en fait, je n assimile pas petits richards et mauvais gratteux
` Mais il faut reconnaitre qu il existe des gens qui, sur un coup de tête, vont s acheter une superbe gratte et 2 semaine plus tard...au grenier
Je trouve que c est du gachis, c est tout. Par contre je comprend quelqu un qui a les moyens de se payer une bonne gratte, même en débutant, si j avais eu 2000 euros c est pas une epi que je me serais payé...je me serais pas privé, et c est une Jackson RR, ou une Les Paul vodoo que j aurai dans ma chambre...je pense que si on est passionné, on a le droit de se payer l objet de ses rèves (même les collectioneurs, ilsq vont rester longtemps a regarder les grattes qu ils ont achetés, les faire sonner pour le plaisir, les lustrer...) ce que je ne cautionne pas c est la devalorisation d un objet comem une gratte.
Et pour ce qui est du groupe, en fait ce sont des amis qui m ont proposés de venir avec eux, en me disant que j aurai juste quelques accords a enchainer, rien de bien compliqué, qu il n y aurait pas de problème...je me dis parfois que je ferais bien d attendre quelques mois encore et de revenir après, mais bon...maintenant que c est ancé, je me vois mal partir...
@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/