Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Elric66 a écrit :
et pourquoi pas chercher une Roxanne made in France d'okaz???ça sera toujours mieux que ces dernieres "chinoiseries"!!!

+10000000000

D'ailleurs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
la série 500 est à environ 600€ donc je pense que pour cette gamme de prix là on a droit à avoir un produit de moyen de gamme de bonne qualité, c'est pas parceque c'est fabriqué en chine que c'est forcément de mauvaise qualité...600€ c'est tout de meme pas rien! le mieux c'est d'en voir une pour de vrai et de comparer le qualité de finition entre les modele de la gamme 100, 200, 500 et 1000...mais pas facile de trouver dans le meme magasins les série 500 et 1000.
Polite
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,en allan chez mon vendeur pour des renseignement sur une gratte,j'ai flashé sur cette gratte,qui se trouvais dans la revue "Laboite noire",j'ai voulu l'essayer mais il ne l'avais plus. Je voudrai donc savoire ce que vaut cette gratte,et pour quel genre est elle faite. Vu le look et les micro sa doit etre typé metal...

http://www.laboitenoiredumusic(...)g=GLE
Polite
c'est le test de la 100,qui est un model vraiment limite en therme de finition et de mecanique.

La 200 semble beaucoup mieu,meme si sa reste du Made In China.
je pense que pour le commun des mortel pour 500€ c'est un tres bon rapport quelité prix...mais certes ca n'est pas la qualité des séries 3000! mais il y a 2000€ de différence.

il faut les avoir les 2500€ pour les placer dans une guitare et je pense que les prix du tres haut de gamme sont vraiment surfait, encore que 2500€ pour du haut de gamme c'est vraiment pas le plus chère...comparons à des marque haut de gamme US : là ca fait mal
Polite
donc la 200 serai une bonne guitare?
Citation:
donc la 200 serai une bonne guitare?

tout dépend de tes besoins de tes finances...le mieux est de l'essayer pour te faire ta propre idée, il ne faut pas hésiter à revenir plusieur fois pour essayer car il y a des jours avec et des jours sans pour la musique
Polite
d'accord. Mais le probleme est que mon revendeur n'as pas cette guitare en stock et je ne connai personne qui en as une. Il y a test video sur guitare TV mais il ne montre que la 100, qui d'apres certaine serai vraiment pas terrible.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
je rejoins le club avec cette sublime hardmaster fraichement acquise.
Fabriquée à Bédarieux, une qualité exceptionnelle, et pas courante.
Corps en acajou du Honduras, manche en érable du Canada, touche en ébène du gabon. Micros changés pour le classique couple EMG 81/85 pour du gros son.
Ultra légère

Sag addict
c pas vrai !!! je reste le seul à posséder une the blues ? ... Pourtant cette guitare est terrible !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
tomriffmaniac
Polite a écrit :
d'accord. Mais le probleme est que mon revendeur n'as pas cette guitare en stock et je ne connai personne qui en as une. Il y a test video sur guitare TV mais il ne montre que la 100, qui d'apres certaine serai vraiment pas terrible.

très sincèrement j'ai testé la 100 vendredi dernier avant de commander la 500, elle est très correcte par rapport à d'autres modèles de même prix, bon bien sur le floyd est pas extra ordinaire mais vu le prix sur uen gratte pareille vaut ptet mieux le bloquer ou s'en servir de façon trèèèèès légère (comme sur toutes les grattes de cette catégorie de prix), le manche est très confortable ni trop fin ni trop épais on s'y adapte très vite et la découpe est niquelle pour l'accès aux aigus. surtout si cette forme t'as fait flasher, hésites pas, lâg a eu apparement pas mal de pb il y a quelques années mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Polite
sauf que la 100 je m'en fou. C'est la 200 qui m'interesse. Je sais que tu parle de la 100 pour me donner un aperçu par rapport a la 200 et 500. Mais a vrai dire sa ne m'aide pas beaucoup.

Merci quand meme
tomriffmaniac
eups c'est ça lire de travers, bref ça répondait à ceux qui disaient que c'est une gratte de merde, pis en fin de compte ça t'aide un peu quand même, parce que le vibrato est grosso modo le même je crois et le profil est par contre strictement identique ainsi donc que l'accès aux aigus et tout donc ce que j'ai dit est quelque part valable pour toutes les arkanes, ptet que certains me prendrons pour un fou mais j'ai commandé l'arkane 500 sans jamais l'avoir essayé, l'équipement me plait la forme aussi j'ai testé la 100 pour voir quel profil de manche elle avait et si ça me convenait et j'ai directement commandé la 500 à mon vendeur suite au test.
voila,
Elric66
ben non,c'est pas fou vu la difficulté à tester ces modeles!Vu que le profil de la 100 te plait,tu es sur qu'avec la 500,tu seras tres satisfait avec une qualité superieure dans tout les domaines.Ton avis sur cette 500 interessera beaucoup de monde je pense!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
tu as choisit une en finition mat?(acajou+dimarzio) ou une standard (tilleul+2 Sduncan)?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...