Forum Jackson

La Jackson RR est-elle réellement une guitare de shreddeur ?

Aller à la page: 1
Auteur Message
Nungrinder

Salut à tous !
Voilà tout est dans le titre, je pensais m'offrir une RR pour mes 20 ans mais je suis tombé au hasard sur une photo que voici:
http://lh6.ggpht.com/_mVnE4jPCeaA/SaW1prU6EDI/AAAAAAAAAM8/fMf1FXT83cQ/ROCK+EN+FRANCE+%288%29.JPG

J'ai l'impression que l'accès aux aigus n'a pas l'air formidable, je voulais donc savoir si cette gratte reste confortable pour sweeper (sachant que je suis dans le style necrophagist)

Merci d'avance pour vos réponses !
Alerter un moderateur
@ce
Special Top utilisateur

tu peu shreder sur une lespaul si tu veu
Alerter un moderateur
Nungrinder

@ce a écrit :
tu peu shreder sur une lespaul si tu veu

Est-ce que j'ai l'air de vouloir jouer sur une lespaul...
Alerter un moderateur
-Dah-
Custom Supra utilisateur

accès aux aigus pas top et surtout espace corps/cordes au niveau des micros de type les paul (enfin sur les vraies jackson RR)
donc pas ce qu'il y a de plus adapté au jeu très rapide et technique

Alerter un moderateur
Nungrinder

Merci -Dah-, dommage car j'ai pas trouvé de gratte qui en en jette autant, je supose que c'est le même problème sur les king V ?
Alerter un moderateur
glassjail
Custom Top utilisateur

super guitare , j ai eu une usa , seul particularité , l équilibre est bon mais spécial quand tu joues debout ( moins bon qu une flying)

essai debout avec une sangle dans un magasin
Alerter un moderateur
AnGeL_Of_SiN
Vintage Cool utilisateur

non. c'est une guitare d'homme.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Alerter un moderateur
Nungrinder

glassjail a écrit :
super guitare , j ai eu une usa , seul particularité , l équilibre est bon mais spécial quand tu joues debout ( moins bon qu une flying)

essai debout avec une sangle dans un magasin

J'ai pas trouvé de RR US à toulouse, le truc c'est qu'elle a tendance à piquer du nez c'est ça ? après je supose que c'est pas non plus comme une bc rich
Alerter un moderateur
glassjail
Custom Top utilisateur

meme si c est une Japan , essaye c est tout

Bc rich , il y a des modèles galères debout et d autres super

Mais une RR usa , je dirais que c est rare et une guitare à part

après ca depend de ton budget , tu veux une us ou une Japon?
Alerter un moderateur
Nungrinder

Ce serait pour taper dans le ultime haut de gamme donc US, au prix où c'est je préfère pas me planter et me retrouver avec une gratte qui au final me plait pas
Alerter un moderateur
Forum Jackson

Jackson Rhoads › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Jackson Rhoads :

Recherche Jackson Rhoads sur Thomann Recherche Jackson Rhoads sur Euroguitar Recherche Jackson Rhoads sur Music Store Recherche Jackson Rhoads sur Star's Music Recherche Jackson Rhoads sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 9 La Jackson RR est-elle réellement une guitare de shreddeur ?
Aller à la page: 1