Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD F-50 bien pour débuter ou pas ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    W
    le 27 Apr 05, 19:48
Vu ton avatar, j'en conclus que t'aimes les guitares de ce genre alors fonce.
En plus ça tombe bien, elle sonne pas crado la bougre
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    W
    le 27 Apr 05, 19:58
C'est une photo de ta nouvelle guitare ou un nouvel avatar? ;-)
En tous cas, très jolie, j'aime bien. Bravo
Trois jours d'entrainement (1-2h par jour) , je sais pas si je m'en sors bien, mais je m'éclate ^^

J'ai réussi à jouer l'intro de Melez de Therion :] (fin le son c'est pas le top hein... J'ai pas pu mettre beaucoup de disto et de son parce que... Je viens de la faire et comme il est tard...)

C'est cool avec image-dream on peut uploader autre chose que des photos Oo (5 Mo la limite)
[url=http://www.image-dream.com/up/1114809526.therion-melez(intro).wmv]http://www.image-dream.com/up/1114809526.therion-melez(intro).wmv (1.50 Mo)[/url]
Ah et désolé pour le torse-poil, fait chaud

Il me faut un casque... Tiens à ce propos, vous avez des préférences niveau casque ?
Parce que j'en voudrais un pas trop cher et qui me propose une bonne qualité quand même. (j'en demande trop... :roll
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    W
    le 29 Apr 05, 23:40
EXPDR... Nan mais désolé mais là j'en peux vraiment plus... Sinon c'est pas mal pour un début au niveau de la guitare... Mais la prochaine fois, mets donc un T shirt
Citation:
EXPDR... Nan mais désolé mais là j'en peux vraiment plus... Sinon c'est pas mal pour un début au niveau de la guitare... Mais la prochaine fois, mets donc un T shirt


Quel lâcher de mediator sublime...
Pas mal l'idée du T-shirt, j'y penserai

Et sinon comme casque, qu'est ce que je pourrais prendre qui vaille le coup et qui ne sois pas hors de prix ?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...