Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Je vends 900€ une Lag Roxane Standard, fabriquée en FRANCE à BEDARIEUX.

Achetée en 2004 pour 1305€ (facture dispo), elle a servi mais est en excellent état.
Elle n'est plus produite et date de l'époque ou Lag n'avait pas encore restructuré leur production.
Cette guitare correspond actuellement aux versions R3000 vendues à partir de 1995€ !(made in FRANCE: http://www.lag.fr/boite/grille(...)m=388)

Certificat de garantie à vie limité
Numero de serie : 20040301

Micros • 2 double-bobinage Seymour Duncan
Electronique • 2 volumes indépendants avec push-pull (Split), 1 master tonalité, sélecteur de micros 3 positions (Toggle)

Les doubles micros splittables + le selecteur 3 positions permettent de tester beaucoup de combinaisons differents. Cette guitare offre donc une grande palette de sonorité !
Vendu avec le flightcase.

Je privilégie l'échange en main propre sur Paris ou RP.

PS : ECHANGE CONTRE TELECASTER US BIGSBY avec compensation

PHOTOS ICI
activator
eljaton a écrit :

Cette guitare correspond actuellement aux versions R3000

A bon !
Ou sont les binding, table en érable flammée, manche en acajou et touche en ébène sur ta gratte ?
J'ai ma guitare qui me démange
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
quelqu'un connais les LAG custom?
j'hésite à en récupérer une dans le cadre d'un échange, mais je trouve peu d'infos sur ces modèles.
ça ressemble à une strat, même la tête, elle date à priori du tout début des années 90.

corps en frène, manche et touche en érable moucheté, sillet à roulement, micros seymour duncan ( hotrail en bridge, et deux vintage )

j'aurais aimé savoir si ça sonne, et combien ça peut valoir à la louche.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
je l'ai récupérée au final, c'est une tuerie.

j'avais même oublié qu'elle avait un boost de volume

le manche en érable moucheté est vraiment très agréable, bien plus que les strats que j'avais pu essayer.
ça vibre bien, y'a du bon sustain. On peut même utiliser le vibrato, y'a un sillet à roulement et des mécaniques à blocage qui tiennent vraiment bien l'accord.
voodoonightmare
un peu de promo

j'ai fait une ptite vidéo dans le but d'essayer de montrer la polyvalence de ma roxanne que je vends (cf ma signature), je la poste ici si ça intéresse........

super polyvalente (config micros idéal), son très chaud (merci l'acajou), cette gratte est une tuerie.........

RK rule's
mes ventes:
juste pour savoir si une personne vendrai la première signature de stephan forte
La the beast SF1 ou connaitrai une personne qui la vendrai

merci pour les réponse
raziel31
combien de temps avant de voir des Lag Imperator d'occaz au prix des Roxannes made in france d'occaz??????????
Sinon trêve de plaisanterie est ce que quelqu'un à des news sur la série Imperator 500 présentée l'an dernier par Michel??? J'aimerais bien en acquérir une faute de pouvoir m'offrir une 1000......
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
une petite vidéo d'une Roxanne 3000 bleu de nimes...... bon ok le gars parle trop mais bon c'est beau

Le même avec une LAG Arkane 500ST

Et pour finir une LAG Arkane A200ST

Membre du Lag User Club et Orange club
yogohr
  • Special Méga utilisateur
Quoi ???

15 jours sans messages ?
Y a plus de lag users ici ?

Salut

TRES Heureux possesseur d'une JM200 Kaki, je suis tombé ici car m'interessant à la roxane r500st DCH = introuvable visiblment (et en voie de disparition aussi ?)
J'apprends aussi que les imperator 100/200/500 sortiront ... cool ça.

Bref voilà salut à tous

YoYo
1up
  • Publié par
    1up
    le
en tout cas il va bientôt y avoir un nouvel lag user!!
dès que je reçois la mienne je post des photos

d'ailleurs c'est une très belle roxane rs500 dch =)

je suis hyper pressé qu'elle arrive là
yogohr
mais il est partout celui-là ...
1up
  • Publié par
    1up
    le
le petit monde de lag n'est pas si grand

j'espère quand même que les imperator 500 sortiront bientôt

perso je les trouve plus jolies que leur modèle, après j'en ai jamais eu en mains donc...
yogohr
Alors ? reçue cette r500st DCH ?
Satisfait ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...