Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
Alors ? reçue cette r500st DCH ?
Satisfait ?
1up
  • Publié par
    1up
    le
oui d'ailleurs je viens d'uploader mes premières photos (oui je prends du temps mais maintenant que je passe mon temps à jouer avec, plus le temps de la photographier)

inutile de dire que j'en suis pleinement satisfait et qu'elle est... parfaite

je tacherais d'en faire d'autre (si j'y pense) mais une petite preview de la belle

samho
  • Special Supra utilisateur
Ma LAG Roxane Master RP2000 de 2007 (Made In Bédarieux of course), achetée d'occaz ya 1 mois à un (très) bon prix. J'en suis tellement content que j'aspire à la compléter par une arkane. J'ai besoin d'un floyd, et quand j'étudie un peu les offres et que je compare Ibanez/Jackson/ESP et Lag, ben voila, quoi, on a vite compris où est le meilleur rapport qualité-prix.

Le seul petit reproche que je lui fait, c'est une position de jeu légèrement inconfortable en position assise comparée à ma strat, car la Roxane, du fait de la forme du corps, se trouve un peu plus en avant et ça perturbe un peu mes repères. Mais c'est vraiment pour chipoter...

Memory Stitch
Je suis des votre avec une JV200 reçu aujourd'hui même

Avec celle de mon frère, la JM100

Alors mini review :
Finition : Nickel rien à redire, enfin jusque là j'ai rien noté quoi
Accastillage : Bah ça aurait mérité des mécaniques auto-bloquantes quand même, là avec le vibrato, ca tient pas top l'accordage, mais je suis pas fan de ces engins de toute façon
Son : Exactement ce que j'attendais, un son très typé Strato, tres polyvalent, le parfait complément de ma Les Paul

Voilà
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
bluesforever
Heureux propriétaire d'une Roxane RS200 (avec micro EMG-HZ)!!!Ayant toujours eu des grattes type Fender,je voulais quelque chose qui se rapproche de l'esprit Gibson!!J'ai trouvé mon bonheur avec une gratte qui a de la gueule,une personnalitée et un rapport qualité prix au top!!Des photos??Dès que possible promis!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Invité
Hello =D

lag summer =D [mais regardez la vidéo même si sur l'aperçu , pour une raison qui m'échappe , j'ai l'air d'être bourré XD]

[ps : wouach , 21 vues , ça fait même pas 1h qu'elle est en ligne oO =D ]
j ai eu 3 Lag : 1 roxanne matt design 500 , 1 roxanne matt design 1000 et 1 4 saisons automn , super gratte et qualité irréprochable ! j aimerais prendre une jet elle ont l air sympa
kebab50
Sadness7875 a écrit :
Personne n'a une JM500 ?

Moi j'ai une JM 1000 made in Bédarieux. "L'ancêtre" de la JM500 Chinoise.

steinx a écrit :
j aimerais prendre une jet elle ont l air sympa

Je vends la mienne si tu veux. https://www.guitariste.com/for(...).html
tranxen2
Bonjour à tous .

Voilà, j'ai commandé une lag jet 1000 dark cherry.

Je l'ai reçue vendredi. Rien à dire cette guitare est une turie.

Cependant en regardant de plus prés un détail m'a chiffonné

Le chevalet : un schaller vintage à 6 points d'encrage
Hors dans tous les descriptifs on a normalement un chevalet à couteaux.
Voici les photos :

Qu'est ce qui fabrique en corée
samho
  • Special Supra utilisateur
En fait sur la gamme des JET, tu as ce qu'ils appellent les NEWVINTAGE sur la gamme 500, 200 et 100 avec un vibrato à 6 points comme le tien.
http://www.lag.fr/boite/grille(...)m=386

Soit ils ont pris de l'avance en anticipant la sortie de la NEWVINTAGE 1000, soit ils se sont planté de vibrato au montage,ce qui me semble plus que probable.
tranxen2
Une new vintage avec des micros emg ca m'etonne...

Je pense à une erreur. D'autant plus que la guitare date de 2008...

Enfin, ca ne gène pas le jeu...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
tu l'as commandé où ? Comme tu dis c'est un modèle 2008 donc peut être un reste d'une boutique.

Sinon sur le forum officiel lag ( sur lag.fr ) tu peux poser la question, en général Matt de la team répond rapidement
tranxen2
ok je vais faire ca. J'ai commandé à distrizic.
Ils m'ont proposé de l'échanger contre un autre modèle.
Au final, je sais pas si ca vaut le cout...
ozgratte
Alors voici ma lag une imperator 3000 rusty red avec son inséparable depuis hier son cher et tendre ampli N.O.S LOL

tranxen2
hum, et à par ça...

tu joue quoi avec ... Démo c'est aussi bien que des photos...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...