IBANEZ S520EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Juin 2005, 01:40
MetallicA78 a écrit :
Je laisse tombé la Iba peut etre

The Warrior
absou a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Je laisse tombé la Iba peut etre

mais sur thomann je crois que tu peux encore, apparement elle est encore en stock (la mienne est pas partie encore ...)

d'ailleursils avanient dit à la fin du mois et c'est arrivé le dix chez eux
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Stifffleur
Citation:
mais sur thomann je crois que tu peux encore, apparement elle est encore en stock (la mienne est pas partie encore ...)

Je vais la commander dans 1 mois j'espere, sur thomann tu m'avais dit qu'il en restait que une en stock? je comprends rien car moi c'est un peu trop tard dans un moi j'ai tout ce qu'il faut niveau argent.
Je pense que je vais la commander trop tard, il faut que je trouve un truc.
Le prix est vraiment faible sur guitarbargains, elle coute 700 euros et ils la font a 470 euros, j'ai du mal a croire mais je crois que je vais mettre 520 (FDP inclu) et basta.
Apres je garde un peu pour l'ampli.
Stifffleur
Citation:
[Mode *Prof de Latin* Off]

Souvenirs..souvenirs hihi

Citation:
Pas Tapé pls
Et puis est-ce que la S470DX (Ibanez) est plus polyvalente (elle a un micro simple en plus)

J'avais pas vu cette phrase là , oui un forumeur en a une, je pense qu'elle est largement plus polyvalente, et elle est belle avec son erable hyper rare...magnifique je trouve.

EDIT: c'est filoche
ici
The Warrior
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Je vais la commander dans 1 mois j'espere, sur thomann tu m'avais dit qu'il en restait que une en stock? je comprends rien car moi c'est un peu trop tard dans un moi j'ai tout ce qu'il faut niveau argent.
Je pense que je vais la commander trop tard, il faut que je trouve un truc.
Le prix est vraiment faible sur guitarbargains, elle coute 700 euros et ils la font a 470 euros, j'ai du mal a croire mais je crois que je vais mettre 520 (FDP inclu) et basta.
Apres je garde un peu pour l'ampli.

bah tu l'auras peut-etre plus tard, mais tu l'auras
l'avantage de thomann c'est que ce site est sur, apres guitarbargains je sais pas (j'ai dej a entendu parler mais j'ai pas moyend'aller dessus) mais je pense pas que sur guitarbargains tu ais 3 ans de garantie

ce que je sais c'est que chez thomann c'est en stock apres peut-etre que la derniere n'a pas encore ete commandé

et moi je l'aurai la semaine prochaine je suis pressé

si killfakemusic nous ramenait des samples ou d'autres photos ca serait tres sympa ... (je sais que j'ai meme pas une semaine a attendre mais quand même ... ca va etre dur ...)
Stifffleur
Citation:
bah tu l'auras peut-etre plus tard, mais tu l'auras
l'avantage de thomann c'est que ce site est sur, apres guitarbargains je sais pas (j'ai dej a entendu parler mais j'ai pas moyend'aller dessus) mais je pense pas que sur guitarbargains tu ais 3 ans de garantie

Oui c'est claire qu'il y a des avantages plus nombreux chez thomann...quoique...je vais me renseigner pour la garantie.

Citation:
ce que je sais c'est que chez thomann c'est en stock apres peut-etre que la derniere n'a pas encore ete commandé

Il n'y pas que moi qui la veux la petite, dans un moi c'est trop tard

Citation:
et moi je l'aurai la semaine prochaine je suis pressé

Citation:
si killfakemusic nous ramenait des samples ou d'autres photos ca serait tres sympa ... (je sais que j'ai meme pas une semaine a attendre mais quand même ... ca va etre dur ...)

Oui ca serait trop cool! tout le monde en profitera pour debattre sur les Infinity, que de nombreuses personnes n'aiment pas, moi perso jamais entendu ces micros...
The Warrior
en tout cas ca peut pas etre plusmauvais que les powersounds

dans un mois oui probablement ce sera trop tard

mais ptet qu'entre temps ils en recevront d'autres
demande leur par mail ....
Stifffleur
Citation:
en tout cas ca peut pas etre plusmauvais que les powersounds

dans un mois oui probablement ce sera trop tard

mais ptet qu'entre temps ils en recevront d'autres
demande leur par mail ....

Non je vais commander sur le site d'absou_s et voila, je vais a Paris demain ou la semaine prochaine pour voir ou essayer la S si les vendeurs sont pas trop con en ce moment.
DarKBeN
Ouais mais attention Metallica, tu dis que beaucoup de personnes n'aiment pas les Infinity, mais je pense que pour la plupart c'est des gars qui n'ont probablement jamais dû entendre ces micros et qui pensent que si y'a pas marqué Seymour Duncan, DiMarzio ou EMG et bah c'est d'la merde..

Je peux me tromper..
The Warrior
DarKBeN a écrit :
Ouais mais attention Metallica, tu dis que beaucoup de personnes n'aiment pas les Infinity, mais je pense que pour la plupart c'est des gars qui n'ont probablement jamais dû entendre ces micros et qui pensent que si y'a pas marqué Seymour Duncan, DiMarzio ou EMG et bah c'est d'la merde..

Je peux me tromper..

pour ma part j'en ai jamais entendu
et toi ? peux-tu nous dire la différence entre les infinity et les powersounds (parce que jusque là je n'ai entendu je crois que des powersounds et des designed by emg
DarKBeN
The Warrior a écrit :
DarKBeN a écrit :

Je peux me tromper..

et toi ? peux-tu nous dire la différence entre les infinity et les powersounds (parce que jusque là je n'ai entendu je crois que des powersounds et des designed by emg

Je n'ai jamais entendu de Inf. J'ai un pote qui a une RG370, un modèle zarb car à l'origine c'était pas un Edge Pro comme Floyd mais une vrai daube qui s'est cassé. Je crois que c'est des Powersound dessus, et bien que je trouve que ça manque de personnalité c'est pas non plus la mort, y'a pire.
Stifffleur
Citation:

Je peux me tromper..

Oui exact! pour eux, si ce n'est pas SD, EMG ou DiMarzio tout est da la merde, je pense qu'ils valent leur prix, c'est tout, et puis moi je joue en studio tres rarement et j'ai un petit ampli, donc je pense qu'ils feront largement l'affaire. En tout cas je l'espere car c'est un peu la raison pour laquelle j'achete une nouvelle gratte donc...
Enfin the Warrior nous enverra des samples ou j'invite quelqu'un a nous en faire partager si il a des INF (3/4 ou 1/2, plutot 1/2)

Citation:

Je croyais que t'avais essayer une S470 il y a quelques mois? il y avais, je pense, les nouveaux micros, les INF

Citation:
je trouve que ça manque de personnalité c'est pas non plus la mort, y'a pire.

Ils sont neutres, aucune personnalité mais ils sont pas mauvais non?
The Warrior
bah les powersounds c'est vraiment du bas de gamme

c'est ceq ue j'ai sur ma cort et ca va mais je les supporterai pas tout ma vie
The Warrior
[quote="MetallicA78"]
Citation:

Je croyais que t'avais essayer une S470 il y a quelques mois? il y avais, je pense, les nouveaux micros, les INF

j'étais persuadé que c'était des powersounds sur la s470 ...
je viens de vérifier sur le site d'ibanez et c'est d'apres eux des infinites ...
mais il y a eu a un moment des powersounds sur les s470?

moi celle que j'ai essayée c'etait en debutt d'année mais je crois que la gratte etait la debut depuis
à 6 mois
Stifffleur
Citation:
j'étais persuadé que c'était des powersounds sur la s470 ...
je viens de vérifier sur le site d'ibanez et c'est d'apres eux des infinites ...
mais il y a eu a un moment des powersounds sur les s470?

moi celle que j'ai essayée c'etait en debutt d'année mais je crois que la gratte etait la debut depuis
à 6 mois

Ca risquait donc d'etre des powersounds, c'est bien qu'ils les ont changer, je sais d'ailleurs pas pourquoi, peut etre que la gueule de la gratte marche bien et que les micros suivaient pas niveau ventes...
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Je peux me tromper..

Oui exact! pour eux, si ce n'est pas SD, EMG ou DiMarzio tout est da la merde, je pense qu'ils valent leur prix, c'est tout, et puis moi je joue en studio tres rarement et j'ai un petit ampli, donc je pense qu'ils feront largement l'affaire. En tout cas je l'espere car c'est un peu la raison pour laquelle j'achete une nouvelle gratte donc...
Enfin the Warrior nous enverra des samples ou j'invite quelqu'un a nous en faire partager si il a des INF (3/4 ou 1/2, plutot 1/2)

Citation:

Citation:
je trouve que ça manque de personnalité c'est pas non plus la mort, y'a pire.

Ils sont neutres, aucune personnalité mais ils sont pas mauvais non?

SB70 , pas S470, et je l'ai pas essayé, je l'ai.

C'est pas pareil, c'est des V2 dessus.

En ce qui concerne ta Cort The Warrior, tout dépend de la lutherie...

Si la lutherie de ta Cort est pourie, elle sonnera pas ça c'est clair... tout dépend aussi de l'ampli.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...