Jalousie? ou autre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
eats16 a écrit :
il ne faut pas forcement s'apeller schumarer pour s'acheter une ferrari

Non mais ça peut aider
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Lol, c'est vrai que c'est la remarque facile hein ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeSedna
de toute façon un forumer qui m'a fait rire un jour avec ce qu'il a aujourd'hui dans sa signature ne peut qu'avoir mon niveau de réponse débile
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
c'est pas pour en rajouter une couche mais,
sans vouloir dire que tu frimes avec ta gratte, tu crois pas que jouer dans un groue au bout de 3 mois de gratte c'est un peu trop ambitieux ??
ça n'empeche que les remarques de jalousie sont compltement debiles.
Torquemada
en fait, je n assimile pas petits richards et mauvais gratteux
` Mais il faut reconnaitre qu il existe des gens qui, sur un coup de tête, vont s acheter une superbe gratte et 2 semaine plus tard...au grenier
Je trouve que c est du gachis, c est tout. Par contre je comprend quelqu un qui a les moyens de se payer une bonne gratte, même en débutant, si j avais eu 2000 euros c est pas une epi que je me serais payé...je me serais pas privé, et c est une Jackson RR, ou une Les Paul vodoo que j aurai dans ma chambre...je pense que si on est passionné, on a le droit de se payer l objet de ses rèves (même les collectioneurs, ilsq vont rester longtemps a regarder les grattes qu ils ont achetés, les faire sonner pour le plaisir, les lustrer...) ce que je ne cautionne pas c est la devalorisation d un objet comem une gratte.

Et pour ce qui est du groupe, en fait ce sont des amis qui m ont proposés de venir avec eux, en me disant que j aurai juste quelques accords a enchainer, rien de bien compliqué, qu il n y aurait pas de problème...je me dis parfois que je ferais bien d attendre quelques mois encore et de revenir après, mais bon...maintenant que c est ancé, je me vois mal partir...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
bloodsugah
mcsens a écrit :
c'est pas pour en rajouter une couche mais,
sans vouloir dire que tu frimes avec ta gratte, tu crois pas que jouer dans un groue au bout de 3 mois de gratte c'est un peu trop ambitieux ??
ça n'empeche que les remarques de jalousie sont compltement debiles.

Débile, ca l'est pas mal aussi ca comme phrase...
VAiHalen
jouer en groupe meme tres tot ca peu etre que positif pour un musicien meme si ca va pas etre forcement tres bien interpreté .

Le jeu en groupe aide a jouer carré (en esperant que le bateur le soit aussi..)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
VAiHalen a écrit :
jouer en groupe meme tres tot ca peu etre que positif pour un musicien meme si ca va pas etre forcement tres bien interpreté .

Le jeu en groupe aide a jouer carré (en esperant que le bateur le soit aussi..)

caarément vrai...

l apprentissage en groupe permet de confronter justement des niveaux differents et chacun peut apporter quelque chose aux autres.
(et on travaille + vite... bah oui, y a plusieurs cerveaux qui bosssent !!!)
RedHouse
c'est ca les djeunss, dès qu'il y a en un qui s'achète des jeans ou des nouvelles baskets, il se fait toujours charrier un petit moment à la récré.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Oui laisse dire, et c'est vrai que quand on sort un poil de la masse on se fait souvent charier...du genre : " WAAOO classe tes nouvelles chaussures, c'est pour aller au cirque ce soir!!!" affligeant ; en parlant de mes nouvelles Converse Noir(très classiques pourtant). Assume ta gratte, montre que tu l'as pa amené pour te faire chambrer mais bien pour t'en servir et progresser...le riff que tu passeras dans 1 mois leur bouclera le bêque. Dans ces cas là, moi j'emmerde le monde , je ne dis pas que je me fous de ces remarques, c'est juste que ce qui compte c'est que ce que j'ai(dans ton cas : ta guitare), me plaise plus que tout.
A+
jypyone
hé bhèèèè .. c'est limite Calimero ce topic ...
Mais qu'est ce que t'en a à foutre sérieusement de ce que pense les autres ??
Tu t'es chopé cette gratte parce que tu la voulais non ??? alors, comment tu l'as eu ça ne regarde que toi, pourquoi celle là parce que toi au moins tu le sais, ais je le niveau pour avoir cette guitare il ne tiens qu'à toi de le découvrir .... enfin blablabla...blablabla pour ne rien dire ...

T'es grand, t'es peut etre pas majeur mais t'es certainement vacciné alors fait tes armes et les autres tu leur pisses à la raie !!!
Depuis quand devrait on acheter des objets en fonction des gouts ou de ce que pensent les autres de soi ???

ce topic est un no sens...

allez @+ sur un autre topic ...

JYPY
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Ben reconnais quand même que ça doit être lourd que tout le monde te fasse des remarques dessus alors que t'as rien demandé...
jypyone
Zhaeko a écrit :
Ben reconnais quand même que ça doit être lourd que tout le monde te fasse des remarques dessus alors que t'as rien demandé...

Hein ??? y'a un problème là si ça t'atteind !!! les autres jusqu'à preuve du contraire tu les em ...... depuis quand t'as à te justifier ? de toute les manieres cherchez pas midi à quatorze heure cette mesquinerie est le propre de l'homme alors sois tu vies avec les animaux comme un hermite et tu joues loin de l'homme, soit tu sais qu'ils existent, connais leur fond et fais abstraction de tout leurs défauts tout en en ayant conscience... Mais je ne vois pas du tout où est le problème ... c'est de la pignole tout ça !!!

JYPY

PS : Faut mûrir les gars ...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
jypyone a écrit :
Zhaeko a écrit :

Hein ??? y'a un problème là si ça t'atteind !!! les autres jusqu'à preuve du contraire tu les em ...... depuis quand t'as a te justifier ? de toute les manieres cherchez pas midi à quatorze heure cette mesquinerie et le propre de l'homme alors sois tu vies avec les animaux comme un hermite et tu joues loin de l'homme, soit tu sais qu'ils existent, connaient leur fond et fais abstraction de tout leur défaut tout en en ayant conscience... Mais je ne vois pas du tout où est le problème ... c'est de la pignole tout ça !!!

JYPY

PS : Faut mûrir les gars ...

HEy j'ai pas dit atteindre (de toute façon moi vu que personne n'aime mes gouts si je devais me laisser atteindre ) Mais c'est dans le même sens que d'entendre 100x la même chose... Au bout d'un moment t'as envie de gueuler "CA VA JE SAIS!" Comme si qqun va te dire que t'as un trou dans ton pull et que tout les gens que tu as croisé pour le moment te l'ont fait remarqué, ou bien encore "OOOh t'as été chez le coiffeur!". Moi je trouve ça lourd

En ce moment sur guitare électrique...