SILK a écrit :
ca vient d'ou d'apres toi?
Que l'espece humaine est majoritairement composée de boeufs.
Pourquoi des gars continuent d'enfourner des milliers d'euros dans des grattes de séries produites à des centaines de milliers d'exemplaires, qui ont mis moins de 6 heures de leur passage de planche à celui de gratte?
Je pense aussi que la marque a mal été conseillée niveau marketing, et que là, c'est peut etre pire qu'avant... A l'époque ou tout lag était fait à Bédarieux, comme endorsé, y'avait quand même Ticky Holgado... Pas que j'aime pas l'acteur, paix à son ame, mais franchement, vaut mieux communiquer sur des mecs comme Renaud ou JJG qui ont eu leur periode Lag plutot que sur Ticky Holgado non?
Puis là, je sais pas, ça sonne le virage à 180 degrés un peu tous les 6 mois... On a commencé à mettre en avant la personnalité de Michel Chavarria, ce qui est à mon avis un bon plan, parce que par rapport à Paul Reed Smith (à ma connaissance, le seul qui soit mis en avant par sa propre marque) il a du charisme et de la tchatche.
Mais bon, actuellement, y'a 5678 modeles dans 3560 finitions possibles, avec une campagne de pub (ça ça m'avait choqué) faites avec des IMAGES DE SYNTHESE!!! Putain, on est chez un luthier là ou chez Pixar?
Là, ils sortent l'impérator, qui fait légerement redite avec la roxane non? Une gratte manche collé deux humbuckers, table flammée etc... Puis j'apprends hier dans un magazine anglais qu'ils vont la faire en demi-caisse...
Je suis pas pro du marketing, et j'avoue que si je pouvais faire en sorte que Michel Chavarria vende des guitares sans avoir à se renommer "michel Lag" et sans avoir à (désolé) faire la pute en vendant ses productions faites à la louche en corée, je ferais tout mon possible...
Perso, ça fait des années que je dis à qui veut l'entendre que ma lag est une putain de bonne gratte, mais aprés je lis sur le forum que les lag c'est de la qualité de merde parce que les gars ont essayé un modele à 99 euros... Bref...