IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Ouais mais attention Metallica, tu dis que beaucoup de personnes n'aiment pas les Infinity, mais je pense que pour la plupart c'est des gars qui n'ont probablement jamais dû entendre ces micros et qui pensent que si y'a pas marqué Seymour Duncan, DiMarzio ou EMG et bah c'est d'la merde..

Je peux me tromper..

Oui exact! pour eux, si ce n'est pas SD, EMG ou DiMarzio tout est da la merde, je pense qu'ils valent leur prix, c'est tout, et puis moi je joue en studio tres rarement et j'ai un petit ampli, donc je pense qu'ils feront largement l'affaire. En tout cas je l'espere car c'est un peu la raison pour laquelle j'achete une nouvelle gratte donc...
Enfin the Warrior nous enverra des samples ou j'invite quelqu'un a nous en faire partager si il a des INF (3/4 ou 1/2, plutot 1/2)

Citation:
pour ma part j'en ai jamais entendu
et toi ? peux-tu nous dire la différence entre les infinity et les powersounds (parce que jusque là je n'ai entendu je crois que des powersounds et des designed by emg

Je croyais que t'avais essayer une S470 il y a quelques mois? il y avais, je pense, les nouveaux micros, les INF

Citation:
je trouve que ça manque de personnalité c'est pas non plus la mort, y'a pire.

Ils sont neutres, aucune personnalité mais ils sont pas mauvais non?

SB70 , pas S470, et je l'ai pas essayé, je l'ai.

C'est pas pareil, c'est des V2 dessus.

En ce qui concerne ta Cort The Warrior, tout dépend de la lutherie...

Si la lutherie de ta Cort est pourie, elle sonnera pas ça c'est clair... tout dépend aussi de l'ampli.
The Warrior
DarKBeN a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Ouais mais attention Metallica, tu dis que beaucoup de personnes n'aiment pas les Infinity, mais je pense que pour la plupart c'est des gars qui n'ont probablement jamais dû entendre ces micros et qui pensent que si y'a pas marqué Seymour Duncan, DiMarzio ou EMG et bah c'est d'la merde..

Je peux me tromper..

Oui exact! pour eux, si ce n'est pas SD, EMG ou DiMarzio tout est da la merde, je pense qu'ils valent leur prix, c'est tout, et puis moi je joue en studio tres rarement et j'ai un petit ampli, donc je pense qu'ils feront largement l'affaire. En tout cas je l'espere car c'est un peu la raison pour laquelle j'achete une nouvelle gratte donc...
Enfin the Warrior nous enverra des samples ou j'invite quelqu'un a nous en faire partager si il a des INF (3/4 ou 1/2, plutot 1/2)

Citation:
pour ma part j'en ai jamais entendu
et toi ? peux-tu nous dire la différence entre les infinity et les powersounds (parce que jusque là je n'ai entendu je crois que des powersounds et des designed by emg

Je croyais que t'avais essayer une S470 il y a quelques mois? il y avais, je pense, les nouveaux micros, les INF

Citation:
je trouve que ça manque de personnalité c'est pas non plus la mort, y'a pire.

Ils sont neutres, aucune personnalité mais ils sont pas mauvais non?

SB70 , pas S470, et je l'ai pas essayé, je l'ai.

C'est pas pareil, c'est des V2 dessus.

En ce qui concerne ta Cort The Warrior, tout dépend de la lutherie...

Si la lutherie de ta Cort est pourie, elle sonnera pas ça c'est clair... tout dépend aussi de l'ampli.

en meme temps, monte des powersounds sur une gibson custom : tu risques quiand meme d'avoir un son crade en dépit des qualités de la guitare ...
evidemment je sais que ca depend egalement de la lutherie et que me cort n'est pas une reference en la matiere (c'est pas pour rien que j'ai commandé la s520ex)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DarKBeN
Je suis d'accord avec toi, mais faut juste ne pas oublier que les micros ne font pas totalement le son de la guitare, certes ça y contribue.

En tout cas elle a l'air de vraiment tenir la route la Ibanez
Stifffleur
Citation:
Je suis d'accord avec toi, mais faut juste ne pas oublier que les micros ne font pas totalement le son de la guitare, certes ça y contribue.

Mais c'est toujours bien d'en avoir des corrects, pour faire ce que tu as envie de faire sans limites, ah les limites...

Citation:
En tout cas elle a l'air de vraiment tenir la route la Ibanez

Pour moi c'est celle qui tient le plus la route...mais apres il y a les gouts...
J'ai remarqué une Schecter damien collection FR, pas mal la petite! elle est vendue pas tres cher, et casse largement la KH-202....

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1139

Elle super belle, mais c'est un autre style que la Iba...un peu plus classe metal...mieux finie je trouve...superbe...amoureux?
A essayer a tout prix, mais je pense que les frets sont un peu grosses a mon gouts (elle ont de la gueule quand meme...), les inslays...

Cette gratte peut etre une concurrente de la S520EX vous croyez?
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
[
Elle super belle, mais c'est un autre style que la Iba...un peu plus classe metal...mieux finie je trouve...superbe...amoureux?
A essayer a tout prix, mais je pense que les frets sont un peu grosses a mon gouts (elle ont de la gueule quand meme...), les inslays...

Cette gratte peut etre une concurrente de la S520EX vous croyez?

en effet on peut le dire elle a de la gueule mais je prefere la ibanez que je trouve plus sobre d'une certaine facon

sinon aussi la schecter j'en avais entendu parler dans un guitareX-treme
Stifffleur
Citation:
en effet on peut le dire elle a de la gueule mais je prefere la ibanez que je trouve plus sobre d'une certaine facon

sinon aussi la schecter j'en avais entendu parler dans un guitareX-treme

Oui Ibanez powwa quand meme...
The Warrior
les limites et oui les limites ...

moi pour pas avoir de lmimites ou plutot lemoins possible, je ne composequ'avec guitar pro par exemple

j'ai au moins une centaine de morceaux (certainc'est juste des riffs ou alors c'est en chantier) qui attendent que je les enregistre malheureusement : les limites, pas assez d'argentpour les multi effets, pour un nouvel ordi, pour des samples orchestraux ...

mais maintenant assez d'argent pour une bonne guitare donc c'est en bonne voie (plus que quelques jours à attendre la semaine prochaine je vais l'avoir ...)
Stifffleur
Citation:
mais maintenant assez d'argent pour une bonne guitare donc c'est en bonne voie (plus que quelques jours à attendre la semaine prochaine je vais l'avoir ...)

Tant que je l'ai pas dans les mains serieux. Mais en tout cas esperons, c'est pas une mauvaise guitare
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Tant que je l'ai pas dans les mains serieux. Mais en tout cas esperons, c'est pas une mauvaise guitare

je comprends pas tres bien la premiere phrase

et je peense meme que c'est plutot une tres bonne guitare, j'espere en tout cas
Stifffleur
Citation:

Tant que je l'ai pas essayée, je peut pas trop faire l'eloge de cette guitare mais si elle tient super bien la route
Des samples quoi...au fait j'ai entendu quelques samples de toi...pas mal MM mais ca date de 3 mois.
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Tant que je l'ai pas essayée, je peut pas trop faire l'eloge de cette guitare mais si elle tient super bien la route
Des samples quoi...au fait j'ai entendu quelques samples de toi...pas mal MM mais ca date de 3 mois.

j'ai beaucoup progressé depuis .... et je savais deja faire beaucoup mieux quand je l'ai enregistré, par exemple je savais dejà faire le solo de Highway to hell ....
je posterai un sample dès que possible ptet meme une vidéo tres compressé
(j'ai pas de "vrai" hébergeur donc je suis obligé de faire des très petit fichiers ...)

et moi j'ai deja essayé la s470 donc je peux t'assurer que c'est une tres bonne guitare

j'ai pas joué sur beaucoup de guitre par contre, j'ai déjà essayé une storm unpeu forme rg, une storm les paul, epiphone g400, ibanez s470(maitenant je pense que tout le monde doit le savoir vu le nombre de fois que je l'ai dit), une ibanez s470 ergodyne (corps en luthite avec des micros by emg) que j'ai trouvée moins bonne que la s470 ...
j'ai aussi essayé une autre dont je ne me souviens plus la marque .... et une jim harley toute pourrite et j'oubliai : une yamaha pacifica ... et une ibanez ptet ax dont je ne me souviens plus du tout ....

donc j'ai aps essayé de vrai guitare chere ... mais j'ai pu constaer la différence avec la mienne deja ... 3fois mieux je dirais ....

je trouve que ca fait pas mal de guitare pour qqn qui ne connait que deux guitaristes qui n'ont qu'une guitare chacun ...
Stifffleur
Citation:
une ibanez s470 ergodyne (corps en luthite avec des micros by emg) que j'ai trouvée moins bonne que la s470 ...

le luthite c'est du plomb et ca a un son tres bizarre du fait que ce soit pas du bois.
Moi j'ai essayée un EX de chez Ran d'un pote, mais ca fait longtemps...et beaucoup d'autres....voila quoi...pas beaucoup de tres tres cher.

Citation:
et moi j'ai deja essayé la s470 donc je peux t'assurer que c'est une tres bonne guitare

Moi c'est les aigues qui me font hesiter, je veux un acces excelent, des aigues superbe, et des 22 cases non-handicapante (oui mon pote a une LP et je suis traumatisé )
Je vais a Paris Mardi si ca se passe bien.
killfakemusic
mes enfants, comment fait on pour mettre des samples ici??? mmm?? non mais je pose la question
Y.Tim.C
tu peux aller sur :
http://rapidshare.de/

"uploader" ton fichier, et puis tu donne le lien ici, c'est tout simple
bonjour :)
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Citation:
une ibanez s470 ergodyne (corps en luthite avec des micros by emg) que j'ai trouvée moins bonne que la s470 ...

le luthite c'est du plomb et ca a un son tres bizarre du fait que ce soit pas du bois.
Moi j'ai essayée un EX de chez Ran d'un pote, mais ca fait longtemps...et beaucoup d'autres....voila quoi...pas beaucoup de tres tres cher.

Citation:

Moi c'est les aigues qui me font hesiter, je veux un acces excelent, des aigues superbe, et des 22 cases non-handicapante (oui mon pote a une LP et je suis traumatisé )
Je vais a Paris Mardi si ca se passe bien.

ben pour les aigus ca doit quand meme etre tres bon parce que luca turilli (qui fait quand meme des solos en sweeping a des vitesses tarées) l'a utilisé (la s pas s ex mais c'est presque pareil) (avant d'utiliser les capellis) donc il se peut qu'il y aura a changer les micros plus tard mais c'est en tout cas quand meme une guitare tres orientée solo .... (je pense notamment a la forme du manche).....

vivement les samples de killfakemusic ....

moi aujourd'hui j'ai recu un e-mail de thomann qui me dit qu'ils ont recu les documents et que la commande devrait partir dans 24 à 48h si les produits sont en stocks .... le hic c'est que tout etait en stock mais apparement hier je suis aller voir et les straps locks sont plus en stock il devrait les avoir le 17

mais je suis pas retourné voir les stocks aujourd'hui

alors je dirais au plus tard la fin de la semaine prochainr (au plus tard je dis bien ...)
The Warrior
alors les straps locks qui etaient prevus pour le 17 sont passés en 2 à 5 jours

la semaine dernière les straps locks métallisés etaient prévues pour dans 2 à 5 jours (jeudi soir encore) et la ils sont en stock donc ca a l'air assez précis

donc a mon avis courant de la semaine prochaine ...

killfake on va réellement avoir besoin de tes samples ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...