Infos Jackson signature Adrian Smith

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Ok merci
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
Ca y est j'ai commandé la mienne...touche erable !
Invité
j'adore ! je l'ai prise au salon à paris, j'ai commencé les demos sur la SL1 mais la AS sonne plus strat...

très supris par les simples totalement silencieux...mension speciale au manche, un pur régal !!!

clodo666
Super niveau tristan klein, grace à toi il y'en a plein qui risque de revoir leur jugement sur la signature Adrian Smith
Invité
avec ma eric jonhson...

dav49
clodo666 a écrit :
Super niveau tristan klein, grace à toi il y'en a plein qui risque de revoir leur jugement sur la signature Adrian Smith


en même temps on trouve tres peu d'infos/test sur cette pelle. assez peu répandue .
xutos77
Jackson annonce au Musikmesse une seconde guitare signature Adrian Smith San Dimas de série X.

Caractéristiques :

Corps en tilleul
Manche vissé en érable
Touche en palissandre ou érable avec radius compensé (12-16")
22 frettes jumbo
Diapason : 25.5"
Largeur au sillet : 1-11/16"
Chevalet Floyd Rose Special
2 micros Jackson à simple bobinage en position manche et milieu, un Jackson humbucker en position chevalet
Sélecteur de micros à 5 positions
Mécaniques Jackson
Plaque de protection blanche sur le modèle à touche palissandre, et noire sur la version à touche érable
Le prix annoncé de cette nouvelle guitare Signature Adrian Smith SDX est d'environ 517€).
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Fenson66
Une version d'entrée de gamme quoi ! Pour le coup, celle là elle n'aura de Jackson Adrian Smith que le nom !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Irons trooper
Pas d'info sur sa sortie ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Madpeter
en juillet !


J'ai l'impression que le s nouveautés vont débarquer chez nous a cette date, comme la Soloist Scott Ian
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Irons trooper
Je pensais qu'ils modifieraient un poil la gueule, mais visiblement elle ressemble au modèle original, je vois pas l’intérêt de sortir un modèle bas de gamme ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Biloute
exactement comme la Sambora US et Mex ou beaucoup de signatures ... quand t'as pas les moyens de te payer la US il reste l'autre... sauf que pour une fois elle ressemble vraiment à l'original

ça va plaire à mon fiston et sa A Smith home made
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...