Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
Alors ? reçue cette r500st DCH ?
Satisfait ?
1up
  • Publié par
    1up
    le
oui d'ailleurs je viens d'uploader mes premières photos (oui je prends du temps mais maintenant que je passe mon temps à jouer avec, plus le temps de la photographier)

inutile de dire que j'en suis pleinement satisfait et qu'elle est... parfaite

je tacherais d'en faire d'autre (si j'y pense) mais une petite preview de la belle

samho
  • Special Supra utilisateur
Ma LAG Roxane Master RP2000 de 2007 (Made In Bédarieux of course), achetée d'occaz ya 1 mois à un (très) bon prix. J'en suis tellement content que j'aspire à la compléter par une arkane. J'ai besoin d'un floyd, et quand j'étudie un peu les offres et que je compare Ibanez/Jackson/ESP et Lag, ben voila, quoi, on a vite compris où est le meilleur rapport qualité-prix.

Le seul petit reproche que je lui fait, c'est une position de jeu légèrement inconfortable en position assise comparée à ma strat, car la Roxane, du fait de la forme du corps, se trouve un peu plus en avant et ça perturbe un peu mes repères. Mais c'est vraiment pour chipoter...

Memory Stitch
Je suis des votre avec une JV200 reçu aujourd'hui même

Avec celle de mon frère, la JM100

Alors mini review :
Finition : Nickel rien à redire, enfin jusque là j'ai rien noté quoi
Accastillage : Bah ça aurait mérité des mécaniques auto-bloquantes quand même, là avec le vibrato, ca tient pas top l'accordage, mais je suis pas fan de ces engins de toute façon
Son : Exactement ce que j'attendais, un son très typé Strato, tres polyvalent, le parfait complément de ma Les Paul

Voilà
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton