Infos Jackson signature Adrian Smith

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Mustaine
Fin surveille quand même. J'avais jamais encore vu une Jackson USA neuve à 1800 € avant ce jour ^^
Mr. Mustaine
Tu m'as mal compris ^^
Les Jackson USA en France, sur internet, tu les payes environs 2300 € dans la finition la plus basique ( Black, Snow white ) ex: RR1 / KE2 /KV2 plus la finition est spécial, plus le prix monte.
C'est malheureusement bien trop chère, Au states elles sont à environs 2000/1900$ ce qui fait environs 1500 €

La AS est la Jackson USA la plus rentable que j'ai vu car c'est celle qui se rapproche le plus du prix qu'elle coûte au States [1800€ en France, 2000$ au states], hélas il est possible que je prix augmente.
Irons trooper
Mr. Mustaine a écrit :
Tu m'as mal compris ^^
Les Jackson USA en France, sur internet, tu les payes environs 2300 € dans la finition la plus basique ( Black, Snow white ) ex: RR1 / KE2 /KV2 plus la finition est spécial, plus le prix monte.
C'est malheureusement bien trop chère, Au states elles sont à environs 2000/1900$ ce qui fait environs 1500 €

La AS est la Jackson USA la plus rentable que j'ai vu car c'est celle qui se rapproche le plus du prix qu'elle coûte au States [1800€ en France, 2000$ au states], hélas il est possible que je prix augmente.


Oki , j ne l'avais pas compris comme ça, autant pour moi

Je viens de relire et oui j'avais mal compris la chose, y a pas de soucis hein ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Alex`
  • #50
  • Publié par
    Alex`
    le 06 May 09, 20:54
Je doute que le prix augmente justement, Jackson ont rarement monté leurs prix mais plutot diminué certains (la RR3 il me semble).

Les modèles US au States, sont evidemment facilement trouvables dans les alentours des 1800€, mais si tu les commande d'ici, les taxes vont s'y ajouter... Ca craint la douane d'ailleurs
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
Irons trooper
Je recherche des avis sur cette gratte mais j'ai du mal a en trouver, personne n'en aurait (une) ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
demain je vais voir pour m'en procurer une !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nahotchan
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123

Je ne connais pas le prix de port, mais mise a prix 500€ sans réserve, ça m'a laire pas mal.

De plus celle que tu acheteras en Europe n'auras pas les mécaniques et le floyd parfaitement noir ( rohs oblige ) mais un gris dégueu.

Bon courage. et @+
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    fabh
    le 10 Jul 09, 17:33
rohs?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    lemg
    le 10 Jul 09, 17:44
fabh a écrit :
rohs?


Une norme européenne qui interdit l'usage de certaines substances.
lemgement lemg
nahotchan
fabh a écrit :
rohs?


Oui, par exemple tu prends le site steward macdonald que tu dois connaitre.
Si tu veux acheter des inserts de remplacement pour ton beau floyd rose:
http://www.stewmac.com/shop/Br(...).html
he bien la tu vois qu'ils ne te l'enverront pas car ils précisent:
Non-RoHS compliant, cannot ship to EU countries

Voilou, pour la jackson c'est pareil, ils mettent des accessoires qui sont rohs.

@+
Irons trooper
ha oki, je connaissais pas cette norme. Merci pour l'info !

Par contre j'ai pas trop confiance pour acheter aux states ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nahotchan
Irons trooper a écrit :
ha oki, je connaissais pas cette norme. Merci pour l'info !

Par contre j'ai pas trop confiance pour acheter aux states ...


Sinon tu te l'assembles tout seul comme un grand, c'est pas difficile.

bonne soirée.
Irons trooper
bon la commande est passée !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
bon la commande est passée !!




J'attends de voir les photos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...