J'emm**de les puristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
par pitie j'en appele a tous les modos de la terres fermez pour notre salut a tous ce topic. parceque a chaque fois que je lis un post, je suis pris d'un fourir de 15mn.. je viens de lire 8 pages la...
J’attends que jacques sonne...
djoudjou
meduz a écrit :
barney42 a écrit :
'tain, le troll je l'ai snifé dès le titre, et pourtant tout le monde continue a poster ici...

mais oui, c est çà qu est drole...
pour une fois qu on rigole...
y a plein de sujet "serieux", donc une fois de temps en temps...

tout à fait, le troll est le meilleur ami du forumeur.
Le²Ck+
beau troll,bravo
tu pourrais assumer son ton vrai pseudo quand meme non?????enfin bref stagg faut quand meme pas abuser il fond pas de la super qualiter......mais qu'en on débute pourquoi pas...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Rock for Troll
getback a écrit :
par pitie j'en appele a tous les modos de la terres fermez pour notre salut a tous ce topic. parceque a chaque fois que je lis un post, je suis pris d'un fourir de 15mn.. je viens de lire 8 pages la...

A raison de 10 posts par page 10*8*15 euh ... beaucoup ?

Nan sérieux faut fermer ça ou alors le mettre dans Backstage ou je sais pas quoi d'autre mais là ça devient trop énorme ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lennyroquai
+1...

Perso j'ai tenu mon sérieux jusqu'a la page 2...
Et après page 5 j'ai arreter de lire car sinon j'arrivais pas jusqu'a la fin sans aide respiratoire...

Mais c'est clair que ca detend...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
getback
Shadows Son a écrit :
getback a écrit :

Nan sérieux faut fermer ça ou alors le mettre dans Backstage ou je sais pas quoi d'autre mais là ça devient trop énorme ...

=1200 minutes ...
humour a deux balles
bon je vends ma gibson si quelqun en veut pour financer ma stagg... mais maintenant qu'on sait que stagg est si divin vais avoir du mal a la fourger sa va casser le cour de la lp sur le marche une info pareille!
si on m'en offre 10€ c un max non?
Tranber
getback a écrit :
Shadows Son a écrit :
getback a écrit :

=1200 minutes ...
humour a deux balles
bon je vends ma gibson si quelqun en veut pour financer ma stagg... mais maintenant qu'on sait que stagg est si divin vais avoir du mal a la fourger sa va casser le cour de la lp sur le marche une info pareille!

allez je vais faire ma bonne action de l'année, je te la prends pour 7.5€ (je ne monterais pas au dessus)

:mdr:
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Keith ne s'y est pas trompé !

Ced777
getback
tranber a écrit :
getback a écrit :
Shadows Son a écrit :
getback a écrit :

=1200 minutes ...
humour a deux balles

allez je vais faire ma bonne action de l'année, je te la prends pour 7.5€ (je ne monterais pas au dessus)

:

bon comme tu m'es sympatoche, je te la fait a 5€ fdp in. sa ira?:mdr:
Rock for Troll
Ced777 a écrit :

Ced777

Le pauvre personne lui avait dit que la Telecaster c'était la guitare de back pas celle avec laquelle fallait assurer tout le show ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ced777 a écrit :

Ced777

traviswalk
Salut,

j'échange ma Tele Fender custom shop '63 relic contre une Stagg tele dont on dit le plus grand bien,je suis pret à ajouter quelques euros pour la différence...

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
traviswalk a écrit :
Salut,

j'échange ma Tele Fender custom shop '63 relic contre une Stagg tele dont on dit le plus grand bien,je suis pret à ajouter quelques euros pour la différence...

J'vais justement aller acheter une de ces merveilles (Stagg) demain mdrrr
Beyssac
Rassures toi les puristes t'emmerdent aussi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Le²Ck+
bon il ferme ce topic!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...