J'emm**de les puristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
hep,

vous n'avez pas compri, ce type est sourd donc forcement, pour lui la stagg sonne aussi bien que la fender...ce n'est donc pas la peine de lui parler pour essayer de lui faire entendre raison, simplement il est sourd...

stagg ce n'est pas mauvais, on a pour son argent, mais c tout simplement pas comparable. ..
enfin merci la lecture de ces 5 pages m'aura fait rire et j'en avais besoin, de rires...
J’attends que jacques sonne...
bahamut54321
Citation:
Vous avez claqué des masses de flouze dans uns superbe guitare ... qui fait le même son qu'une Stagg a 130€ (j'avou c la Stagg qui fait le même son que la Fender ) ...

dis moi...a tu essayé les deux guitares ?

bah en tout cas la prochaine fois que tu va comparer une fender americaine et une stagg enleve le caca qui ya dans tes oreille ca devrait aller mieux
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
bahamut54321 a écrit :
Citation:
Vous avez claqué des masses de flouze dans uns superbe guitare ... qui fait le même son qu'une Stagg a 130€ (j'avou c la Stagg qui fait le même son que la Fender ) ...

dis moi...a tu essayé les deux guitares ?

bah en tout cas la prochaine fois que tu va comparer une fender americaine et une stagg enleve le caca qui ya dans tes oreille ca devrait aller mieux

djoudjou
spindizzy a écrit :
mais vous ne suivez pas les infos, Vigier a recheté Stagg et en a modifié la production, le bois est découpé dans la foret de Lourdes, les cordes sont tissées avec le suaire de Turin, les guitares sont assemblées dans la chapelle sixtine par des moines sourds ayant fait voeux de silence et le tout est reglé place Saint Pierre dans des roulottes sous les yeux du saint Pere.... apres moi ca ne m'etonne plus qu'une Stagg sonne mieux qu'une telecaster de 52, ce n'est pas un miracle....

moui, Vigier est rentré dans les ordres mais il est en plein procès avec Rome. Je cite la dernière dépeche AFP:

"Le document romain insiste particulièrement sur la responsabilité des évêques en signalant que le Saint-Siège leur a demandé expressément de cesser "toutes les expérimentations liturgiques" qui ne soient pas autorisées par la Congrégation pour le culte divin. Sur des points précis qui provoquent des remous ou des questions - comme celui des guitares stagg - le texte se contente de renvoyer à la règle déjà édictée."

Une affaire à suivre. De quoi provoquer un schisme guitaristique.
kalakuta
Citation:
"Le document romain insiste particulièrement sur la responsabilité des évêques en signalant que le Saint-Siège leur a demandé expressément de cesser "toutes les expérimentations liturgiques" qui ne soient pas autorisées par la Congrégation pour le culte divin. Sur des points précis qui provoquent des remous ou des questions - comme celui des guitares stagg - le texte se contente de renvoyer à la règle déjà édictée."

Une affaire à suivre. De quoi provoquer un schisme guitaristique.

:mdr: :mdr: :mdr:

Excellent ce topic
DarKBeN
A fermer.

A la limite, une Stagg si j'en ai une, je l'accrocherai au mur ça fait joli.
Leblond
chichou667 a écrit :
Je crois surtout qu'un jour , un mec a décrété que les Stagg c'étais de la merde, et depuis, tt le monde fait le mouton ....

je pense qu'une Stagg peut bien sonner, tous les modèles, je sais pas, mais la TELE , je suis SUR qu'elle sonne bien , alors, quoi ...

Au pire on s'en contre-fou, jous avec ce que tu veux et personne va t'écoeurer.
kalakuta
ah attendez... j'ai une information qui vient de paraitre:
oui c'est bien ca, on me dit que JIMI HENDRIX oui oui le vrai, jouait en fait sur une STAGG stratocaster signature.

la class quand même
'tain, le troll je l'ai snifé dès le titre, et pourtant tout le monde continue a poster ici...
lacitrouille
Leblond a écrit :
chichou667 a écrit :
Je crois surtout qu'un jour , un mec a décrété que les Stagg c'étais de la merde, et depuis, tt le monde fait le mouton ....

je pense qu'une Stagg peut bien sonner, tous les modèles, je sais pas, mais la TELE , je suis SUR qu'elle sonne bien , alors, quoi ...

"t'écouter" tu voulais dire

pour en revenir au topic, l'important c'est de se faire plaisir avec ta gratte, alors si tu prend du plaisir à jouer sur ta stagg c'est cool, pas besoin d'avoir une super gratte pour s'eclater dessus.
DarKBeN
Kalakuta a écrit :
ah attendez... j'ai une information qui vient de paraitre:
oui c'est bien ca, on me dit que JIMI HENDRIX oui oui le vrai, jouait en fait sur une STAGG stratocaster signature.

la class quand même

ouais, il parait aussi qu'Hiram Bullock a une Cort Signature aussi.

Ha merde c'est vrai ça

Ok je
angeles
lacitrouille a écrit :
Leblond a écrit :
chichou667 a écrit :

"t'écouter" tu voulais dire

pour en revenir au topic, l'important c'est de se faire plaisir avec ta gratte, alors si tu prend du plaisir à jouer sur ta stagg c'est cool, pas besoin d'avoir une super gratte pour s'eclater dessus.

Non, il voulait dir t'écoeurer...ou si tu veux t'emmerder, t'embêter, te faire chier...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Mais non, stagg a racheté le vieux stock de stratocaster datant de 1960 chez fender parce que chez fender ils se disaient qu'elles étaient trop vieilles pour se vendre. Ralalala...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'adore ce forum, je comptais m'acheter une Telecaster mais là je pense que je vais prendre une Stagg vu qu c'est mieux.
Merci les gars de me permettre de faire une telle économie d'argent....
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
barney42 a écrit :
'tain, le troll je l'ai snifé dès le titre, et pourtant tout le monde continue a poster ici...

mais oui, c est çà qu est drole...
pour une fois qu on rigole...
y a plein de sujet "serieux", donc une fois de temps en temps...
getback
par pitie j'en appele a tous les modos de la terres fermez pour notre salut a tous ce topic. parceque a chaque fois que je lis un post, je suis pris d'un fourir de 15mn.. je viens de lire 8 pages la...
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur guitare électrique...