Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Je viens d'aller faire un tour sur les listings de ventes terminées. Une 25th anniversary (prix de vente public 3500 euros) est arrivée à 806 euros...

Et encore c'est gràçe à moi. Mais malheureusment je n'avais pas plus que 805€
Je te rassure elle est de retour a 3000€ (par le même vendeur je crois mais pas certain car ce n'est pas la même photo)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
midnightus
vous pensez quoi des jet 100? comme bases pour des modifications?
Pascal Boutin
hello
les modèles ANNIVERSAIRE, à 3000 €...sont elles des guitares qui représentent le top ?
MERCI
PASCAL
-Metalmaster-
Salut!
Petite question vite fait bien fait: pour avoir un son rythmique qui arrache le slip et un son lead sympa sur une Thrashmaster (corps acajou), vous mettriez quoi comme micro chevalet passif?
Même question pour un son lead sympa en bridge.
J'y connais pas grand chose en micro, et j'ai pas de préférence entre Seymour Duncan ou DiMarzio.
Merciiiiiiiiiiiiii !
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
pourquoi pas du SD alnico ii ? Slash inside
Elric66
Pas evidente ta question!J'ai un TB5 sur ma Rockline acajou et ça pete bien!Il etait sur mon exca mais il y avait trop d'aigu entre la gratte et le micro.Sur la lag,il passe carrement super!L'acajou gomme un peu l'exces d'aigu et l'equilibre est plus à mon gout.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
-Metalmaster- a écrit :
Salut!
Petite question vite fait bien fait: pour avoir un son rythmique qui arrache le slip et un son lead sympa sur une Thrashmaster (corps acajou), vous mettriez quoi comme micro chevalet passif?
Même question pour un son lead sympa en bridge.
J'y connais pas grand chose en micro, et j'ai pas de préférence entre Seymour Duncan ou DiMarzio.
Merciiiiiiiiiiiiii !

j'ai lu sur le topic ESP que tu trouvais le son baveux avec le EMG sur la thrashmaster.... tu as quoi comme disto et ampli derrière? chez moi c'était pas mal propre, avec des basses plus tenues que sur ma rockline basswood, et bien silencieux donc chuis un peu surpris...

mais bref, sinon un SH13 dimebucker (ou son inspirateur bill lawrence XL500) ca va être difficile de trouver plus tranchant/arrache le slip, et ce sera pas trop criard grace à l'acajou en plus micro à barrettes, sur un emplacement incliné comme scelui de la thrashmaster ca aide...

De manière générale, pour gagner de la précision sur une pelle acajou, je conseille des micros céramique... surtout pour du métal
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ah oui d'ailleurs sinon suhr aldrich, c'est ce que j'ai actuellement et c'est (à mon gout) le meilleur micro high gain que j'aie jamais essayé... propre, puissant, précis, mordant, ouvert juste ce qu'il faut, épais sans être pateux, aigus présents mais pas buzzy...

Sachant que la rockline elle a quand même vu une flopée de micros.... dimarzio evolution, super 3, steve's special, double whammy, bill lawrence L 500, duncan JB, duncan screamin demon....

et je compte que les micros chevalet
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mai 2008, 01:18
on va essayer ici alors…
SILK a écrit :
'lut les gens

bon depuis le temps que ca me travaille et qu'on en parle je me decide a changer les micros de ma lag hotline

donc y'a 2 micros duncan designed 2 doubles splittables dont un au format simple et controles avec un selecteur 5 positions
le tout sonne plutot pas mal un peu brouillon mais sympa qd meme
avec je fais du blues au hard (et donc en ce moment de la pop au hard mais 80's) donc jvoudrais continuer a sonner dans la meme idee

ma guitare est enbasswood avec un manche en maple et une touche rosewood

donc avis? opinion? autres idees? suggestions? et tout le tralala a vous les gens
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mai 2008, 14:27
Que veux-tu que je te dise ?

J'ai un JB et un '59 sur la Roxanne, ils sont très bons, qu'ils soient splittés ou non.

Ca ne t'avance pas trop, je sais.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mai 2008, 17:58
lemg a écrit :
Que veux-tu que je te dise ?

bah deaj que tu as lu le truc et reponde c'ets deja enorme…

lemg a écrit :
J'ai un JB et un '59 sur la Roxanne, ils sont très bons, qu'ils soient splittés ou non.

effectivement…
tu fais quoi avec? ca sonne comment?

EDIT : d'apres les samples j'aime bien :

bridge : '59, lynch, SH4 et SH5
neck: hotrail, coolrail, little 59 et JBJr

jsais si aide quelqu'un… deja que moi pas trop

myspace

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Mai 2008, 14:30
SILK a écrit :
lemg a écrit :

effectivement…

Et bien je joue diverses choses on va dire , la gamme de sons allant du très clair au très saturé (mais très rarement métal). Disons que je prends la Roxanne quand je veux me prendre pour Frampton ou ce genre de choses. Je l'aime beaucoup pour les sons de disto type vieux Marshall pas trop saturé.
Pour ce qui est des micros.
Le JB en bridge a pas mal de gain, à la limite je dirais qu'il en a trop.
Le 59 en manche est vraiment très efficace, et il supporte très bien d'être splitté pour donner des sons typés strat.

Dernière précision, le corps de la Roxanne est en acajou autant que je sache.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2008, 17:46
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :

effectivement…

Et bien je joue diverses choses on va dire , la gamme de sons allant du très clair au très saturé (mais très rarement métal). Disons que je prends la Roxanne quand je veux me prendre pour Frampton ou ce genre de choses. Je l'aime beaucoup pour les sons de disto type vieux Marshall pas trop saturé.
Pour ce qui est des micros.
Le JB en bridge a pas mal de gain, à la limite je dirais qu'il en a trop.
Le 59 en manche est vraiment très efficace, et il supporte très bien d'être splitté pour donner des sons typés strat.

Dernière précision, le corps de la Roxanne est en acajou autant que je sache.
oui c'est sur qu'une roxanne et ma hotline y'a un monde entre…

myspace

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...