAIS LARGE c po pareil les gars. J'ai pas les mesures, mais j'ai eu un stock de grattes entre les mains, et celle ci m'a étonné d'entrée pour cela. C'est une toute autre sensation de jeu, qui personnellement, me sied.

on t'a pas dit le contraire, mais le manche des rg prestige est plus fin et aussi large, et le super wizard des ancienne rg prestige est encore plus fin .

il est aussi quasiement aussi large que la grg170, donc liser ce qu'on vous dit un peu, ou comprenez pas tout de travesr .
Stifffleur
Citation:
fait confiance au site d'ibanez .

respire un coup, je te jure que ça ira mieux, le manche des s520 n'es tplus large que celui d'une rg prestige, mais de 0.5mm celui de ta grg170.

mais tu parles bien de largeur, pas d'épaisseur hein?
ça me semble gros 2mm sur le coup.

Oui ok la largeur de la S est un petit peu plus grosse que la RG 170 DX mais identique au prestige (mais pourquoi ma RG bas de gamme est plus fine que les RG et S plus haut de gammes? )
Je parlais bien de largeur
Par contre si l'epaisseur est grande (2 mm de plus..), là c'est pas indiqué sur le site...sur le site la S est plus plate que la 170.

Citation:

Mais quand tu parles de "large", tu parle d'epaisseur? et quand tu parle de "fin", de largeur?
Je m'y retrouve plus, alors si je comprends bien (escusez moi j'ai un probleme avec les dimensions...) le manche est pas large (pas plus qu'une RG prestige) mais epais?
Tu as un nouveau né! tu passe ton fils avant la gratte!...effectivement c'est normal...pour la prochaine les samples

Citation:
on t'a pas dit le contraire, mais le manche des rg prestige est plus fin et aussi large, et le super wizard des ancienne rg prestige est encore plus fin .

il est aussi quasiement aussi large que la grg170, donc liser ce qu'on vous dit un peu, ou comprenez pas tout de travesr .

Donc le manche de la S est fin (largeur) mais epais!
absou_s c'est dur a exprimer ces trucs, il y a pas de language special pour decrir un manche...ou je le connais pas.
absou
  • Publié par
    absou
    le
MetallicA78 a écrit :

non c'est pas ça, il est fin (épaisseur) et large (largeur).

quand on parle de fin ou épais c'est l'épaisseur.

quand on parle de large ou étroit c'est la largeur.
Stifffleur
absou a écrit :
MetallicA78 a écrit :

non c'est pas ça, il est fin (épaisseur) et large (largeur).

quand on parle de fin ou épais c'est l'épaisseur.

quand on parle de large ou étroit c'est la largeur.

Ok merci je viens de comprendre.
Mais il est aussi large qu'une RG prestige...donc sa va...et il est extra plat.
The Warrior
bah vivement les samples ....

ma commande a toujours pas été envoyé a cause de ces ***ains de straplocks de sécurité (mais je les veux absolument pour ne pas qu'elle se barre ....) mais il faut savoir etre patient dans la vie

quand je pense que si j'avais annulé les straplocks elle serait partie ptet vendredi et deja arrivée ...
The Warrior
la je remarque quelque chose ....
avant je ne faisias pas trop gaffe a la difference de prix entre la s470 et la s520ex ... parce que ca faisait 600/640€

mais cette dernière a baisser ce qui fait 566/640€

est-ce seulement les finitions qui justifie la différence de prix ? ou les micros aussi ?
Stifffleur
Citation:
bah vivement les samples ....

ma commande a toujours pas été envoyé a cause de ces ***ains de straplocks de sécurité (mais je les veux absolument pour ne pas qu'elle se barre ....) mais il faut savoir etre patient dans la vie

quand je pense que si j'avais annulé les straplocks elle serait partie ptet vendredi et deja arrivée ...

Je suis pas trop passient moi aussi, je regrette de ne pas l'avoir essayée, je sais comment je vais prendre le manche...(bien ou pas bien )

Citation:
la je remarque quelque chose ....
avant je ne faisias pas trop gaffe a la difference de prix entre la s470 et la s520ex ... parce que ca faisait 600/640€

mais cette dernière a baisser ce qui fait 566/640€

est-ce seulement les finitions qui justifie la différence de prix ? ou les micros aussi ?

Oui mais on paye la griffe sur la 12th case, je pense que c'est purement commercial...EXTREME METAL. (les couleurs peut etre, MGF et MOF...)
Si quelqu'un a une explication?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...