Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos Jackson signature Adrian Smith

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
moonwalker a écrit :
toto220393 a écrit :
Lors de la tournée de juillet 2008, pendant le concert en grèce, donc après celui a bercy, cette chère gratouille a été volé a son propriétaire. Il promettait a celui qui la retrouverait une veste de la tournée et une lettre de remerciements...

Toujours pas retrouvée...

En même temps, à choisir entre la gratte et le blouson, le choix est fait
il me semblait avoir lu que la guitare en question avait été retrouvée... mais je retrouve plus où c'était...

[edit] j'ai retrouvé :
[...]and you’ll recognize the guitar on the right (in the photo) from the thievery that took place during Iron Maiden‘s tour back in August 2008: the guitar has since been recovered and returned, we hear.
mais bon c'est pas très sûr comme source apparemment...[/edit]
Madpeter
rot'n roll a écrit :
Elle est dispo chez Musik produktiv :

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

au prix de 1803€. Si on compare à certains tarifs Fender en US, et en prenant en compte que c'est du Jackson US, je trouve que le prix n'est pas abusif.


Attention au stock dans les mags: oui elle est moins chère mais elle n'est pas en stock chez musikP! Les Jackson quand elles sont commandées à l'usine (si il n'y en a pas chez l'importateur) signifient quelques mois de délai pour la fabrication....
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
En tant que grand fan de Maiden je pense economiser pour acheter soit la stratocaster Dave Murray ou la Jackson Adrian Smith^^
Up The Iron^^
Irons trooper
J'ai un objectif pour mon boulot de cet été !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nahotchan
Ha?
Photographe?
bonne soirée.
Irons trooper
Non non, juste fan inconditionnel de la vierge de fer et admirateur de Smith, c'est tout ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nahotchan
Irons trooper a écrit :
Non non, juste fan inconditionnel de la vierge de fer et admirateur de Smith, c'est tout ...


Bonjour,
Ok, je vois, tu prendras l'AS signature manche ébène ou le manche clair?
Perso, comme je n'ai pas les moyens de m'acheter cette guitare ( ébène ), he ben je suis en train de me la fabriquer
Bon courage et a+
Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
Non non, juste fan inconditionnel de la vierge de fer et admirateur de Smith, c'est tout ...




Salut Iron, ça faisait longtemps
Alors, y a du GAS dans l'air?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
Little Wing 78 a écrit :
Irons trooper a écrit :
Non non, juste fan inconditionnel de la vierge de fer et admirateur de Smith, c'est tout ...




Salut Iron, ça faisait longtemps
Alors, y a du GAS dans l'air?


Hello Little Wing !
Ouai j'ai plus trop le temps de trainer sur le forum, la je dois dire que j'attendais la sortie de cette gratte avec impatience, la bonne nouvelle c'est qu'elle est moins chère par rappor à ce que je m'attendais, la mauvaise c'est ... j'ai toujours pas les thunes (investissement dans une gibson LP alors jsuis un peu à sec) ... vivement les boulot d'été quoi ...

Mais sinon oui, y a du GAS !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
d'ailleurs personne n'en vend une ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Alex`
  • #41
  • Publié par
    Alex`
    le 01 May 09, 13:10
Elle est en vente sur Thomann aux alentours de 1800€, c'est cher mais pour de la qualité US c'est le prix courant aux USA, c'est à dire bien moins cher qu'en France, et donc exceptionnel de la part de Jackson
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
Irons trooper
j'en recherche une d'occase, j'ai regardé neuve, c'est un peu parout le même prix à 50€ près ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mr. Mustaine
Irons trooper a écrit :
j'en recherche une d'occase, j'ai regardé neuve, c'est un peu parout le même prix à 50€ près ...


Normal elle vient seulement de sortir ...
Faut casser la tirelire ou attendre un petite année ^^
Irons trooper
Oui je sais mais bon, sait-on jamais !! J'ai bon espoir !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mr. Mustaine
Fin surveille quand même. J'avais jamais encore vu une Jackson USA neuve à 1800 € avant ce jour ^^

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...