Citation:
Ouais mais attention Metallica, tu dis que beaucoup de personnes n'aiment pas les Infinity, mais je pense que pour la plupart c'est des gars qui n'ont probablement jamais dû entendre ces micros et qui pensent que si y'a pas marqué Seymour Duncan, DiMarzio ou EMG et bah c'est d'la merde..
Je peux me tromper..
Oui exact! pour eux, si ce n'est pas SD, EMG ou DiMarzio tout est da la merde, je pense qu'ils valent leur prix, c'est tout, et puis moi je joue en studio tres rarement et j'ai un petit ampli, donc je pense qu'ils feront largement l'affaire. En tout cas je l'espere car c'est un peu la raison pour laquelle j'achete une nouvelle gratte donc...
Enfin the Warrior nous enverra des samples ou j'invite quelqu'un a nous en faire partager si il a des INF (3/4 ou 1/2, plutot 1/2)
Citation:
pour ma part j'en ai jamais entendu
et toi ? peux-tu nous dire la différence entre les infinity et les powersounds (parce que jusque là je n'ai entendu je crois que des powersounds et des designed by emg
Je croyais que t'avais essayer une S470 il y a quelques mois? il y avais, je pense, les nouveaux micros, les INF
Citation:
je trouve que ça manque de personnalité c'est pas non plus la mort, y'a pire.
Ils sont neutres, aucune personnalité mais ils sont pas mauvais non?