MetallicA78 a écrit :
Citation:
je comprends pas tres bien la premiere phrase
Tant que je l'ai pas essayée, je peut pas trop faire l'eloge de cette guitare mais si elle tient super bien la route
Des samples quoi...au fait j'ai entendu quelques samples de toi...pas mal MM mais ca date de 3 mois.
j'ai beaucoup progressé depuis .... et je savais deja faire beaucoup mieux quand je l'ai enregistré, par exemple je savais dejà faire le solo de Highway to hell ....
je posterai un sample dès que possible ptet meme une vidéo tres compressé
(j'ai pas de "vrai" hébergeur donc je suis obligé de faire des très petit fichiers ...)
et moi j'ai deja essayé la s470 donc je peux t'assurer que c'est une tres bonne guitare
j'ai pas joué sur beaucoup de guitre par contre, j'ai déjà essayé une storm unpeu forme rg, une storm les paul, epiphone g400, ibanez s470(maitenant je pense que tout le monde doit le savoir vu le nombre de fois que je l'ai dit), une ibanez s470 ergodyne (corps en luthite avec des micros by emg) que j'ai trouvée moins bonne que la s470 ...
j'ai aussi essayé une autre dont je ne me souviens plus la marque .... et une jim harley toute pourrite et j'oubliai : une yamaha pacifica ... et une ibanez ptet ax dont je ne me souviens plus du tout ....
donc j'ai aps essayé de vrai guitare chere ... mais j'ai pu constaer la différence avec la mienne deja ... 3fois mieux je dirais ....
je trouve que ca fait pas mal de guitare pour qqn qui ne connait que deux guitaristes qui n'ont qu'une guitare chacun ...