Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos Jackson signature Adrian Smith

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Très jolie ces Jack's
Ca me donne envie de me faire une copie de la blanche avec touche pallisandre sur base de strat mais avec un kit micro différent : tb-4 en chevalet et hotrail en manche (en noir of course).
nahotchan
Viki68 a écrit :
Très jolie ces Jack's
Ca me donne envie de me faire une copie de la blanche avec touche pallisandre sur base de strat mais avec un kit micro différent : tb-4 en chevalet et hotrail en manche (en noir of course).


Petite question:
Est-ce légal de se faire une copie a usage privé?
Je ne suis pas expert en droit, c'est pour cela que je pose la question.
Jackson a repris le contour tête de manche de Fender, on peux donc supposer que c'est déja une copie?
Dans ce cas, on arrive au problème de se faire une copie d'une copie.
Bon je suis fatigué de me poser des questions, je vais me coucher
@+
moonwalker
Tant que c'est à usage privé tu fais absolument ce que tu veux...
super_taz
nahotchan a écrit :
Est-ce légal de se faire une copie a usage privé?
Je ne suis pas expert en droit, c'est pour cela que je pose la question.
Jackson a repris le contour tête de manche de Fender, on peux donc supposer que c'est déja une copie?

1 - ca doit pas etre exctement les memes mesures qu'une vraie tete de strat
2 - aujourd'hui, Jackson appartient a Fender
analgrinder333
super_taz a écrit :
nahotchan a écrit :
Est-ce légal de se faire une copie a usage privé?
Je ne suis pas expert en droit, c'est pour cela que je pose la question.
Jackson a repris le contour tête de manche de Fender, on peux donc supposer que c'est déja une copie?

1 - ca doit pas etre exctement les memes mesures qu'une vraie tete de strat