Citation:
fait confiance au site d'ibanez .
respire un coup, je te jure que ça ira mieux, le manche des s520 n'es tplus large que celui d'une rg prestige, mais de 0.5mm celui de ta grg170.
mais tu parles bien de largeur, pas d'épaisseur hein?
ça me semble gros 2mm sur le coup.
Oui ok la largeur de la S est un petit peu plus grosse que la RG 170 DX mais identique au prestige (mais pourquoi ma RG bas de gamme est plus fine que les RG et S plus haut de gammes?
)
Je parlais bien de largeur
Par contre si l'epaisseur est grande (2 mm de plus..), là c'est pas indiqué sur le site...sur le site la S est plus plate que la 170.
Citation:
J'insiste : Le manche est fin MAIS LARGE c po pareil les gars. J'ai pas les mesures, mais j'ai eu un stock de grattes entre les mains, et celle ci m'a étonné d'entrée pour cela. C'est une toute autre sensation de jeu, qui personnellement, me sied.
Mais quand tu parles de "large", tu parle d'epaisseur? et quand tu parle de "fin", de largeur?
Je m'y retrouve plus, alors si je comprends bien (escusez moi j'ai un probleme avec les dimensions...) le manche est pas large (pas plus qu'une RG prestige) mais epais?
Tu as un nouveau né! tu passe ton fils avant la gratte!...effectivement c'est normal...pour la prochaine les samples
Citation:
on t'a pas dit le contraire, mais le manche des rg prestige est plus fin et aussi large, et le super wizard des ancienne rg prestige est encore plus fin .
il est aussi quasiement aussi large que la grg170, donc liser ce qu'on vous dit un peu, ou comprenez pas tout de travesr .
Donc le manche de la S est fin (largeur) mais epais!
absou_s c'est dur a exprimer ces trucs, il y a pas de language special pour decrir un manche...ou je le connais pas.