Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tranxen2
hum, et à par ça...

tu joue quoi avec ... Démo c'est aussi bien que des photos...
ozgratte
alors avec ca tu peut jouer pas mal de chose en faite moi plutot rock, heavy metal...

pour le moment pas de demo mais on devrai rentrer en studio d'ici la fin de l'été...
Salsatube
Salut voilà ma petite roxanne standard finition gold top de 2001 (environ 20 exemplaires seulement fabriqués de 2000 a 2001 )

“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
raziel31
terrible la finition!!!!!!!!!
Membre du Lag User Club et Orange club
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Y aurait il quelqu'un sur rennes qui possède une lag arkane 1000 standard ? Black de préférence.

Je cherche à essayer la guitare !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Roma!n a écrit :
Y aurait il quelqu'un sur rennes qui possède une lag arkane 1000 standard ? Black de préférence.

Il y a 2-3 ans il y en avait une chez Duros il me semble. Tu a été voir les mags?

Sinon ça me ferait plaisir d'essayer ta C1, mais je ne pourrai pas avant Aout
coxy-ben
me voilà dans le "Lag user's club" !

roxane 200ST

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Roma!n a écrit :

Il y a 2-3 ans il y en avait une chez Duros il me semble. Tu a été voir les mags?

Sinon ça me ferait plaisir d'essayer ta C1, mais je ne pourrai pas avant Aout

Je vais essayer de voir, ça m'étonnerait mais bon.

Moi j'espère que non, j'ai bien envie de la vendre d'ici là ! mais si elle reste dispo oui, avec plaisir
alexdreamx
Voila mes guitares Lag version Arkane 1000 et Roxanne 1000 c'est d'excellentes guitares très polyvalentes.

ninigame
ozgratte a écrit :
Alors voici ma lag une imperator 3000 rusty red avec son inséparable depuis hier son cher et tendre ampli N.O.S LOL

escusez mon ignorance mais ces amplis c'est pour du metal style années 80 ??? d'apres les samples que j'ai entendu ...
samho
  • Special Supra utilisateur
Je vends une LAG Roxanne Master RP2000 de toute beauté, fabriquée en France, état irréprochable, année 2007, étui, certificat et tout le toutim.

Photos, renseignements, discussion du prix en MP
Salut à tous,
Je viens de m'offrir une Imperator 1000. J'ai un seul problème avec ! je trouve pas son numéro de série !
Quelqu'un sait ou lag grave les numéros ?
raziel31
des photos????
Membre du Lag User Club et Orange club
samho
  • Special Supra utilisateur
Petit UP pour ma LAG Roxanne Master à vendre, fabriquée en France bien entendu! J'fais un super prix...

MP pour photos et renseignements
  • Publié par
    Pano
    le
Bonjour,

J'ai acheté une guitare lâg roxane et je me rend compte -(trop tard) que l'action (hauteur des cordes) et très haute et j'ai du mal à jouer dessus. Je me demande si par un réglage ça peut s'arranger où l'action est-elle haute (à cause des frettes meduim?) ??

Merci d'avance de vos réponses.
Elric66
Pano a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté une guitare lâg roxane et je me rend compte -(trop tard) que l'action (hauteur des cordes) et très haute et j'ai du mal à jouer dessus. Je me demande si par un réglage ça peut s'arranger où l'action est-elle haute (à cause des frettes meduim?) ??

Merci d'avance de vos réponses.

ben oui,ça se regle et trèèès bien!!! Frettes medium ou pas!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...