Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
beh pour la scene nan, juste quelque chose de bon pour jouer chez soi avec un son convenable. Et je suis un touche a tout, mais je reste dans le rock & roll quand meme; The Who, AC/DC,Hendrix,Pink Floyd,Dire Straits etc... Mais j'aime aussi les trucs de virtuose genre Steve Vai
The Duke
J'te conseil un vox ad 15 (ou 30) ou un roland cube 15 (ou 30 )
Polite
ok mais le roland 15 et 20 ne son pas tres limiter en modelisation par rapport au reste??? je croi qu'il n'ont que des disto ce qui n'offre rien de tres large
The Duke
Bah tu as un canal overdrive, disto, metal, et metal stack
Polite
et ça donne quelque chose de polyvalent pour jouer un peu de tous???
Polite
up
The Duke
Oué c'est très polyvalent

Je joue un peu de tout moi même avec un cube 15 (hendrix, ac/dc, deep purple, iron maide, metallica, etc...)
Polite
ok, les sons sont bon ou chimique comme un line 6 Les vox sont mieu sans doute?
The Duke
C'est sur que les vox sont mieux, mais le prix est "mieux" aussi

Et ça fait tout de même moins chimique qu'un line 6 Bon c'est pas un ampli à lampe non plus, mais niveau disto, il n'y a rien à redire
Polite
ouaip mais si il y a que des disto et pas de clean potable pour du police,ou du strait me sert a rien cette ampli
The Duke
Bah le clean est assez neutre quoi. Pas exceptionnel, ni totalement à chier. Il est assez modulable en fait, donc on peut avoir un peu tout ce qu'on veux. Après tout dépend de la gratte
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Salut a tous les Lagueux !

Me voilà parmi vous, car depuis vendredi je suis en possession d'une lag Jet 1000 black shadow qui est tout simplement magnifique, et sonne du feu de dieu !
Me voici devenu un addict de Lag ! la prochaine .. une R3000 spalt maple que j'ai eu la chance de toucher en vrai... une pure merveille !
Vive la France.. vive Lag !
COBRA90W
Bonjour les possesseurs de Lag.

Lag sur son site ne donne pas les radius(de la touche) de ses modèles ; est-ce quelqu'un connait celui des Lag Arkanes(en supposant que toutes les Arkanes aient le même radius).
activator
Pose leur la question directement dans leur forum pour avoir la réponse la plus juste.
J'ai ma guitare qui me démange
COBRA90W
J'ai été voir dans leur forum et les questions déjà posés sur le radius ;

morceaux choisis : "radius de 648 mm" Sic ! Diapason aurait été plus juste.

Et aussi : "radius plat" mais encore.

Et : "Radius plus plat que plat" c'est possible

Et radius : Radius 350 mm (celui là on pourrait y croire).

Et le dernier : Radius 380 mm (variable?)

Franchement avec des réponses comme ça le forum il n'est pas très crédible. J'attends mieux de celui des Lag user club. Mais on peut utiliser une Lag sans en connaitre le radius surtout quand le constructeur omet systématiquement de l'indiqué ; bizarre ça !
Elric66
faut demander une réponse à la TeamBNGB et seulement à elle...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...