Infos Jackson signature Adrian Smith

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
J'aime entrainer les autres dans la décadence

Clair que le modèle US doit bien claquer, mais mon budget est limité sur ce coup-ci (ou alors je dois vendre ma M-II et c'est relativement hors de question)


je te comprends ; pareil , si besoin urgent de thunes...je sais quoi vendre à savoir ma MII blanche mais hors de question
Eikichi
Ce qui est marrant, c'est que la situation a changé depuis mon dernier message... C'est pas impossible que je tente de choper une US d'occase...
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que la situation a changé depuis mon dernier message... C'est pas impossible que je tente de choper une US d'occase...


entre les 2 aucune hésitation même quitte à attendre de renflouer les caisses
nahotchan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nahotchan a écrit :
je rajoute que déja la JAS a 1900$ n'est pas tout a fait conforme a l'originale dans le placement du logo Jackson ( taille de tête? ) cache ressort en retrait sur l'original, arrondis de bord de corps plus petit sur l'original, mais bon ce ne sont que des détails.
Mais bon elle s'en approche pas mal quand même.

Si je ne dis pas de conneries ... AS joue sur Strat badgée Jackson depuis au moins 20 ans, donc la question est: est-ce que tu nous parles d'un modèle custom shop que Jackson lui aurait fait dans les 80's, ou est-ce que tu parles du modèle AS qui figure potentiellement dans son rig en 2012?


Bonjour,
meilleurs voeux.
J'ai mis du temps a répondre, mais bon, je faisais référence entre autre a celle qui est écrite "Custom Shop" sur la tête, donc celle qu'il utilise la plupart du temps je pense, Il l'avais encore pour la tournée AMOLAD en 2006.
Je ne dis pas que la US vendue 1700€ est une mauvaise guitare, c'est une excellente guitare avec cette configuration de bons micros et touche en ébène, ça doit super bien sonner, et en plus je n'ai pas eu l'originale entre les mains :-) , mais ce que je dis, la signature est surtout marketing.
D’ailleurs qu'es ce qui prouve que l'originale n'est pas en acajou, avec le sustain de malade qu'elle a.
Super forum, je prends toujours autant de plaisir a venir ici.
Meilleurs voeux a tous.

Attention, la Guitare en avatar est une fausse.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...