Jalousie? ou autre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est bien que tu aies la possibilité de commencer sur un instrument de qualité. effectivement ya toujours des gens pour critiquer. à mon avis tu es dans le juste, c'est plus de la jalousie qu'autre chose.

le seul truc à faire c'est de continuer de jouer sans te laisser démonter par ce que peuvent te dire ces petits trous du cul aigris.

éventuellement si tu as un côté revanchard et que tu es plutôt doué, tu t'astreints à une pratique intensive, et dans quelques années tu te pointes avec un niveau qui les enterre 10 fois, et là tu pourras alors leur en remontrer.
superseb
De toute façon, il n'y a pas besoin d'avoir un certain niveau pour être capable d'apprécier le son : pour ma part, je suis plus que mauvais mais je sais quels sons me plaisent, quels manches me plaisent, ... bref je sais apprécier la différence entre ce que je donne sur une mauvaise guitare, sur une moyenne, ou sur une bonne.
Et bien pour le coup je me suis offert une vigier excalibur ultra blues cet été. Ce que peuvent en penser les autres, je m'en fous complètement.
Si tu es content de la guitare, de son son et du confort, c'est ton droit, point barre.

En ce moment sur guitare électrique...