Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
J'ai récupéré la vintage ce week end (mec très sympa d'ailleurs). J'ai immédiatement changé les boutons de potard pour des chromés (c'est la version noire) et je lui ai fait un petit nettoyage car le manche était crado.

J'avais vu pas mal d'avis qui disait que ça sonnait rock et blues. Je confirme
J'ai fait quelques tests pour approcher le stoner: avec grosse fuzz ça sonne excellent, avec mon preamp engl ça sonne moyen, avec mon tech21 et ses simu "higain" c'est excellent.

Très content !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
alexdreamx
Moi j'ai rajouter une lag Roxane 500 black pour compléter ma famille Lag.

pitschifter
Sympa la purple, c'est quelle série ? Tu en es content ?
Multi good brand user.

alexdreamx
La série 1000 pour la roxane purple et l'arkane orange.Hyper content...Elles sonnent polyvalentes ras...
coxy-ben
il y a une différence de son notable entre les 2 roxanne ?
cordes traversanets VS cordiers ??

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
alexdreamx
Déja finition le coloris sans vernis est très fragile ,la configuration également des micros n'est pas la même une du seymour duncan pour la 1000 et l'autre du dimarzio.Dans l'ensemble elles sont polyvalentes.
pitschifter
+1 pour la finition skin. J'ai une std de 2004 en skin black et elle a salement morflée.
Multi good brand user.

alexdreamx
De mon coté quand je l'ai achetée neuve elle avait déja quelques petits pets.
C'est pour cela que lag je pense arrête la finition matt qui est sensuelle au touché à peine tu la touche vas y que je te pigne.

Une guitare pour la rendre vintage assez rapidement...
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Lâg Summer 200 PE, autrement dit, une parlor électro-acoustique.

Ca fait un bon moment que j'en cherchais une, la semaine dernière je suis tombé sur une petite occase en parfait état et j'ai craqué

GAS quand tu nous tiens ...
milkyway77
Pas mal, la bête...
Tu y as fait quelque chose depuis?
Parce qu'à vue de nez, la touche aurait besoin d'un peu d'huile...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Bonne remarque

Le flash accentue mais un passage à l'huile de citron est prévu pour mes guitares à touche palissandre (ainsi que l'achat d'un vrai appareil photo )

Euh sinon pour les connaisseurs de la marque, c'est fabriqué où ces petites bêtes là ? Parce que sur l'étiquette au fond de la caisse il y a indiqué "Fabrique de guitares ... Bédarieux, France" mais il me semblait que cette gamme de guitares venait d'asie ...
GAS quand tu nous tiens ...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Salut! J'ai le plaisir d'annoncer que je viens de rejoindre le club en me payant une petite série 1000 d'occase (en parfait état pour... 350€ )que je suis impatient d'aller la récupérer!
Je vous tiens au jus (put**n je fais partie d'un "user's club", ça rigole pas...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
oui
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...