Splendora a écrit :
Enfin je remarque que ceux qui critiquent l eplus sont souvent des gamins de 15-16 ans. Je suis pas vieux non plus mais jai un autre esprit.
Perso je n'ai plus 15-16 ans et pourtant je ne suis pas d'accord avec toi
Car c'est pas parce que certain guitaristes de légende on utilisé la strat que ca prouve quoi que ce soit... On pourrai faire pareil avec les LP.
(Et en passant Jimmy Page est plus connu pour sa LP que pour sa strat :p)
Splendora a écrit :
Combien de marques peuvent compter parmi leurs afficionnados autant de styles différents?
Ca j'avoue, tu as raison mais c'est pas parce qu'une guitare est polyvalante qu'elle fait tout aussi bien qu'une qui est plus "dirigée" dans un domaine particulier
Sinon pour les Djeunz j'avoue au début on voit JS ou Steve Vai et on se dit Ibanez c'est le top, ou ca peut être pareil pour B.C Rich etc... Mais tous ceux que je connaissent (et moi y compris) on revient toujours à plus "soft" avec soit une LP ou une Strat, enfin un truc plus Classique
C'est un peu comme la musique en général au début on écoute du métal, on aime et après on commence à écouter du hard rock puis du blues etc... (Enfin dans la pluspart des cas..)
(Moi depuis je n'écoute que très rarement de la musique métal)