Bon apparement tu as bossé pour pouvoir dur pour l'avoir cette gratte, donc tu la mérite largement, mais pour les gars du lycée, c'est soit c'est clair qu'ils sont jaloux (pour les zikos qui te connaissent pas) et les autres c'est juste pour te faire chier, te casser, se foutre de ta gueule.(donc même pas la peine de les écoutés ceux-là, ils sont con tout court)....
Mais c'est vrai que moi çà me dégouterait qu'un type qui commence la guitare, et par la même occasion le musique s'achète une superbe gratte comme çà, parce qu'il en a envie, et qu'au bout de même pas 6mois il arrête car en réalité il n'était pas motivé et le rythme de travail était trop dur pour lui.... Mais çà n'a pas l'air d'être ton cas (rien que déjà comment tu te l'ai payé), écoutes pas ce qu'on te dis, fais toi plaise c'est tout ce qui compte..... (moi j'ai une bas de gamme, mais bon ésthétiquement elle est pas mal, strat SSH sunburst, donc pour mes copains elle est super, et quand je l'emmène au lycée, c'est que j'ai un cours de guitare dans la journée, et comme j'habite pas la même ville que mon lycée...en tout cas quand je l'ai avec moi, je déteste la montrée car justement j'ai pas envie qu'on dise que je me la pète avec ma gratte, mais quand un pote qui ma jamais vu jouer et peut le voir que là, je fais un effort , et alors que déjà ils doivent rien entendre, je leur joue des trucs très simple, et ils disent que je joue pas mal, donc apparement ils sont plus tolérant chez moi,lol, du moins pour la zik.... )