Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Pano a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté une guitare lâg roxane et je me rend compte -(trop tard) que l'action (hauteur des cordes) et très haute et j'ai du mal à jouer dessus. Je me demande si par un réglage ça peut s'arranger où l'action est-elle haute (à cause des frettes meduim?) ??

Merci d'avance de vos réponses.

ben oui,ça se regle et trèèès bien!!! Frettes medium ou pas!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
kvatchrider
Je viens de découvrir ce topic.

J'ai ma RX100 black (noir mat) depuis 7 ans, et même avec une guitare bien plus haut de gamme à côté, j'ai toujours un réel plaisir à jouer dessus,
surtout avec un SH4 en position chevalet et des cordes en 10-52.

Par contre, je me demandais ou c'est construit, j'ai pas la guitare sous les yeux. Corée ? Chine ?

Sinon, pour l'histoire de la hauteur des cordes, avant de la règler, tu peux déjà modifier avec les 2 vis sur le passe-corde. Tu visses, et quand ca frise, tu arrêtes.
yogohr
  • Special Méga utilisateur
Yo !!!
moi j'ai enfin ma R500ST DCH : parcours du combattant mais c'est nickel !
Quelle gratte.
Toujours la JM200 Kaki
Et une Tramontane T222 ASCEG

Lâgiste ??? on dirait comme ça.

La JM 200 est du coup à vendre
(ainsi qu'un Hot Rod Deluxe)

a+

Bonne soirée

Yo²
milkyway77
Je suis, depuis la semaine dernière, l'heureux propriétaire d'une Electrane RX120!
Je l'ai refaite de fond en comble, j'ai monté un set de micros Tonerider Rocksong, et voici ce que ça donne:

Pour mémoire, j'ai aussi une Roxanne Std Béda de 1998:

Je vais essayer de leur faire faire des petit(e)s...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Creek
  • Special Supra utilisateur
jfredd a écrit :
Test vidéo de la Lâg Jet 1000

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le725

Vidéo convaincante pour une guitare qui offre un rapport qualité prix d'enfer, je pense que je vais basculer pour ce modèle !
tomriffmaniac
hello, je suis aussi l'heureux possesseur de deux Lâg:

une arkane 500 MD que j'adore pour sa polyvalence énorme

une tramontane électro-acoustique magnifique.

je frais peut être des photos mais bon ces guitares doivent être déja sur des centaines de photos du topic vu que ce sont des modèles actuels et populaires :p
le max
  • Custom Cool utilisateur
salut o amis possésseurs de guitar MInF LAG
j'ai trouvé une LAG en occasion a 900 Euros par contre il est marqué dans l'annonce fabriqué en 2005, et je ne suis vraiment pas sur du coup est-ce que quequ'un serait capable d'identifier un modele de LAG avec une Photo ?
c'est une roxanne Made in France fabriquée en 2005

merci de m'aider ou de me dire si c'est une bonne ou une mauvaise affaire ...
Dimmu Burger
le max a écrit :
salut o amis possésseurs de guitar MInF LAG
j'ai trouvé une LAG en occasion a 900 Euros par contre il est marqué dans l'annonce fabriqué en 2005, et je ne suis vraiment pas sur du coup est-ce que quequ'un serait capable d'identifier un modele de LAG avec une Photo ?
c'est une roxanne Made in France fabriquée en 2005

merci de m'aider ou de me dire si c'est une bonne ou une mauvaise affaire ...

Très bonne guitare mais beaucoup trop chère.
le max
  • Custom Cool utilisateur
je n'ai aucunes idée du prix que ça peu se vendre vu que je ne connais pas le modèle exact et l'année exacte... je dois voir le vendeur la semaine prochaine...pour moi ce type de logo ce n'est pas une guitare de 2005... deja il ya un petit soucis....
kvatchrider
Selon les archives du site LAG, le catalogue 2004 avait l'ancien logo, tandis que le catalogue 2005 avait le nouveau, c'est donc possible!
milkyway77
5-600€, c'est le grand max pour une telle guitare en occase.
Pour mémoire, j'avais mis en vente ma std de 1998 à 500€, avant de décider de la garder.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Salut, je suis de passage un peu par hasard. Et ravi de découvrir un lag users club: j'ai une rockline des années 80. Elle a un n° de série inférieur à 1000, donc je pense que c'est l'une des premières séries. Immense valeur sentimentale pour moi (ma première belle gratte) et très belle saturation avec ses seymour duncan passifs de la belle époque... Je joue peu dessus depuis quelques années (mes gouts ont changé et j'ai flashé sur une télécaster). Mais j'y tiens et je la sors de temps en temps, toujours avec un grand plaisir.
salut c@ssoulet moi c'est presque par hazard que j'ai achete une roxanne standard en 92 ou 93 a l'atelier d' aucamville ... malheureusement je l' ai echangee plus tard contre une fender .....

depuis ( nostalgie oblige ) j'ai repris une roxanne des annees 2000 et malgre ses qualites evidentes j' ai jamais retrouve le son des p90
de l'epoque : je pense des dimarzio

a classer dans la rubrique regrets eternels et ventes a la con!!!!!!!!!!!
le metallique n'est pas mort
Salut!

Je viens d'aquérir une Lag 4 Seasons 400D, elle sonne super bien et plus d'être magnifique, photos bientôts

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...