Citation:
elle est bien la cort mais pour debuter quoi
la forme des "cornes" n'est pas toujours tres pratique, le manche est tres bien, et le vibrato est pas bien par contre (comme presque tousles vibratos de ce type) par contre a partir de la x6 qui je crois a un floyd ca doit devenir interessant ...
la ibanez s j'en suis tombé amoureux quand je l'ai essayé en magasin de musqiue (la s470) ca devait etre en fevrierje crois ...
mais en plus la je vais avoirl les avantages de la finitionsplus belle (a mon gout) pas de micro simple, et la classe tout simplement : la classe
elle les incrustations sur le manche de la s470 etaient pas terribles(sorte de vaguelettes) ... etj'oublie l'avantage des caches d'un point de vue esthetique
Putin chez moi les magazins de gratte...il y en a que un a proximoté (truc pour manouche...il y a 20 gratte et basta...)
Faut que je bouge a Pigale (depui longtemps d'ailleurs..) mais j'attend mon frere..il passe son putin de bac demain..donc ce WE, je dois bouger absolument...
Alors la S470 est bien, le confort, son et tout, le manche etait satin neck ou pas?
lol moi aussi je suis pas a fond sur le micros simple et les 'baguettes"... c'est pour sa que je me suis jeté sur la 520EX qui est en H-H et je l'ai vu de plus pres...je la veux.
Apres j'ai vu les point positif et il a que ca! donc c'est la bonne.