Les débutants et les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
ori a écrit :
J'essaie de revenir un peu sur ce que vous avez dit sur les vendeurs au niveau de leur jeu, moi je trouve ca plus ou moins normal que quand un débutant veut une guitare le vendeur puisse lui montrer le son qu'il pourra en sortir.
Bien sur qu'il y a des manières de faire mais bon moi je n'aimerai pas aller dans un magasin et voir un vendeur qui lutte pour jouer ou comprendre....

Les gratteux sont tous de gros jaloux, c'est tout!!!
jypyone
beatnik queen a écrit :
Zebutcher a écrit :
PR répondre : Non je n'ai jms eu mon fly case() , ms juste la housse jackson qu'ils m'ont fait payé en plus ces enfoirés! car sinon il me laissait la housse standard pas à la forme de ma kelly.

beh, t'avais qu'à commander une vraie guitare non mais! = -> une strat' :mdr:

je

Oh 'tain là ... t'y vas pas avec le dos d'la cuillère ... y va t'bouffer le Zeb' !!! déjà qu'il la eu mauvaise avec son vendeur .... si en plus tu lui mets une deuxième couche ...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ca j'avoue que des fois ca met meme mal a l'aise t'as l'impression quand tu vas jouer dasn un magasin que les gens te scrutent....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jypyone
Macalpine a écrit :

dans l'genre pas catégorique et surtout pas jugement "tout l'monde dans l'même sac" .... ça va fort !!!
francoix
Macalpine a écrit :

sauf nous bien sur
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Il y en a pleins de pseudos clients qui se prennent une guitare au dessus de leur moyen pour se la peter devant tt le monde et surtt devant la jeune fille venue le voir.

C penible surtout qd celui ci te sort des riffs a la nirvana ou deep purple ( smoke on the water).
beatnik queen
Macalpine a écrit :
ori a écrit :
J'essaie de revenir un peu sur ce que vous avez dit sur les vendeurs au niveau de leur jeu, moi je trouve ca plus ou moins normal que quand un débutant veut une guitare le vendeur puisse lui montrer le son qu'il pourra en sortir.
Bien sur qu'il y a des manières de faire mais bon moi je n'aimerai pas aller dans un magasin et voir un vendeur qui lutte pour jouer ou comprendre....

beh, il suffit d'en placer 2,3 qui lui clouent le bec et il vous laisse essayer tranquille le vendeur
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sunglasses
Typoon a écrit :
Il y en a pleins de pseudos clients qui se prennent une guitare au dessus de leur moyen pour se la peter devant tt le monde et surtt devant la jeune fille venue le voir.

C penible surtout qd celui ci te sort des riffs a la nirvana ou deep purple ( smoke on the water).

Tu viens de me donner une idée de topic!!! héhé

J'envoie ça
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
heureux de rendre service
zebutcher
Ms jv le bouffer moi ce beetnick. J'aime pas strat et idem pr gibson. Le son est trop olyvalent, la gueule de la gratte quelconque et le manche ne convient pas à mes paluches.

ET pis merde on te propose une gratte, en général ta le minimum qui va avec : cordes, housse, jacks, médiators, sangle, pied. Ca me parait logique pr un magasin de grattes. Enfin bref, moi maintenant que je m'y connais j'achète en occaz ou par mon ptit mag de zic, c bcp plus simple et moins périlleux pr ta guitare!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
francoix
c'est UNE beetnick queen, alors si tu la bouffes, commence par les bons morceaux...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
zebutcher
Dsl jpouvais pas savoir....C encore mieux alors si c une... Ca sera plus moelleux.

Et pis jbouffe pas, chuis pas sur un forum pr ça, chacun c gouts...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
beatnik queen
looool! Et puis, faut pas prendre au 1er degré hein, c est tout mimi une Jackson! !

(comment ça, c'est pas censé être mimi? loooool)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur guitare électrique...