MetallicA78 a écrit :
Citation:
Ecoute, si t'as un problème tu me MP, mais ne pollue pas le topic avec ta superficialité car la pour le moment c'est toi qui repete la même chose.
Lol tu renvois la balle? un petit gamin qui dit "toi meme", tu es pitoyable quand meme, trouve autres choses quoi.
Au fait je pollue ce qui m'appartient.
Citation:
Au fait, j'ai déjà jugé la qualité d'une Ibanez ? Non. Donc la déjà tu ne sais pas ce que tu dis..
Je croyais que t'avais une Ibanez...bah tu peut dire ton experience, le plus objectif possible.
Mais le seul probleme c'est pas que je suis enervé parce que tu dit que l'Ibanez est moche, je m'en bas royal, tu est si negatif, je sais pas utilise l'ephemisme, enfin de te rendre moins brutal.
Citation:
C'est sûr, c'est difficile d'être objectif en se basant juste sur l'aspect d'une gratte... mais j'espère pour toi que tu le fais exprès, parce que sinon c'est grave..
Ah en tout cas tu m'a fait peur, dramatise meme pas les choses, je te dis tu sert a rien...je sais pas tu peut etre objectif au niveau des composants de la gratte (merde ca necessite quand meme une petite recherche ca, oublie alors.)
Citation:
PS : Je n'ai pas à me justifier . Par contre, toi t'en aurais bien besoin car je vois vraiment pas de quels topics tu parles.
La je peut pas faire mieux, toi etre negatif tout le temps, mon probleme ce n'est pas le fait que la gratte ne te plaise pas.
Apres si tu comprends pas, va chez l'orthophoniste.
Citation:
combat Ibanez vs Jackson n'a rien à foutre la..
Bah tu ressemble un peu a ce debat.
Un petit gamin.. tu m'fais rire, j'ai l'impression que l'année qui nous différencie (bientôt 2) montre que tu es le summum de l'immaturité.
C'est vrai, j'ai remarqué que le topic était de toi, tu crois peut être que la remarque que j'avais posté était là pour te faire chier, mais je t'assure que non, tu te trompes.
Franchement, soit tu es vraiment idiot, soit tu le fais exprès. Arrete de dire que je suis tout le temps négatif, déjà tu ne me connais pas, et je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.. cite des posts vas-y, au moins tu sauras faire quelque chose.
Je trouve que tu perds vachement ton temps pour quelqun qui "a rien à foutre la" ou "qui ne sert à rien" ..
C'est sûr t'as l'air d'être utile toi
, si t'es obligé de serrer les fesses pour pas assombrir ton froc à chaque fois qu'on dit une remarque qui te froisse (alors que c'est pas censé être le cas), bah je sais pas, clique sur la croix en haut à droite, ça vaudra mieux...
Déjà que tes arguments sentaient le rat crevé, maintenant tu ne sais plus quoi dire... bah arrête toi là.. quand je dis que j'ai jamais jugé la qualité d'une Ibanez.... je parle d'ici, j'ai jamais eu l'occasion d'en discuter et de toute façon je parie que t'as jamais entendu parler de ce modèle..ça sert à rien de lancer Google, tu trouveras pas grand chose à part peut-être des pages américaines mais déjà que ton niveau en Français a pas l'air très bon ("si j'en est trouvé un), ne t'aventure pas la dedans.
Allez j'arrête, je risquerai d'être "trop brutal"
PS : Et franchement, j'ai pas à trouver des "vannes" comme tu le fais (si t'es resté à ce stade, c'est ton problème, effectivement t'en as un.), t'es puéril c'est ton choix...